Afficher la valeur d'un checkbox
Résolu
Greg
-
Greg -
Greg -
Bonjour à tous,
Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère.
J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer la valeur des checkbox sélectionné par l'utilisateur, pour écrire ces valeurs dans un input.
j'arrive à compter le nombre de checkbox cochées mais pas a écrire leur valeur.
Quelqu'un aurait-il une solutson?
Merci
Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère.
J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer la valeur des checkbox sélectionné par l'utilisateur, pour écrire ces valeurs dans un input.
j'arrive à compter le nombre de checkbox cochées mais pas a écrire leur valeur.
Quelqu'un aurait-il une solutson?
Merci
A voir également:
- Afficher la valeur d'un checkbox
- Afficher appdata - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
9 réponses
Bonjour,
C'est la propriété .checked qui indique si un checkbok est coché (.checked==true) ou non.
Si vous voulez qu'on vous aide, postez le code que vous avez déjà écrit ici, entre les balises qui vont bien !
C'est la propriété .checked qui indique si un checkbok est coché (.checked==true) ou non.
Si vous voulez qu'on vous aide, postez le code que vous avez déjà écrit ici, entre les balises qui vont bien !

ma fonction de comptage de checkbox cochées, qui marche.
et dans un autre input, j'aimerai pouvoir recuperer la valeur des checkbox, pour l'afficher dedans
var scoretotal = function(){ var n = $( "input:checked" ).length; document.getElementById("mon-id").value = Number.parseFloat(n); }; scoretotal(); $( "input[type=checkbox]" ).on( "click", scoretotal );
et dans un autre input, j'aimerai pouvoir recuperer la valeur des checkbox, pour l'afficher dedans
Les différents méthodes avec Jquery sont bien expliquées ici : http://memo-web.fr/categorie-jquery-25/
Celle_ci doit correspondre à ce que vous voulez :
Celle_ci doit correspondre à ce que vous voulez :
$("input[type='checkbox']:checked").each( function(){ ... }); } );
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>TEST</title> <meta charset="utf-8"> </head> <body> <?php for($i=1;$i<20;$i++){ ?> <input type="checkbox" name="toto" value= "c_<?php echo $i;?>"><br> <?php } ?> <input id="mon-id" value=""> <input id="liste" value=""> <script src="https://code.jquery.com/jquery-3.6.0.min.js" integrity="sha256-/xUj+3OJU5yExlq6GSYGSHk7tPXikynS7ogEvDej/m4=" crossorigin="anonymous"></script> <script type="text/javascript"> function scoretotal(){ var listChkb = ""; var checkedBox = $("input:checked" ); var n = checkedBox.length; $("#mon-id").val(Number.parseFloat(n)); console.log(checkedBox); $.each(checkedBox,function(i,el){ listChkb += el.value; }); $("#liste").val(listChkb); }; scoretotal(); $( "input[type=checkbox]" ).click(function(){ scoretotal(); }); </script> </body> </html>
Sauf erreur de ma part, ceci me donne encore le nombre de case cochées, et non la value de chacune d'elle. Et c'est ça moi que je voudrais