Cacher un div avec javascript
admindunet
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt
Le problème est lorsque je l'utilise dans la page de modification du formulaire, le champ est sélectionné (selected) par défaut (selon le précédent choix de l'utilisateur). Donc si le champ est 1 lors du chargement de la page, je dois changer puis revenir sur 1 pour que le div s'affiche
Merci de votre aide
J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt
<script type="text/javascript">
function maxpatient(option_selected) {
if(option_selected == 1) {
document.getElementById('maxpadnt').style.display = 'block';
} else {
document.getElementById('maxpadnt').style.display = 'none';
}
}
window.onload = function(){
document.getElementById('maxpadnt').style.display = 'none';
}
</script>
Le problème est lorsque je l'utilise dans la page de modification du formulaire, le champ est sélectionné (selected) par défaut (selon le précédent choix de l'utilisateur). Donc si le champ est 1 lors du chargement de la page, je dois changer puis revenir sur 1 pour que le div s'affiche
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Cacher un div avec javascript
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher un dossier windows - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Au lieu de mettre en display none lorsque la page est chargé, il te suffit de faire appel à ta fonction..
Au lieu de mettre en display none lorsque la page est chargé, il te suffit de faire appel à ta fonction..
Un truc du genre :
function maxpatient(option_selected) { if(option_selected == 1) { document.getElementById('maxpadnt').style.display = 'block'; } else { document.getElementById('maxpadnt').style.display = 'none'; } } window.onload = function(){ var option_selected = document.getElementById('ID_DE_TON_SELECT').value; maxpatient(option_selected); }