Liste chaine qui affiche pas le resultat
Fermé
mathieu
-
Modifié le 24 avril 2021 à 18:09
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 24 avril 2021 à 20:07
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 24 avril 2021 à 20:07
A voir également:
- Liste chaine qui affiche pas le resultat
- Liste déroulante excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Dalfab
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
101
24 avril 2021 à 20:07
24 avril 2021 à 20:07
Bonjour,
J'ai regardé rapidement. Je n'ai pas vu de problème particulier à part que gérer les extrémités comme des cas particuliers ça fait mal à la tête surtout que tes indentations ajoutent aussi à la confusion.
Bravo pour avoir réussi à écrire ça, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ta question aussi n'aide pas "affichetout ne fonctionne pas". Elle fait quoi? Dans quel cas?
J'ai regardé rapidement. Je n'ai pas vu de problème particulier à part que gérer les extrémités comme des cas particuliers ça fait mal à la tête surtout que tes indentations ajoutent aussi à la confusion.
Bravo pour avoir réussi à écrire ça, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Ta question aussi n'aide pas "affichetout ne fonctionne pas". Elle fait quoi? Dans quel cas?