Afficher la valeur d'un checkbox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher la valeur d'un checkbox
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- La valeur saisie doit être numérique - Forum Bureautique
9 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2021 à 16:22
20 avril 2021 à 16:22
Bonjour,
C'est la propriété .checked qui indique si un checkbok est coché (.checked==true) ou non.
Si vous voulez qu'on vous aide, postez le code que vous avez déjà écrit ici, entre les balises qui vont bien !
C'est la propriété .checked qui indique si un checkbok est coché (.checked==true) ou non.
Si vous voulez qu'on vous aide, postez le code que vous avez déjà écrit ici, entre les balises qui vont bien !
ma fonction de comptage de checkbox cochées, qui marche.
et dans un autre input, j'aimerai pouvoir recuperer la valeur des checkbox, pour l'afficher dedans
var scoretotal = function(){ var n = $( "input:checked" ).length; document.getElementById("mon-id").value = Number.parseFloat(n); }; scoretotal(); $( "input[type=checkbox]" ).on( "click", scoretotal );
et dans un autre input, j'aimerai pouvoir recuperer la valeur des checkbox, pour l'afficher dedans
Utilisateur anonyme
20 avril 2021 à 18:58
20 avril 2021 à 18:58
Les différents méthodes avec Jquery sont bien expliquées ici : http://memo-web.fr/categorie-jquery-25/
Celle_ci doit correspondre à ce que vous voulez :
Celle_ci doit correspondre à ce que vous voulez :
$("input[type='checkbox']:checked").each( function(){ ... }); } );
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
20 avril 2021 à 21:09
20 avril 2021 à 21:09
Bonjour,
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>TEST</title> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <?php for($i=1;$i<20;$i++){ ?> <input type="checkbox" name="toto" value= "c_<?php echo $i;?>"><br> <?php } ?> <input id="mon-id" value=""> <input id="liste" value=""> <script src="https://code.jquery.com/jquery-3.6.0.min.js" integrity="sha256-/xUj+3OJU5yExlq6GSYGSHk7tPXikynS7ogEvDej/m4=" crossorigin="anonymous"></script> <script type="text/javascript"> function scoretotal(){ var listChkb = ""; var checkedBox = $("input:checked" ); var n = checkedBox.length; $("#mon-id").val(Number.parseFloat(n)); console.log(checkedBox); $.each(checkedBox,function(i,el){ listChkb += el.value; }); $("#liste").val(listChkb); }; scoretotal(); $( "input[type=checkbox]" ).click(function(){ scoretotal(); }); </script> </body> </html>
Sauf erreur de ma part, ceci me donne encore le nombre de case cochées, et non la value de chacune d'elle. Et c'est ça moi que je voudrais
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
21 avril 2021 à 10:57
21 avril 2021 à 10:57
C'est bien une erreur de ta part ...
As tu testé le code tel que je te l'ai donné ?
Tu verras que ça marche parfaitement... ça te donne le nombre dans un input .. et la liste dans un autre ...
As tu testé le code tel que je te l'ai donné ?
Tu verras que ça marche parfaitement... ça te donne le nombre dans un input .. et la liste dans un autre ...
bon c'est que j n'ai pas réussi a le faire fonctionner alors ahha, merci, je vais persévérer
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
21 avril 2021 à 11:05
21 avril 2021 à 11:05
Tu as testé le code TEL que je te l'ai donné ?
Tu créés un fichier .html et tu colles le code ...
Puis tu le testes...
Tu créés un fichier .html et tu colles le code ...
Puis tu le testes...