Les discussions

Afficher sql en php

Bonjour, J'ai le code suivant : Formulaire Inscription

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jordane45

Installer android sur eclipse

Bonjour, Svp je suis entrain d'installer Android sur eclipse afin de programmer une app .Ms après que je télécharge le SDK (format zip), je n'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
LACHHABFADOUA

Jeux échec

Bonjour, je suis en apprentissage de pygame et je commence a faire un jeu d'échec en pygame et je suis bloqué dessus depuis 3 jour sur comment détecte...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Phil_1857

Update sur deux tables

 Résolu

Bonjour, le script suivant fonctionne et je voudrais que les deux valeurs (pos_x et pos_y)soient aussi mises à jour dans une autre table (map) ! J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
nestor94

Jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien

Bonjour, Casse-tête chinois... Voilà quelques jours que j'essaie en javascript de jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien de ma page web. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
argolance

Filtre fluidité disparu

Bonjour, mon filtre fluidité dans Photoshop CS6 est apparu et re disparu sans raisons !! quelqu'un peut il me renseigner pour le récupérer !! merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
kabakak

Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

Bonjour, Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jordane45

Recupérer contenu d'un table avec javascript

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
David

Procédure

Bonjour, s'il vous plait comment fait une procedure qui insére un mot à une position donnée du texte?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Dalfab

Jai besoin d'aide pour ce programme en c

Bonjour, s'il vous plait qui peut maider a faire ce programme : Nous souhaitons créer une base de données pour un aéroport X. Nous utilisons une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
yg_be

Remplissage zone couleur

Bonjour, Je souhaite appliquer des couleurs sur un dessin que j'ai réalisé. J'ai donc les contours au trait noir sur un calque. Japplique les cou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Patrix64

Lien html

bonjour j'ai créé un fichier html pour organiser une banque d'images et de pdf en vue d'un voyage. J'utilise des liens relatifs car je veux déplac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
BernG49

Comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un b-n

 Résolu

comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un block notes ? (le (?) veut dire la commande qui va permettre de copier ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09

Comment deplacer un dossier en bat ?

Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir comment déplacer un dossier avec un batch, je sais qu'il y a une commande "move" mais sa ne marche pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
barnabe0057

Script son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recyclé un vieux pc portable que j'utilise comme serveur nas je voudrais faire un script pour que quand le cordon d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
UnLabrador

Bonjouje n’arrive pas à ouvrir la machine virtuel installer dans mes navigateurs

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma machine virtuel crée avc virtual box dans mes navigateurs

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yvankenmegne

Je cherche un algorithme pour ce problème

Bonjour, Prière si quelqu'un a une idée d'algorithme . J'ai une liste de n réels strictement positifs [u1, u2, ...,un] je veux réarranger cette lis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Whismeril

Ou trouver un espace membre

bonjour je recherche un bon tuto pour faire un espace membre avec le mot de passe perdu j ai regarde un peu du cote de grafikart mais le tuto d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
dugenou

Heure erronée

 Résolu

Bonjour, Même que mon heure est bien configuré dans /etc/php/5.6/apache2/php.ini [Date]; Defines the default timezone used by the date function...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Tzmagnum

Une erreur dans mon programme java

Bonjour, je un problème avec mon programme For (int k=7-i;k=7>=1;k- -){ Sa me donne une erreur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NHenry

Valueerror : too many values to unpack (expected 2)

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un projet, j'ai commencé à utiliser python et j'ai quelques questions notamment sur cette erreur ValueError. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Rory

[c#] une référence d'objet est requise

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux lignes de code : int[] tab = new int[6]; tab = fonction(arg1, arg2); Sachant que la fonction me retourne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lepirate

Erreur inexpliquée

pourquoi l'exécution de ce code: float m; m = Float.valueOf(String.format("%.2f", 14.444)); System.out.print(m); } me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Frederique

Mailenvelope marche une seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai recopié un code macro (je ne maîtrise pas) pour envoyer, via ,outlook, le contenu d'une feuille Excel qui contient un tableau croisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
romanza

Plusieurs chemins d'accès vers un fichiers via power query

Bonjour, J'ai mis en place un fichiers Excel qui récupère des donnes d'un autre fichiers Excel via Power Query. Cependant je suis le seul à pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
yg_be

Importation d'un tableau excel dans indesign

Bonjour, Lorsque l'option "séparateur de millers" est coché dans Excel l'importation de ce tableau dans Indesign pose problème. Par exemple le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
contrariness

Avez-vous un hébergeur web a me conseillé ?

Bonjour, Voila, j'ai un site en PHP/js et je ne sais pas si, par exemple OVH, propose un support. (Pour moi, non avec la solution la moins chère) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Julian

Problème jdbc mysql

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice dans lequel je dois utiliser JDBC afin de faire le lien MySQL-Java. Ma connexion a la base de données ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ouss91

Sockage des données en base

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut récupérer des données venant d'une checkbox et la stocker dans une base de données

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jordane45

Comment heberger un script python gratuitement

Salut ! je voudrais savoir comment héberger un script python gratuitement. En gros que mon script tourne h24 même en éteignent mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
zsiajsvkq

Une fonction conversion d'un montant en lettre

bonjour, j'ai un problème qui m'intrigue le voici: un programme d'imprime chéquier qui convertit le montant chiffre en montant en lettre le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
yg_be

Notice: undefined variable: resultat in c:

Bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui voudrons me venir en aide par leurs apport à mon problème, je suis entrain de developer 1 base de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
peeth

Vernouillet la bd

Bonjour J'ai développé une petite application en vb6 liée à une BD en Access 2007. J'essaie de vérouiller ma BD par un mot de passe, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
yg_be

Aide programme

Bonjour, Alors je suis en terminale et j'ai un code à rendre pour lundi, et il est quasiment terminé mais un problème me gène. Je dois coder le 'fl...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jee pee

Faire clignoter une led python

Bonjour je me permet de venir vers vous car, je cherche a faire clignoter une led quand il y a un dépassement d'une certain seuil de co2 pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
NHenry

Découper une image

Bonjour, Je débute avec ce logiciel et en fait je n'arrive pas à découper mon image. Quand je veux commencer cela affiche un rond noir avec une b...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
viagers

Revenir en 2d après modélisation 3d

Bonjour, Je ne maîtrise que la 2D sur autocad mais j'ai voulu essayer la modélisation 3D et le problème, c'est que toute mon interface de travail a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Mad411

Si recherche par mois et année, nom du produit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une page internet avec la quelle j'ai fais une fonction de recherche par nom de produit, mois et année, pour afficher par exemple un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Znth

Supprimer des anciennes données quand on en renseigne des nouvelles

 Résolu

Bonjour, Alors c'est compliqué à expliquer mais c'est pas grave ahah. J'ai un site internet avec une page spécifique pour l'admin qui lui permet d...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Dwight

Indesign bug cd z et enregistrer qui ne fonctionne plus

Bonjour, Quelle que soit la version InDesign (CC2019, 2020 ou 2021) il m'arrive parfois ceci : je ne peux plus utiliser la command Z et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
contrariness

Macro actualisation d'un tcd perturbée par d'autres macro

 Résolu

Bonjour, Je vous livre mon fichier qui est un projet de gestion des tâches. https://mon-partage.fr/f/j1UsYAXI/ - 1 onglet Base de données ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
romanza

Créer mon blog

bonsoir, passionné d'outdoor et de randos, j'aimerais vraiment créer mon blog... avant d'écrire là j'allais commencer avec wordpress qui a pas l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Annuler une boucle "if" sous condition sur vba

Bonjour. Je suis étudiant et finance et novice dans VBA. J'aimerais savoir comment faire pour stopper une boucle if sous conditions. Par exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Whismeril

Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ?

Bonjour, Comment identifier (ou situer) qui écrit des commentaires sur mon blog ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Je cherche un hebergeur pas cher et, surtout, sans frais annexes.

Bonjour, Je suis musicien et je cherche un nouvel hebergeur pour pouvoir mettre plusieurs sites internet en wordpress ou Joomla . Ils servirons de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
dugenou

Linux mint ne fonctionne pas en mv : no bootable medium found

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VirtualBox sans problème sur un Inspiron. Puis, j'ai installé une MV avec l'ISO linuxmint-20.1-cinnamon-64bit que j’...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Probleme boucle itérative

Bonjour, je doit crée un programme selon l'enoncé suivant c sur la boucle itérative. Une grandeur de 1200€ augmente de 12% tout les ans, ecrire un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse

On peut m'aidée a crée mon propre site de streaming

slt. j'aimerais coder mon site de streaming gratuit sans BUB et avec des droit d'auteur mais je ne sais pas comment on fait… quelqu'un peut m'aidée?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
nana96

Copier une cellule dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec plusieurs lignes. J'aimerai mettre chaque ligne dans un TextBox différent. Quelle est le code a faire, si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
virus

Faire un copier coller en js sur son site

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un copier coller sur mon site. Je veux que quand j'appuie sur un bouton un lien soit copier ... J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Louisee_j
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000