Les discussions

Ouvrir une fenêtre émergente

Résolu

Bonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mont_dani

Exo dictionnaire python nsi première

Bonjour je suis un eleve de nsi et j'ai cet exercice à rendre mais je ne le comprends absolument pas. Merci d'avance a ceux qui m'aideront Exercice...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Phil_1857

Aire de contact

Bonjour, comment on calcule l'aire de contact sous matlab dans une image. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yg_be

Tablette graphique autonome

Bonjour, Je suis a la recherche d'une tablette graphique autonome, je n'ai pas d'ordinateur et je n'ai pas les moyens de m'en offrir un. Je suis str...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Paldom

Khbit()

Bonjour je doit créer une fonction qui permet de renvoie true si un nouveau '1' de keybord a été détecté ou false dans le cas contraire. lorsqu’u...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
nadhem09

Problème de compilation d'un code c++

Bonjour depuis quelque heure j'essaie de compiler un code le voici: #include int main(){ int inc; int sw = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); int ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Azuer

Inkscape en français

Bonjour, Bonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Aucune alimentation dans la table de la base de données

Résolu

Bonjour et un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai créé une base de donnée sur phpMyAdmin afin de pouvoir tester le site int...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Izzara82

Quel site choisir pour créer un blog

Bonjour, Depuis peu, j'écris des textes de chansons. J'aimerais avoir un visuel sur internet en créant un blog. Je ne suis pas très doué en info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
schoni

Quand mon image s'ouvre dans photoshop elles ont une dominante jaune ???

Bonjour, j'ouvre mes fichiers raw dans camera raw , j'effectue les modifs , une fois terminé , j'ouvre mon image dans photoshop et là elle apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Import/export variable js

Bonjour, je voudrais créer une sorte de compteur de point. j'ai plusieurs fichier et si la réponse est ok elle doit aller incrémenter le fichier js ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
papyweb

Choix algorithme d'apprentissages

bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
yg_be

Calcul somme checkbox

Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Rotation texte dans son bloc de texte

Bonjour à tous, Dans indesign est-il possible de changer l'orientation d'un texte (horizontale, vertical) dans son propre bloc? (sans toucher à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Goldengold

Comparaison dates formulaires vs bdd

Bonjour, J'essaye de comparer les dates d'une période de location choisie par l'utilisateur dans un formulaire avec les dates réservées déjà présen...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Placer les div en boostraap les unes sous les autres

Résolu

bonjour a tous voici une boucle en php ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
flexi2202

Authentifier peinture numérique nft blockchain

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
yg_be

Création site web

Bonjour, Bonjour je souhaite créer un site de streaming et je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Totogro

Png pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement

bonjour, problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement quelqu'un a-t "il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Superbombyx

Virtualbox erreur e_fail 0x80004005

Résolu

Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Line bot api

Bonjour à tous. Je n'y connaissais vraiment pas grand chose en informatique il y a 1 mois, et je voulais absolument progresser car cela m'intéresse é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
LindX31

Visual basic erreur 3144 quand chiffre décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur uniquement quand un chiffre décimal. mon code est : Dim base As Database: Dim requete As String If (Ref_Couleur....

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
yg_be

Tdc a plage variable et colonne variable

Bonjour tout le monde Dans le cadre de mes travaux, je recherche un code de TCD à plage variable et colonne variable car dans la feuille source en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Bordure css

Bonjour à tous, Ce problème doit être relativement facile à résoudre mais impossible pour pour d'y trouver la solution. J'ai rajouté une bordure aut...

jordane45

Erreur au niveau de twig

Bonjour a touts j ai un erreur au niveau de mon page twig Quand en j'envoyer un lien avec $id en url a Controller (Symfony) mon page n'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
maherkefi

Problème ouverture d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...

contrariness

Programme python

Bonjour, J’ai plusieurs programmes python à rendre, et je bloque totalement sur celui ci : Écrire un programme qui demande à l’utilisateur une ...

jordane45

Quelle dimension minimale choisir pour son site

bonjour a tous voila je vais commencer a tout rendre responsive mon site mais il y a une question qui m interpelle si on veux on pourrait faire ten...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
flexi2202

Changement code sur clavier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a la manipulation à faire pour changer le code sur ce clavier ? Merci

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Xileh

Ds - nsi (terminale)

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'une réponse rapide pour un simple programme python voici la consigne (je souhaiterais avoir le maximum de variante...

jordane45

Problème base de données mysql

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais dans phpmyadmin , quand j'ai eu un problème de connexion, alors que je modifiais une des tables de mes bases de d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45

Ouverture en plein écran automatique

Résolu

Bonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jordane45

Ms access 2000 et 2008

Bonjour, bonjour, depuis de nombreuses années je fais des recherches en généalogie avec différents programmes Internet dont Geneanet, Win.net etc...

Roberto_49

Prérequis pour lancer un programme c# en forme application de bureau

Résolu

Bonjour, Je voulais connaitre les prérequis pour lancer un programme en C# sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP et Windows 10....

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à phpmyadmin en local

Bonjour, Je suis dev débutant en PHP et depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à mes db via Phpmyadmin. J'ai passé la mâtiné à cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
IIwayII

Exercice à résoudre python !

Bonjour aidez moi ! est ce qu'il y a sur ce forum quelqu'un d'assez aimable pour me sauver la vie et me résoudre cet exercice ? Merci d'avance a cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Insérer contenu d'une cellule dans un commentaire d'un autre classeur (ouvert)

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider : J'ai un fichier avec des données qui évolue tous les jours. Je veux pouvoir créer une macr...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
yg_be

Problème d'arrêt de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le script que je développer. Voici le code: def start(): print("Quel oppération voulez vous effectuer ?") opp = inpu...

Cucus_4732

Alléger macros vba

Bonjour, Je débute quelque peu dans le monde de la macro et du language VBA et j'apprends petit à petit en regardant quelque tutos de code VBA, je...

69 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Adirien

"virer" les cases des checkbox de l'écran sans altérer les autres form

Bonjour, j'ai trouvé un tuto astuce sur internet pour améliorer le design d'une checkbox avec css, sauf que, une des étapes consiste à "virer" les ...

Val987

Erreur d'indentation

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en trin de coder un petit jeu en 2d en python et depuis 2 jours je suis blocker sur une erreur d'intentation qui me dit i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
t0mm

Mettre dans un tableau des données d'une bdd

Bonjour je voudrais mettre dans un tableau des données de ma bdd automatiquement mais je ne sais pas faire j'ai cherché mais je trouve pas grand chose...

jordane45

Récupération d'une variable en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai conçu un programme VBA qui permets de s'organiser selon les tâches que l'on a faire chaque jour. Dans ce programme j'aimera...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jee pee

Je ne comprends pas le beug en css

bonjour j'ai un problème sur le site que j'ai fait hier il n'est pas encore fini mais je ne peux pas avancer tant que les problèmes ne sont pas résolu...

espritdrone

Bot discord, entrainement sportif.

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon projet. Je voudrais faire un bot "coach sportif". Ce dernier devrait envoyer un message tous les jours ...

Velssun

Macro qui ne fonctione plus

Résolu

Bonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop avant j'avais office 2010 et maintenant office 2016 32 bits. Et lo...

Vivi

Déplacer les données entre deux fiche

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un coup de main.je veux déplacer ou copier o Les donner d'un table me fiche vers une autre table fiche.j'arrive les ...

DandypunkII

Capacité d'hébergement pour un site d'annuaire

Bonjour, Je ne suis pas un expert, alors j'ai besoin de votre aide. Je veux créer un site Web (annuaire d'entreprise) qui sera capable d'enregis...

bg62

Filtre rif

Bonjour, Etant une bille en traitement du signal, je dois générer la reponse impulsionnelle d'un filtre RIF à phase linéaire de type 1 comprenant ...

yg_be

Être sur que c'est pas une fake

Bonjour, Je cherche un logiciel, appli ou site qui permet de trouver ou comparer des photos similaires. Pour savoir la personne n'utilise pas des p...

N
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000