Imprimer en mode aperçu

Fermé
Oholabi12345 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 17 avril 2021 à 20:08
 Oholabi - 25 avril 2021 à 01:04
Bonjour j'ai un état qui s'affiche en mode aperçu, et je n'arrive pas à imprimer, même quand je fais le bouton droit de la souris et je précise que le mode création a été désactivé dans mon application
Comment pourrais je imprimer mon état ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Oholabi12345 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
17 avril 2021 à 20:15
sur le bouton qui permet de lancer l'apercu jai mis ce code sur click:
mais le messagebox qui s'affiche empeche de voir l'apercu (cache une partie de l'apercu)
Private Sub btnImprime_Click()
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "E_CompteClient", acViewPreview
If Err = 2501 Then Err.Clear
Vchoix = MsgBox("Voulez-vous imprimer l'état ? ", vbYesNo)
If Vchoix = vbYes Then
DoCmd.OpenReport "E_Facture", acViewNormal, , Selection
Else
DoCmd.Close
End If

End Sub
0
Bonsoir,
Tu écris : "DoCmd.OpenReport "E_CompteClient", acViewPreview "
et après : MsgBox ("...", vbYesNo)
Et pourquoi donc ? Pourquoi ne pas demander tout de suite à l'utilisateur de cliquer sur l'icône "Imprimer", ou bien d'ouvrir le volet "Fichier / Imprimer"? Qu'est-ce qu'apporte la boite de dialogue, sinon des complications inutiles?
Tout dépend des accès auxquels tu as droit, mais normalement si tu peux entrer des fonctions VBA, tu devrais avoir accès au volet "fichier", et aussi compléter ta "barre d'accès rapide".
0
Merci, je dis bien que j'ai verrouillé le mode création donc tout ce qui est barre d'outils de access à totalement disparu en haut ceci pour éviter que l'utilisateur ne rentre dans mes codes sources et tripatouiller et déranger le programme ou avoir accès à la base de donnée
Merci
0
oholabi > oholabi
19 avril 2021 à 09:28
Jai Mis un bouton qui me permettra d'imprimer en mode aperçu mais malheureusement il n'est pas visible, est il possible de regler des propriétés enfin de rendre visible ce bouton ou quelqu'un a t'il une autre piste pour m'aider
Merci j'attends toujours
0
oholabi > oholabi
19 avril 2021 à 18:28
Je suis vraiment planté sur le sujet, qui pourra venir à mon Secours
Merci d'avance
0
Oholabi > oholabi
25 avril 2021 à 01:04
Toujours personne n'a de solution à mon problème, essayez de me lire et aidez moi
Merci
0