Autorisation powershell
Fermé
Bonjour,
bonjour a tous Jai besoin d'aide vue mes compétence en informatique je ne suis pas encore expert encore mais bon voila je dois crée un script qui permet au prof de changer les autorisation sur un dossier ainsi qu'aux sous-dossier a son groupe d'élève. pour l'instant Jai un script qui fonctionne a moitie car elle réussi a changer les autorisation pour un dossier mais pas les sous dossier merci d'avance
bonjour a tous Jai besoin d'aide vue mes compétence en informatique je ne suis pas encore expert encore mais bon voila je dois crée un script qui permet au prof de changer les autorisation sur un dossier ainsi qu'aux sous-dossier a son groupe d'élève. pour l'instant Jai un script qui fonctionne a moitie car elle réussi a changer les autorisation pour un dossier mais pas les sous dossier merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- New-object system.security.accesscontrol.filesystemaccessrule
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Autorisation non accordée d'activer la saisie vocale - Forum Xiaomi
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid - Forum Windows
- Numérotation vocale - Forum telephonie fixe
4 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
9 juin 2021 à 08:11
9 juin 2021 à 08:11
Bonjour,
Montre-nous ce que tu as déjà fait.
Montre-nous ce que tu as déjà fait.
Import-Module ActiveDirectory
$Groupe = Read-Host -Prompt 'Entrez le groupe à mettre en read only'
$OUpath = "OU=$Groupe,OU=PISC,OU=Eleves,DC=cfplocal,DC=com"
# boucle d'affichage des code d'étudiants
# question continuer oui ou non
# si reponse=oui fait la job
$users = Get-ADUser -Filter * -SearchBase $OUpath | Select-Object -Property SamAccountName|