Aide avec les array
Adri77220
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array
Code
const Mots = [
["H", "T", "M", "L"] ,
["J", "S"],
["P", "Y"],
["C", "S", "S"],
["R", "E", "A", "C", "T"],
]
const array2 = ["H", "T", "M", "L"]
Je sais que je dois utiliser un map mais je ne sais pas comment car dans l’array Mots il y a plusieurs array.
Bien cordialement
Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array
Code
const Mots = [
["H", "T", "M", "L"] ,
["J", "S"],
["P", "Y"],
["C", "S", "S"],
["R", "E", "A", "C", "T"],
]
const array2 = ["H", "T", "M", "L"]
Je sais que je dois utiliser un map mais je ne sais pas comment car dans l’array Mots il y a plusieurs array.
Bien cordialement
1 réponse
Bonjour,
const Mots = [ ["H", "T", "M", "L"] , ["J", "S"], ["P", "Y"], ["C", "S", "S"], ["R", "E", "A", "C", "T"] ]; const array2 = ["H", "T", "M", "L"]; Mots.forEach(function(item,index){ console.log(index,item); if(JSON.stringify(item) === JSON.stringify(array2) ){ console.log('Il est dedans !'); } });
Juste est-ce que ce serait possible d’expliquer la ligne ? Svp car je ne la comprends pas
Bien cordialement
https://www.google.com/search?q=javascript+if