Les discussions

theo1222 VB / VBA

Problème dans mon code

Résolu

Bonjour, j'ai fait une formule vba mais le problème c'est que ma formule ne m'affiche que "total" ou partiel " et non "accepté" ou "rejete" voici mo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45
Adri200 Javascript

Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js

Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45
Red6Pc PHP

Synchronisation de 2 bdd mysql en php

Bonjour, j'ai besoin d'exporter ma base de données MySQL fonctionnant sur un Serveur Local Windows Server 2012 R2, l'export devrait se faire vers un S...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Red6Pc
TonyHerriam Javascript

Js problème fetch

Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45
Noucka10 Javascript

Traduction d'un algorithme algoscript

Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jordane45
MAG09 C

Exercice

Bonjour, Comment faire un triangle rectangle en c tout en allouant dynamiquement l'espace ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
[Dal]
crepijules PHP

Editeur de texte collaboratif

Bonjour, Je développe actuellement un projet de travail collaboratif. J'ai déjà ajouté un système de stockage partagé, discussion entre membres et ...

crepijules
MathLabBeginner Matlab

Régression linéaire d'une matrice 3.x

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...

Chris 94
Alex Python

Retourner une variable depuis une définition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer une variable par une autre venant d'une définition(en python), je n'explique pas très bien alors voici u...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jee pee
filefolder Programmation

Déplacement de fichier dans dossier a son nom

Bonjour, je cherche un moyen pour trier 2500 fichiers par leur nom en leur créant des dossiers par exemple j'ai un fichier "christine google 2020...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
filefolder
mirafer89 Javascript

[angular] bouton admin et utilisateur

Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...

mirafer89
MKDOthmane MySQL

Fonction simple

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer une fonction simple qui permet de créer une adresse mail à via le nom et prénom déjà rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yg_be
Maitre2B PHP

Phpmyadmin : localhost/phpmyadmin connexion

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Fab
LYON Python

Parcours tableauu

Bonjour, j'arrive pas a programmer cela si quelqu'un pourrait m'aider ? from random import randint def trajet(n, mini, maxi): """ ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Phil_1857
Berorn Access

Créer des période en fonction d'une table

Bonjour le forum, J'ai un besoin un peu compliqué pour mon niveau et je ne sais pas si c'est possible avec access. Je souhaite, grâce à des données ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yg_be
Unhommeperdu Programmation

Bdd et booléen

Bonjour la commu, je jette une bouteille à la mer ! Dans ma bdd, l'utilisateur possède l'id 1, le contributeur possède l'id 2 et le modérateur l'id...

jordane45
yacinebosss Javascript

Uncaught domexception: the operation is insecure.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...

yacinebosss
cricri InDesign

Imprime

Bonjour, quand j imprime un document ça imprime toute la feuille

Kori-Kori
Poulala VB / VBA

Scinder un classeur "éléves" en plusieurs feuilles

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec une feuille qui contient tout les élèves et j'aimerai pouvoir diviser cette feuille en plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
poulala
gloria5739 Java

Parsing java

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai parser mon JSON : { "STATUS": "OK", "todo-items": [ { "content": "Reporting Teamwork: récupérer travaux...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gloria5739
LEVIYOS VB / VBA

Autoriser une seul virgule

bonsoir! comment peut-je utiliser une seul virgule décimale dans une zone de texte Merci

Utilisateur anonyme
LKrote Créer un site

Site d'échange de service

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon simple de développer un site d'échange de service entre locaux

Melkisedek
Franco Créer un site

Petri-machines_a_coudre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01
Utilisateur anonyme PHP

Erreurs sur modele.class, selectaccueil pour site

Bonjour à tous. Je réalise un site en PHP, pour mes études, avec pour thème une organisation caritative avec des fonctions d'ajout, de modification...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45
hichem2020 Access

Probléme avec access 2016

salut tout le monde, Mon métier nécessite la réalisation de plusieurs opérations mathématique compliqués. Alors, l'administration m'a donné un progr...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Castours
tfy.fr Graphisme

Problème d'affichage sur premiere pro

Bonjour, J'ai un gros problème sur Premiere Pro. Ce qui devrait être les "repères" "contours" lorsque l'on sélectionne une zone de texte ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MagSouh
ryniel Autoit / batch

Probleme avec un fichier batch

@echo off if "%1"=="" goto manque if not exist %1 goto yoyo attrib +r %1 goto fin :yoyo echo le fichier n'existe pas goto fin :manque e...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jee pee
AhBon_5042 Python

Je comprends rien

Résolu

Je débute le Python et je dois faire un exercice et je comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jordane45
stefgironde MySQL

Je sèche sur une requête

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation sur les requêtes sql. Je sèche sur une requête: Je pense qu'il faut passer par une requête imbriqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stefgironde
lenv Python

Element n'est pas défini

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, en effet je ne sais pas comment définir elt. assert mini=0 , "N doit etre strictement positif" tab=...

Phil_1857
Romain21410 VB / VBA

Envoi plage cellules corps mail

Bonjour, Je cherche à envoyer dans le corps d'un mail une plage de cellule définie par une macro qui génère l'adresse de cette plage de cellules. J...

cs_Le Pivert
ALBERT74_4640 Photoshop

Enregistrement

Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionn...

MagSouh
simkmil VB / VBA

Incrementer un numero composé de lettres et chiffres

Résolu

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous car bien qu'ayant été très très bien aidé lors de ma mise en route d'un petit programme de bon de commande, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
simkmil
Xavier_6800 Java

Supprimer un contact

Bonjour, j'ai un problème je souhaite faire une méthode qui supprime du carnet donne le contact ayant comme id le contact donne et cette méthode reto...

Xavier_6800
Kourouma87 Windev

Problème en wlangage

Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kourouma87
nath3131 InDesign

Pagination indesign

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une newsletter depuis un modèle trouvé sur le net. Je m'aperçois qu'il y a un pb de pagination : ...

contrariness
david_3517 Python

Exercice generer un son et editer un graphique

Bonjour, je suis sur jupyter et je n'arrive pas à crée mon graphique - Etape 1 générer un son c'est ok - Etape 2 l'enregistrer au forma "wav" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
david_3517
ephelya Javascript

Scrolltop rebondit !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...

jordane45
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000