Les discussions

Boucle if

Bonjour j'ai fait un programme en batch qui permet de créer un dossier et de le verrouillez en mettant un mot de passe dessus et on peut n'y accéder q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057

Algorithme génétique et réseau de neurones

Bonjour, Je suis en train de développer un algorithme génétique entre des individus qui disposent chacun de leur propre réseau de neurones afin de...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
yg_be

Récupérer le nom des champs

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder afin de récupérer les noms des champs ou colonnes à partir d'un Select. Exemple. Si je fais Select AAA...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Juv

Nombre premier

Bonjour, Si j'ai établie une fonction qui détermine si un nombre est premier, quel conseil me donneriez vous pour en etablir un autre qui,losrque...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Whismeril

Matrices et modèles de représentation des couleurs

Bonjour je suis en DUT MMI et j'ai un exercice noté en culture scientifique et je n'y arrive pas. Le problème est le suivant. On considère un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jordane45

Comment créé un site web sans hébergement ?

Bonjour, Comment créer un site Web gratuitement sans payé l'hébergement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
dugenou

Bot discord / message automatique personnalisé

Bonjour, je me suis débutant et je me suis lancé dans la programmation via python d'un bot discord je voudrais qu'à une heure très particulière...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Alvin1614

Lancer un logiciel avec un programme python

bonsoir à tous, je suis nouveau dans la programmation python. Depuis peu, je bloque sur une question vitale à la bonne marche de mon projet en cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
georges97

Site de vente en ligne /vidéo/photos

Bonjour, je souhaite développer mon business en ligne. L'idée ici est d'avoir une boutique en ligne me permettant de vendre des vidéos et photos tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Mike

Permutaion entre deux valeurs

Bonjour, j'ai du mal a effectuer une permutation de valeur entre deux variables dans une methode

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dalfab

Algirithme qui permet de calculer la surface du cercle

Bonjour, Moi c'est alioum eg j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dalfab

Faire une boucle while

Bonjour j'aimerais faire un fichier .bat qui ouvre plusieurs fois l'invite de commande en utilisant une boucle comme la boucle while car je trouve ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
TotoLeHeros

Transiter un site web tel un vpn

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est claire, voila où je suis bloqué : mon client a un site web dynamique hébergé au USA, mon client est app...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MidouwW

Vectoriser des calques d'un psd sous illustrator

Bonjour, J'ai un simple logo à vectoriser sous illustrator mais je n'y arrive pas car je ne connais pas très bien cet outil. J'ai mon logo initial...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
contrariness

Http vers https

 Résolu

Bonjour à tous Quelle est l'incidence sur le code du passage d'un site HTTP vers HTTPS ? Est-ce uniquement la gestion des liens interne qui so...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
contrariness

Couleurs différentes entre illustrator et photoshop

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi les couleurs de mes créations Illustrator deviennent plus vives (idem pour les images e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
contrariness

Visual studio afficher image au clic

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de pouce ;) j'essaie de me faire un petit programme pour m'afficher au clic mes ranges de poker selon la positio...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Whismeril

Erreur d'exécution 13/incompatibilité de type

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider, je suis nouveau sur le forum

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Whismeril

Slider javascript bancal

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un script pour un diaporama sur mon site de test (txiki.free.fr). Les images sont absentes. Pourtant, si je fais F12 dans D...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
txiki

Beauté

Coucou les filles qui pourraient m'aider à trouver un nom de page car je vais vendre du maquillage des soins femme et hommes. En intégrant les initial...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jee pee

Lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur windows 10 elle s'ouvr

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une photo dans "mes images" sur Windows 10 elle s'ouvre dans Photoshop 13, impossible d'avoir mes photos normalement. Qui pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
participepasse

Demande selection commande

Bonjour, Je cherche à récupérer les valeurs d'une colonne qui est susceptible de varier en fonction du fichier, pour les coller dans une autre col...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Comment utiliser une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Recherche php incrementation

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme ça: aller chercher dans un , une donnée dans entre toutes les col p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
yg_be

Automatisation afin d'effectuer une désinstallation eset a distance.

Bonjour à tous ! J'ai une petite question suite a un truc un peu galère. Je bosse en info dans la gestion d'un parc d'environ 800 postes et nous ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
barnabe0057

Soucis avec du havascript ou java

 Résolu

bonjour a tous j utilise une page php avec du javascript afin de créer des menu mais je viens de me rendre compte que le javascript ne fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jordane45

Probleme filezilla-free

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site avec joomla et c'est donc pour ça que j'ai installer filezilla. j'ai pris comme hébergeur free et j'essaye de met...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
F1CHF

Pl7 pro

Bonjour. Je vous savoir comment enregistrer la valeur d'un double mot a chaque cycle dans un tableau %MD13588 =0.68 l'enregistrer dans un tableau pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Whismeril

Utilisation pipette

Bonjour, Je n'arrive pas à poser les pixels nouveaux sur une image. Mon objectif est de changer de couleur (celle récupérée par la pipette)et mettre...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
viagers

Démarrage automatique wampserver???

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé wampserver en local sur mon pc et je souhaiterai que dès que j'allume mon pc qu'il se lance automatiquement. Quelqu'u...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Hacket10

Est il possible de créer un site dynamique avec notepad? (congo)

Bonsoir je viens d'apprendre le php, bien que je le maitrise pas vraiment, et je veux essayer à maitre en pratique le peu que j'ai appris. je veux sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
noctambule28

Erreur 404 après installation site

Bonjour, J'ai un souci d'erreur 404 et je suis désolé si cela fait doublon mais je n'ai pas trouvé de réponses. Je veux installer sur mon site ww...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

Adapter un effet

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aiguiller svp ? J'ai créé un effet sur un logo en m'aidant d'un tuto, et je souhaiterais savoir comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
versuzh4x

Vm qui ne demar pas

Bonjour, ma vm ne demar pas. ress esc to skip startup.nsh or any other key to continue aparet le bios (F2) pas aexcecible helppppp svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
mr_irushima

Problème sur code vba

Bonjour, Ci dessous mon sujet Vba: Veuillez à bien commenter vos macros en décrivant l’effet des différentes lignes de votre code lorsque celu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yanisb

Utiliser les fichiers d'un autre projet dans eclipse

Bonjour à tous, Pour commencer : je travaille avec IDE Eclipse, et je développe en c++; J'ai un projet pour le quel je voudrai réaliser des tests un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
code.snack

Projet loto

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme sur un jeu loto, ou l'utilisateur doit entrer autant de nombres qu'il souhaite dans la console et par la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
KX

Style grep changement de couleur des caractères sur une ligne

Bonjour à tous, Je voudrai par exemple fixer le nombre de caractères par lignes d'un paragraphe à 70 caractères. Dès que ce nombre de caractères...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
riquet06

Tablette numérique logicom m bot tab 100

Bonjour et merci de votre attention. je souhaitais réinitialiser ma Tablette numérique Logicom M bot tab 100 , j'ai suivis les indications habitue...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yayak

Problème d'impression de plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais déclencher une impression depuis une commande VBA d'Excel qui ferait imprimer la feuille Excel en cours ainsi qu'une feuille Wor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
simkmil

Aide acess excel

Bonjour, A partir d'un logiciel d'automatisme, je sauvegarde des données de production sur une base de donées acess J'ai 4 table qui s'incremente...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Problème partage bdd utilisateurs simultanés

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver un moyen facile et viable pour partager ma base de donnée à 3 utilisateurs (Pouvant ajouter et modifier)....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Filtre sur requete union

 Résolu

Bonjour j'ai effectué la requete union ci-dessous avec la code SQL SELECT * FROM TABLE1 UNION SELECT * FROM TABLE2; je souhaite ne pas prendre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Exportation logo

Bonjour, Ne souhaitant pas faire n'importe quoi, je sollicite votre aide. Tout d'abord, je suis curieux de savoir pour celles et ceux qui crées...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
White31

Textbox dans une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que sur la ligne suivante il me remplisse grâce au UserForm que j'ai réalisé le texte que je note dans la bonne cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Jenny

Chmod et fileperms

Bonjour, Je souhaite modifier les droits rwx d'un répertoire. Mais le résultat donné par fileperms est # de celui affecte par chmod. chmod ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
SypayV

Retrouver une page web internet abente 'internet

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai besoin de retrouve une partie d'un site internet manqant. Le site existe toujour.Il s'agit d'un site de g...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Hypocampe

Transposer certaines lignes d'un fichier en colonne

Bonjour, J essaie en vain de coder 1 macro ! quelle galère... Dans le fichier Excel reçu, les informations sont disposées en ligne, et ces info...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
yg_be

Vba fonction find

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA Je voudrais trouver la ligne d'une variable dans la colonne 2 (B) Mon code: Dim Ligne, An As Integer Ligne = Co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dan03

Publier mon application sur le play store (google play)

Bonjour, j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play. Cependant je bute sur un point. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
BunoCS
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000