Mystère If then else
Résolu
Fred_2510
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fred_2510 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred_2510 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau membre, mon inscription est encore toute chaude.
Je m'invite car je suis confronté à un problème hyper basique sans doute mais qui reste insoluble pour moi et au sujet duquel je ne trouve aucune info.
J'ai pisser des milliers de lignes de code dans ma vie puisque c'était mon métier et depuis quelques jours je me lance dans la découverte de vba. tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu glisser un If ... then... else. ci dessous vous verrez, le plus simple des plus simples qui m'est refusé.
Une bonne âme pourrait-elle m'aider à voir ce que je peux voir.
grand merci

Je suis tout nouveau membre, mon inscription est encore toute chaude.
Je m'invite car je suis confronté à un problème hyper basique sans doute mais qui reste insoluble pour moi et au sujet duquel je ne trouve aucune info.
J'ai pisser des milliers de lignes de code dans ma vie puisque c'était mon métier et depuis quelques jours je me lance dans la découverte de vba. tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu glisser un If ... then... else. ci dessous vous verrez, le plus simple des plus simples qui m'est refusé.
Une bonne âme pourrait-elle m'aider à voir ce que je peux voir.
grand merci
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Mystère If then else
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Colis mystère - Guide
- Chiffre mystere m6 aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gain jeux absolument stars M6 - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Ou encore
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/language/concepts/getting-started/using-ifthenelse-statements
.
If i=1 Then j=0
Ou encore
If i=1 Then j=0 End if
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/language/concepts/getting-started/using-ifthenelse-statements
.