Pip ne s'installe pas
Résolu
A voir également:
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Meilleures réponses
- Le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu es sous linux (précise-nous la distribution), il faut installer le paquet adéquat. Dans ce qui suit je suppose que tu es sous debian ou une distribution qui en dérive (ubuntu, mint, ...) et dont le gestionnaire de paquet est
Note que quand tu en as la possibilité, tu as intérêt à installer en priorité un module python via APT plutôt que via
Exemple : pour installer numpy en python3, on préfère
Bonne chance
Si tu es sous linux (précise-nous la distribution), il faut installer le paquet adéquat. Dans ce qui suit je suppose que tu es sous debian ou une distribution qui en dérive (ubuntu, mint, ...) et dont le gestionnaire de paquet est
apt:
- Python2:
sudo apt install python-pip
(la commandepip
est alors disponible) - Python3:
sudo apt install python3-pip
(la commandepip3
est alors disponible).
Note que quand tu en as la possibilité, tu as intérêt à installer en priorité un module python via APT plutôt que via
pip(ces paquets ont un nom qui commence par
python-*pour python2 et
python3-*pour python3).
Exemple : pour installer numpy en python3, on préfère
sudo apt install python3-numpyà
sudo pip3 install numpy.
Bonne chance
Bonjour,
Je suis sur Windows 10
Pour installer un module, je tape la commande suivante dans l'invite de commandes:
python -m pip install nom_du_module
exemple:
python -m pip install simpleaudio
Je suis sur Windows 10
Pour installer un module, je tape la commande suivante dans l'invite de commandes:
python -m pip install nom_du_module
exemple:
python -m pip install simpleaudio
je dois faire quel commande ?
https://phoenixnap.com/kb/install-pip-windows
Bonne chance
Je suis bloqué a partir du moment où je dois faire la commande
Je ne sais pas à quoi fait référence ta commande , mais est à remplacer par le chemin du dossier dans lequel tu veux te déplacer.
j'ai déjà pip le problème ce que par exemple je veux installer gui zero je fais la commande pip install guizero et ca m'affiche ceci
Il ne doit pas être correctement installé, ou du moins pip.exe ne doit pas se situer dans un dossier référencé dans ta variable d'environnement . Vu ce tutoriel, tu as du oublier quelque chose avant l'étape 5 (car si ne marche pas, tu n'as pas du passer avec succès l'étape 5).
Dans quel dossier est situé ton exécutable ? Dans PowerShell que vaut ta variable ?
Bonne chance