Les discussions

Exercice informatique python cpge

Bonjour, J'ai un problème sur une question d'un exercice d'info... La voilà : On dispose d'un fichier contenant la hauteur maximale atteinte pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Traitementphp formulaire

 Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Impossible d'installer un logiciel adobe

Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
contrariness

Indesign : page en vis-à-vis

Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MJHOUDE

Programme

bsr s'il vous plait jai un pb je veux un programme qui classe les element positifs au debut tu tableaux et les elements negatif a la fin du tableaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
NHenry

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

 Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Script pour lancé un son (musique) à une image

Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son (musique) au clic sur une image J'ai deja un code mais impossible de le faire fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
spacezen

Déplacements perso automatique dans un labyrinthe

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un labyrinthe suivant une liste faite de numéros. Je veux déplacer un personnage de manière automatique suivant un labyrinth...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
userseb

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

 Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

De la part de gedfinos

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Différence entre pop3 et imap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sujet pour déterminer quel serveur de messagerie on utilise entre POP3 et IMAP. J'aimerais savoir quelle est la différence entre POP3 e...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Estebannn

Problème de code php

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Page en locale qui charge mais ne s'affiche plus

Bonjour, Je travaille pour des chambres d'hôtes et je dois créer leur nouveau site internet, j'ai donc opté pour travailler en local avec Wamp Ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
elgazar

Utiliser access

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je voudrais pouvoir utiliser access je n ai aucune notion . je pense avoir une bonne base avec excel,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
castours

Delete avec conditions sur plusieurs tables

Bonjour, J'essaye de faire un delete avec des conditions sur d'autres tables, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider svp ? DELETE (SELE...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
yg_be

Permettre aux clients de poster des articles

 Résolu

Bonjour tout le monde j'èspère que vous allez bien. J'apprend à creer des sites web pour espérer vivre du webmastering,et même si j'en suis encore qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Kcyr

Serveur ftp, hébergement

Hellow people, Je me suis fait un serveur FTP pour moi et mes parents mais, il ne fonctionne que quand mon pc est ouvert... Je sais que c'est parc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ProgArmor

Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas

voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Photo qui ne s'affiche pas correctement html 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème auquel je ne sais pas faire face .. :/ Après des heures de recherche je ne trouve pas.. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Mon css ne fonctionne pas

Bonjour, Apprenti codeur en HTML + CSS, je dois créer un site pour un projet qui sera évalué au baccalauréat. Ma page html me parait correcte, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Base de donnée

Bonjour, je cherche a faire le MCD ET le MLD de la gestion du personel, de vente et gestion de stock

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Salu je cherche un logiciel de programmation pour

Bonjour, je recherche une application pour reprogrammer mon infinix note 2 x600 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Whismeril

Boutton radio

Bonjour, Si j'ai un formulaire, avec plusieurs groupe box contenant des bouton radio, comment les lier afin que seul un bouton radio soit séléctionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Whismeril

Deux requêtes delete sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Enlever une marge sur un div

Bonjour, J'aimerais enlever une marge sur un div mais pas sur le reste du site. J'ai une contrainte : je ne peut pas utiliser du CSS, donc je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Convertir heure terrestre en heure martienne

Bonjour, je cherche en ce moment la formule pour convertir l'heure terrestre en heure martienne Ex : convertir 14h16 t en heure m (Il est actu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Whismeril

Pression qui ne marche pas sur gimp

Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icone personnalisée sur un raccourçi bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme (.bat) que j'ai mis dans un dossier, j'ai fais clique-droit>>envoyé vers>>bureau (créé un raccouçi), et bah j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
PatriciaG

Probleme de reception des message via socket

Bonjour, J'utilise les socket pour se connecter à un automate sur un port.La connexion se passe tres bien et j'arrive meme à envoyer un message à...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
haroun

Suppression doublons

Bonjour, Je rencontre un problème similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32388290-suppression-doublon-excel-2013 mais les lien...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Comment installé adobe pdf sur ppd illustration

Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Problème impression indesign

Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
contrariness

Erreur access l'opération a échoué-supprimer index

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Idée appli

Bonjour, Je cherche une idée d'application très simple qui utiliserai au mieux une linkedlist Merci Configuration: Windows / Chrome 64.0....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scraper certaines données d'un site ?

Bonjour, Je travail actuellement sur un bot Discord en python (RED-DiscordBot) et je veut faire une commande pour pouvoir afficher certaines donné...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sérialisation

Bonjour, j'ai écrit deux méthodes de sérialisation et de dé-sérialisation, et j'ai fait un test simple sur ma classe principale. Voilà mon problème,...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
KX

J'aime bien assimilé le langage c

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MasterH

Demmande information sur connection en resau local

Bonjour, je travaille avec java tout les etape qui j ai un problème avec class.forname("com.mysql.jdbc.Driver") indique une erreur public sta...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tarek_dotzero

Probleme affichage graphics et graphics2d

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher une courbe selon des des données d'un tableau Mon problème est que lorsque j'utilise Graphics la courbe se trace mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
lolo991971

Problème avec un serveur

salut j ai un site dans un serveur payant parfois je reçois le message suivant "Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unab...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeannets

Sstab

Bonjour, J'ai développé un programme en VB6 dans lequel j'utilise TABCTL32.OCX qui contient le contrôle SSTab. Ce programme tourne sous Windows 7. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ocarina1

Algorithme recurrents

Bonjour, cvp comments afficher la premiére diagonale d'une matrice ainsi que la somme de ses valeurs. merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau d'apres une combo

Bonjour Apres qlq jours de recherche je viens vers vous car je suis bloqué En resumé, je dois remplir un tableau en fonction d'un choix dans une com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DandypunkII

Fichier .jar qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .jar, et ceci malgré plusieurs méthodes déjà utilisées, telles que l'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
KX

Différence entre javascript et php ?

Bonjour les amis, Svp pouvez vous me citer les différences majeures entre les fonctionnalités offertes par Javascipt et celles données par PHP. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
brico

Syntax error unexpected """

 Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Rechercher le fichier le plus récent avec critère

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'une fonction qui cherche dans un répertoire , le fichier le plus récent dans le nom commence par FP21_FIN_ pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
icecube

Invalid syntax ?!

Bonjour/bonsoir, Je suis en train de travailler sur une calculatrice en Python3 et j'ai un problème : Je ne comprend pas pourquoi mais l'output me d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quent217

Programme erreur

Bonjour, Mon programme affiche le message d'erreur suivant : /Users/nest/Documents/Arduino/sketch_jan26a/sketch_jan26a.ino: In function...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
yg_be

Flyer a imprimer fait sur illustrator

Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
polomarcel
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000