Qui pour contrôler ma première boucle foreach
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoir si tout est correct
j utilise openweather pour récupérer les données météo et pour l instant j en suis aux prévisions pour les 48 prochaines heures avec toutes les infos disponibles pour chaque heure
pour les récupérer , j ai compris le principe
mais cela fait beaucoup beaucoup de lignes
j intègre donc un accordion de boostrap avec 48 onglets et dans chaque onglet une fois ouvert rassemble l ensemble des infos de la météo pour l heure donnée
pour éviter d avoir un code trop long je me suis juste limiter pour l exemple a récupérer quelques données
si vous pouviez juste me confirmer que cela est al bonne pratique
il me reste encore une petite dernière chose a régler sur mon site je pense avoir trouve le bon code , mais j aurais besoin de savoir si tout est correct
j utilise openweather pour récupérer les données météo et pour l instant j en suis aux prévisions pour les 48 prochaines heures avec toutes les infos disponibles pour chaque heure
pour les récupérer , j ai compris le principe
mais cela fait beaucoup beaucoup de lignes
j intègre donc un accordion de boostrap avec 48 onglets et dans chaque onglet une fois ouvert rassemble l ensemble des infos de la météo pour l heure donnée
pour éviter d avoir un code trop long je me suis juste limiter pour l exemple a récupérer quelques données
si vous pouviez juste me confirmer que cela est al bonne pratique
<?php $url = "https://api.openweathermap.org/data/2.5/onecall?lat=50.40965313355853&lon=4.441598958007829&exclude=current,minutely,alerts&lang=fr&units=metric&appid=e30eac7b1e60d534d109bfad513a4d9a"; $raw = file_get_contents($url); $json = json_decode($raw); $i=1; foreach ($json->hourly as $hourly) { $hourly->dt; // le timestamp du jour, tu as aussi sunrise, sunset, etc $hourly->temp; // les températures $hourly->weather; // la météo avec $daily->weather[0]->main; $daily->weather[0]->description; etc ?> <div class="accordion" id="accordionExample"> <div class="card"> <div class="card-header" id="heading-<?php echo $i; ?>"> <h2 class="mb-0"> <button class="btn btn-link btn-block text-left collapsed" type="button" data-toggle="collapse" data-target="#collapse-<?php echo $i; ?>" aria-expanded="false" aria-controls="collapse-<?php echo $i; ?>"> <?php print_r($hourly->dt) ;?> </button> </h2> </div> <div id="collapse-<?php echo $i; ?>" class="collapse" aria-labelledby="heading-<?php echo $i; ?>" data-parent="#accordionExample"> <div class="card-body"> <?php print_r($hourly->weather) ;?> </div> </div> </div> <?php $i++; } ?> </div>
A voir également:
- Qui pour contrôler ma première boucle foreach
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
à quoi servent les lignes 10 à 12?
à quoi servent les lignes 10 à 12?