"pre-buit" et "pre-tested"
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 2 lignes d'entête dans le résultat d'une requête SQL. Par exemple : 1ère lig...
Bonjour, j'ai besoin d'exporter ma base de données MySQL fonctionnant sur un Serveur Local Windows Server 2012 R2, l'export devrait se faire vers un S...
Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...
Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...
Bonjour, Comment faire un triangle rectangle en c tout en allouant dynamiquement l'espace ?
Bonjour, Je développe actuellement un projet de travail collaboratif. J'ai déjà ajouté un système de stockage partagé, discussion entre membres et ...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail avec mon école je dois comparer les différents moyen de créer un site internet. Tout d'abord je dois comparer les...
Bonjour ! J'ai créé un système de prêt de livre dans Excel. Ma première feuille de calcul contient mes enregistrements pour les prêts actifs. Je ...
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer une variable par une autre venant d'une définition(en python), je n'explique pas très bien alors voici u...
Bonjour, je cherche un moyen pour trier 2500 fichiers par leur nom en leur créant des dossiers par exemple j'ai un fichier "christine google 2020...
Bonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.
Bonjour Comment fait on pour changer le type de bouton selon si on est admin ou non ? Par exemple, je suis sur une page, si je suis connecté en ta...
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer une fonction simple qui permet de créer une adresse mail à via le nom et prénom déjà rempli ...
Bonjour, j'ai fait un programme qui doit modifier un texte précis mais le problème je dois supprimer tout les espace et les lignes. mais .replac...
Bonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...
Bonjour, j'arrive pas a programmer cela si quelqu'un pourrait m'aider ? from random import randint def trajet(n, mini, maxi): """ ...
Bonjour le forum, J'ai un besoin un peu compliqué pour mon niveau et je ne sais pas si c'est possible avec access. Je souhaite, grâce à des données ...
Bonjour la commu, je jette une bouteille à la mer ! Dans ma bdd, l'utilisateur possède l'id 1, le contributeur possède l'id 2 et le modérateur l'id...
Bonjour à tous, Etant étudiant autodidacte je n'ai pas encore eu l'occasion de finaliser complètement des travaux de grandes envergures. D'où mon...
Bonjour, j'ai voulu crée une image a partir d'un canvas avec toDataUrl(). ce canvas contient des rectangle, ligne ... avec ca marche correctement j...
Bonjour, quand j imprime un document ça imprime toute la feuille
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec une feuille qui contient tout les élèves et j'aimerai pouvoir diviser cette feuille en plusieurs...
Bonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...
Bonjour à tous, J'aimerai parser mon JSON : { "STATUS": "OK", "todo-items": [ { "content": "Reporting Teamwork: récupérer travaux...
Bonjour, En testant les valeurs 1,1,1.4142135623730951 le résultat obtenu est ISOCELE au lieu de RECTANGLE ISOCELE from math import * def ma_fo...
bonsoir! comment peut-je utiliser une seul virgule décimale dans une zone de texte Merci
Bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon simple de développer un site d'échange de service entre locaux
Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci
Bonjour/bonsoir, je code actuellement une application pour mon entreprise. J'ai créé un petit logiciel qui gère mon entreprise. Mais dedans, je doi...
Bonjour à tous. Je réalise un site en PHP, pour mes études, avec pour thème une organisation caritative avec des fonctions d'ajout, de modification...
salut tout le monde, Mon métier nécessite la réalisation de plusieurs opérations mathématique compliqués. Alors, l'administration m'a donné un progr...
Bonjour, J'ai un gros problème sur Premiere Pro. Ce qui devrait être les "repères" "contours" lorsque l'on sélectionne une zone de texte ne s'affiche...
@echo off if "%1"=="" goto manque if not exist %1 goto yoyo attrib +r %1 goto fin :yoyo echo le fichier n'existe pas goto fin :manque e...
Je débute le Python et je dois faire un exercice et je comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Bonjour, Je fais actuellement une formation sur les requêtes sql. Je sèche sur une requête: Je pense qu'il faut passer par une requête imbriqu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme, en effet je ne sais pas comment définir elt. assert mini=0 , "N doit etre strictement positif" tab=...
Bonjour, Je cherche à envoyer dans le corps d'un mail une plage de cellule définie par une macro qui génère l'adresse de cette plage de cellules. J...
Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionn...
Bonjour, je reviens à nouveau vers vous car bien qu'ayant été très très bien aidé lors de ma mise en route d'un petit programme de bon de commande, m...
Bonjour, j'ai un problème je souhaite faire une méthode qui supprime du carnet donne le contact ayant comme id le contact donne et cette méthode reto...
Bonjour, voilà j'ai fais cours second de python dans laquelle il pose une question : Si on choisit 3 nombres, il n'est pas toujours possible de ...
Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une newsletter depuis un modèle trouvé sur le net. Je m'aperçois qu'il y a un pb de pagination : ...
Bonjour à tous, Je veux lancer un site web et j'aimerais avoir les conseils des pros, les étapes du lancement. Le site web est un site e_commerce,...
Bonjour, je suis sur jupyter et je n'arrive pas à crée mon graphique - Etape 1 générer un son c'est ok - Etape 2 l'enregistrer au forma "wav" ...
Bonjour tout le monde, J'ai une fonction toute bête qui est censée faire défiler la page jusqu'en haut qd on clique sur un bouton pr afficher un for...
Bonjour à tous , Je souhaiterai ajouter un nombre de jour a une valeur StartDate de type date (yyyy-mm-dd). Exemple de ce que je veux faire : i...
Bonjour, j'ai un element div qui contient de boutons ,textarea...et je vais un copie de ce element avec cloneNode mais le probléme que cette foncti...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.