Les discussions
Mysql- >= qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à afficher seulement les idEmploye qui ont 2 projet (nb_Projet) ou plus ? J'ai essayé plusieurs choses exemple: fair...
Petite modification javascript
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre "display none" lorsque la barre de recherche est vide.(Au départ ou lorsqu'on efface tout) https://jsfiddle.n...
Pb mise en page
Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...
Image article wordpress apparaît dans titre
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...
Décalage dans les colonnes du fichier csv
Résolubonjour, j'ai un script php qui concatène des fichiers csv dans un seul fichier mon probleme c'est lors de l'exécution je trouve un décalage dans le...
Mode exclusif
Bonjour et merci de m'aider, j'ai créé une petite base de données sue Access. Mon but est de fusionner cette base avec un document word. je l'ai déj...
Vba format date
RésoluBonjour, je vous sollicite sur un problème de format date, après avoir croisé deux fichiers, je me retrouve avec des dates en texte et des dates a...
Impossible de créer une vidéo sous photoshop (pscs6)
Bonjour à tous. Voilà, ça va faire 1 an que je suis tout les jours sur photoshop et je viens seulement de découvrir qu'on pouvait faire des montage...
Modélisation effet doppler python
Bonjour, j'ai un projet d'informatique à réaliser qui consiste à simuler une expérience de physique, et qui propose une interface graphique simple. ...
Style photoshop
Bonjour, SVP, j'ai besoin de récupérer le style appliqué sur un logo avec photoshop. ou bien m'expliquer comment atteindre le même résultat d'effet...
Getfiles() unauthorizedaccesexception
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas la solution que je souhaite mis à part de recréer la fonction Getfiles() Mon problè...
Grand nombre d'erreurs 404
Bonjour, Ne trouvant pas de solutions après plusieurs jours de recherches, je m'adresse à ceux qui ont déjà rencontré ce problème. J'ai une quantité...
Projet:structure de donnée (leader)
Bonjour, svp j'ai besoin de m'aider pour résoudre cet exercice ,je le veut autant que demain aprés midi et merci d'avance Leader : Enoncé géné...
Impossible de mettre blender en français
Bonjour, Bonjour à tous, Au passage, merci à tous les coopérateurs de ce site qui apportent des solutions aux novices dont je suis. Ma question : ...
Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp
Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...
Access: zone de liste vide dans une select case ?
RésoluBonjour, J'ai une formulaire contient deux zone de liste (c1 et c2) et une bouton de recherche 1 -quand je choisir une valeur c1 et je click s...
Transposer colonne en ligne valeur décimal
RésoluBonjour, Suite à des réponses à un post trouvé sur ce forum, j'ai réussi à transposer mes colonnes (feuille Avant) en lignes (Feuille Après). Pou...
Language php
Bonjour, svp comment utiliser les fichier php
Liste deroulante comme critère de selection
Bonjour, Je veux connaitre comment faire d'une liste déroulante un critère de selection sur une table. Les informations qui vont être sur la liste de...
Remplacer une chaîne de caractère dans une bdd
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide... Je veux remplacer une chaîne de caractère par une autre dans toute la base, quelle est donc la requ...
[excel 2016] archiver une ligne selon condition
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche de solution pour copier/coller une ligne de l'onglet "Dashboard" vers l'onglet "Archives" lo...
Brush photoshop cs6 a disparu
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le brush de mon pinceau (ou de la gomme) a disparu, pour laisser place à une petite croix. Je n'arrive pas à retr...
Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf
Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...
[arduino] erreur void pinmode(uint8_t, uint8_t);
Bonjour. Je ne me suis mis que très récemment a tout ce qui touche a l'Arduino. Mon code non fini est assez basique a juste comme but d'allumer préc...
Optimisation de macro : fichiers trop volumineux
Bonjour, J'utilise la macro suivante pour parcourir tous les dossiers d'un répertoire (plusieurs centaines), et ouvrir un fichier données.csv dans...
Problème affichage vecteurs ai
Bonjour, J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro. ...
Résolution 2560 x 1440 problème image flou
Bonjour, ma question est plutot simple , j'ai commander un portable alienware 17 r4 équiper de la résolution 2560 x 1440 , j'ai remarquer que quand j...
Recupérer et afficher une liste de données
Bonjour Chers tous, J'aimerai mettre en place, sur VB6, une liste déroulante qui récupère des données et les affichent dans des champs spécifiés. ...
Vba selection repertoire
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une macro pour selectionner un repertoire et afficher le nom du répertoire sélectionné dans une msgbox. J...
Recherche horizontale via vba
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de VBA. Mon fichier est de la sorte: Colonne 1 : Numéro de véhicule Colonne 2 : Date d'entrée du ...
Envoi par mail d'un fichier
Résolubonjour j'ai un script php qui concatene des fichiers csv dans un seul fichier par moi et ça marche bien mais j'aime envoyer le fichier obtenu par m...
Jeu de carte
RésoluBonjour, Je souhaiterai programmer un jeu de carte avec une pioche, cependant je n’arrive pas à comprendre comment commencer ma fonction qui défin...
Sequence de tri des fichiers sous w10
la sequence des caracteres ASCII place les chiffres devant les lettres les caracteres speciaux qui m'interessent pour un ordre particulier de mes 20...
Apprentis en c#
Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?
Les boucles for en batch
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour codé des boucles For convenable. Serait-il possible de m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?...
Raccourci date - erreur
Bonjour, Avant, je pouvais faire le raccourci Ctrl + ; et j'avais la date du jour. Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus! Auss...
Démarrer un .scr dans un .bat
Bonjour, Sur Windows 10, l'écran de veille Bulles se comporte différemment s'il est exécuté automatique que s'il est déclenché par clic dessus dan...
Concaténer les matrices sous matlab
Bonjour, je veux transformée une matrice NxN a un vecteur de NxN valeurs (vecteur colonne) merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.1...
Problème texte photoshop
Bonjour, Je suis novice sur photoshop : je bidouille des bannières. Sauf que là je dois modifier le texte d'un de mes calques et quand je vais s...
Image en ton direct pour impression monochrome
Bonjour, j'ai essayé de trouver une réponse à cette question mais je n'ai pas réussi. J'ai des pages d'un livre à imprimer en monochrome, mais j'ai d...
Erreur d'incompatibilité 13 - code vba
RésoluBonjour, Un problème 13 est apparu sur mon code impossible de trouver l'erreur depuis 2jours. Pourtant il avait marché je comprends pas ce qui a ch...
Developper une application web en php
j'ai l'énonce suivant et je souhaite faire le diagramme de classe correspondant, malgre plusoeurs tentative je n'arrive pas à modeliser voici l'enon...
Valeur cellule sous conditions
RésoluBonjour, je suis bloquée sur une macro. Je vous mets la sheet excel avec la macro ici : https://www.cjoint.com/c/HCAoy4ScmEF J'ai écrit dans le...
Boucle de copie sur deux feuils différent
Bonjour à tous, voici mon problème Je veux faire un macro qui copie et colle le contenu de quelques cellules de mon feuil 1 vers un tableau de ma f...
Remplir fichier xml en fonction d'un tableau dans
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau sur ce forum d'entraide. Je suis d'un niveau débutant mais avec un peu plus d'un an sur...
Référencement ancien site / nouveau site
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...
Difficultés sur base de données client/service
Bonjour à tous, J'essaie de créer une base de données facilitant la vie de mes collègues mais n'ayant pas pratiquée depuis longtemps je sèche sur cer...
Injecter des valeurs d'un fichier vers un autre
Bonjour, Je travaille sur un logicielle DAO avec lequelle je peux extraire des données. Pour mon cas, je sors un fichier csv qui me sort une liste de...
Reunir plusieurs même colonnes + addition des donn
Bonjour Je voudrais reunir en une seule cellule en vba (j'ai un developpement ensuite) lorsque la référence est identique. Par exemple dans le fi...
Html2pdf : elle est où la classe ?
Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...