Les discussions

Carte bancaire

Bonjour, pour s'inscrire pour pourvoir lire les pps,on me demande les coordonnées de ma carte bancaire, y a t'il un risque ou c'est sécurisè

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierr10

Importation image fond transparent et qualité qui diminue

Bonjour, Je suis en train de créer mon CV sur InDesign et je souhaite importer des logos vectoriels pour la section "Contact". Quand j'importe un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
contrariness

Erreur d'exécution 1004 impossible de lire la propriété vlookup de la classe wof

Bonjour, Merci de m aider pour résoudre ce problème Private Sub txtarticl_AfterUpdate() If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("Stock initia...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Faire un spectre audio avec des particules

Bonjour, J'ai cherché sur internet une façon de créer un spectre audio avec des particules. Vous me direz qu'il y a plein de tutos la dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lo

Problème syntaxe et traitement donnée sur jointure de table

 Résolu

Bonjour, Je cale sur ce problème qui comporte plusieurs erreurs et vous remercie à l'avance de votre indulgence ! j'ai deux tables: membres avec...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Algorithme kruskal - produit de matrice

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet d'informatique je dois implémenter l'abre couvrant minimal de Kruskal. Mais dans les questio...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be

Problème python

Bonjour, J'ai un exo à faire et je n'y arrive pas j'aimerais que l'on m'aide svp. Voici l'exo: - Créer un programme qui vous demande de saisir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Adrien1404

Outil gomme

utilisateurs gimp bonjour , Quand j'utilise la gomme pour un calque en fait de gommer je peints .Pour que la gomme fonctionne je dois faire un clic ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
axel_8410

1 site, 2 ndd : comment rediriger les pages d'un ndd vers sa page d'accueil ?

Bonjour à tous et à toutes, J'administre un site WordPress qui a 2 noms de domaines : un en français, l'autre en anglais. Mon client voudrait met...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
avion-f16

Trier une liste d'élement

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyens de trier une liste en fonction du début des élement mis a l'interieure. Pour une meilleure compréhension voici un exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enygma

Enregistrer en rvb avec scribus ?

Bonjour, Je sais qu'on peut convertir différents fichiers pdf initialement en RVB (provenant d'Inkscape ou Gimp par exemple) en un album ou différ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
HarDrive

Effet au survol

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerai ajouter des effets au survol à mes boutons comme sur la page d'accueil de o2switch.fr Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jos_0425

Bonjour je suis en besoin d'aide sur un exercice d'algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un exercice : Écrire un algorithme qui lit un nombre (supposé positif) de secondes en heures,minutes et secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Dalfab

Créer un effet pages de livre sur wordpress

Bonjour, J'aimerai créer quelque chose qui ressemblerait à un livre pour enfant sur WordPress. Est ce que vous voyez les livres qui sont séparés...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Thomas

Numéroter une case avec pygame

Bonjour. Je voudrais faire un exercice avec pygame qui consiste à créer un système de numérotation de certaines cases créées sur la fenêtre. Voici ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alex

Packer image

BONJOUR* Question simple Quelle est la différence entre JSON et presseed pour Packer ? Afin de créé une images ? Il n'a pas beaucoup de répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Osaka

Formulaire en cascade

Bonjour, depuis le confinement je découvre le codage. J'ai commencé par l'HTML, le CSS, puis le PHP et maintenant Javascript. J'essaie de réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Vinciane_2706

Footer qui n'est pas en bas de page

Bonjour, Je débute dans le codage, et je n'arrive pas à positionner le footer en bas de ma page. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Totox

Zone de texte opaqe au bas d'une img:

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a superposé une zone de texte opaque sur les 30% inférieur d une images. a chaque fois, cette zone de texte opaque apparait s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Totox

Recherche un nom de domaine

Bonjour à tous, j'ai développé un réseau de rencontre totalement inédit, je propose de mettre en relation des gens pour voyager, partager des excursio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94

Xml to java avec jaxb (unmarshaller)

Bonjour, J'ai un XML sous ce format la, et je n'arrive pas à récupérer les informations pour les transformer en objet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
KX

Problème de test "ioresult" suite à ouverture fichier (delphi7)

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un fichier dans la séquence de code ci-dessous, le chemin du fichier étant erroné, "IOResult" est positionné à 3, ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saisie

 Résolu

Salut je travail sous access ; dans une base de donnée, il y a la table opération ( numoperation; date opération, typeopération;descriptionoperatio...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Oholabi12345

Onclick sur images superposées.

Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Voizins

Passer une variable depuis nodejs vers html avec socket io emit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à passer une donnée depuis le serveur nodejs vers une page html. Jusqu'à présent je passais un message du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
wanwanwan

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan

Pas de bd sans l'installer?

Bonjour, je voudrais avoir une application pour crée des BD sans l'installer ou le télécharger. J'ai trouver plusieurs comme ca mais, ce ne sont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Automatiser l'import de texte

Bonjour à toutes et tous :) J'ai un document (75 % de texte, 25 % de graphes) récurrent à produire très vite. Il est très figé : le résumé fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
contrariness

Problème couleurs indesign export pdf

Bonjour à tous, Je suis débutant en InDesign et je rencontre un problème lors de l'export de mon fichier en PDF. J'ai réalisé une capture d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
contrariness

Json probleme android

Bonjour, j'ai ici un json d'une api que voici: { "location": { "name": "Paris", "region": "Ile-de-France", "country": "France",...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410

Faire un boucle sur des sous parties d'un dataframe python

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dataframe de 43200 données et je dois traiter seulement les données par bloc de 1008 lignes (le traitement consiste pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
mamiemando

Écrivez un algorithme qui calcul l'équation du second degré à 2 inconnus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
yg_be

Probleme connexion windows xp virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
kaumune

Erreur site wacom (403)

Bonjour, Impossible de se connecter au site Wacom, non seulement sur le site central mais sur n'importe quelle page du site. Il s'agit de l'erreur 4...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10

Formulaire php

Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jordane45

Programme fortran

Bonjour, je veux le corrigé de cet exercise Exercice01: Compléter le vide dans le programme Fortran suivant correspondant qui permet de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jsuis bloqué en vba access

J'ai un problème, j'ai fait une base de données en VBA Access pour la gestion des employés, j'ai une table employés chaque employé à un matricule, nom...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
castours

Correction des exercices

Bonjour, s'il vous plait , j'ai quatre exercices j'arrive pas a trouver la solution pouvez vous me donner la réponse des ces exercices exer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
MPMP10

Transferer une variable depuis python vers nodejs

 Résolu

Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de transférer une variable depuis un petit programme simple python vers un serveur nodejs. Je dois pas êtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
wanwanwan

Notification des cookies

Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Passer d'un site mobirise et prestashop à wordpress

Bonjour, J'ai créé un site sur Mobirise et je souhaite le transférer sur Wordpress version business. Et je souhaite transférer ma boutique en lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Noms utilisateurs postresql

Salut tout le monde, je débute dans postgreSQL et j'ai un petit soucis : Lorsque j'ai installé postgresql j'ai attribué un mdp à "postgres". Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
flexi2202

Liste de dictionnaire python

Bonjour, J'ai une liste de 8 dictionnaires. Je cherche a créer un nouveau dictionnaire dont les clés sont les valeurs de la première clé de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Affichage d'un graphique avec matplotlib

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'exécute le script ci-dessous pour afficher un graphique et j'ai un gros message d'erreur qui apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Compter le nombre de zéro à la fin d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de zéro à a fin d'une valeur issue de la fonction factorielle. Cependant j'ai une erreur pour certaine valeur,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando

Flasheuse avantra 30

Bonjour, sur ma flasheuse avantra 30 je recois un message d'erreur 22 et j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
contrariness

Conversion

Bonjour, Comment je change 2 en heure

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
yg_be

Récupérer un id au clic

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire pour changer en temps réel des images, où je peux choisir de modifier toutes les images ou une seule (qu'on devra ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Redox13
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000