Les discussions
Excel : fusionner en gardant toutes les données
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner plusieurs cellules de Excel, mais il me supprime les valeurs des cellule à part la premiere! Quelqu'un à une sol...
Site web inaccessible depuis le réseau interne de la société
Bonjour les ami(e)s, En fait ces derniers mois on a confier les travaux de mise à jour de notre site web à une boite de développement, après la mis...
Besoin d'aide pour lire texte et detecter dernière ligne.
Bonjour, j'essaie depuis un moment de faire un codage qui permet a la fin du texte de rajouter un mot a la fin exemple : test, papa, the end, fin etc....
Récupérer l'identifiant en javascript
Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...
Problème bot discord js
RésoluBonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...
Création d'objet de classe avec nom concaténé
Bonjour J'ai un problème de manipulation de variable qui pourrait sembler banal, mais dont je n'arrive pas à trouver de solution. Imaginons une cl...
Calcul entre deux dates d'une requête
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'intervalle entre deux dates en ligne dans une requête, ma requête contient une colonne DATE, des D...
Comment fait le site livefoot pour rassembler toutes news
Bonjour, Savez vous comment fait le site livefoot pour rassembler toutes ces news ? Merci beaucpuip
Problème de code
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...
Procedures mysql
Bonjour, j ai un probleme avec mysql . j ai une table materiel et une table service et serviceid est une cle etrangere a ma table materiel. je veux cr...
Importation / gestion de gros fichier csv
Bonjour, Je dispose de 7 gros fichiers CSV allant de 1.2 Go à 35 Go Dans chaque fichier CSV, je souhaiterais récupérer seulement les informations ...
Compteur de personnes manuel en direct.
RésoluBonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...
Comment afficher "mon dashboard public" dans la page d'acceuil du navi
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat pour débuter dans la création de mon blo...
Comment centrer une div
bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...
Inserer un lien hypertexte dans une image
RésoluBonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...
J'aimerais photoshop cs3
Bonsoir, j'aimerais savoir la procédure pour faire téléchargement de Photoshop je suis perdu
Message erreur pour modifier couleur arrière plan et premier plan
Bonjour, Lorsque je veux modifier mes couleurs de premier plan et (ou) d'arrière plan, j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'effectuer cet...
Afficher tableau fifo conteneur liste - '' stoi was not declared''
Résolu/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...
Accentuation photo dans la visionneuse
Bonjour, Alors que mes photos sont parfaites dans le logiciel "photoshop" lorsque je les retouche, elles sont vraiment "dégueues" dans ma visionne...
Erreur d'exécution '3061':
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? req = " UPDATE Mandats SET " & _ " CodeCodeBondeCaisse ='" & Codebdc & "'" & _ ",ModePa...
En cliquant sur une cellule, affecter sa valeur à une variable
RésoluBonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...
Mettre en ligne une base de donnée.
RésoluSalut à tous, Je reviens a vous car, comme mon projet de aise de donnée est bientôt terminer. J’aimerais savoir si il a possibilité de la mettre e...
Centrer bouton configuré de youtube
Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...
Utilisateur et mot de passe : message d'erreur
Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...
Tableau
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cloche dans mon programme. ==> Avec a = 2, b=3, c=2, d= 16 et e ="s" : Voici ce que...
Page html créée à mettre sur le web
Bonjour, Je voudrais mettre sur la toile mon premier site perso (une page écrite en html)
Formes personnalisées par défaut ?
RésoluBonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
Imprimer un pdf en gardant la taille de la page
Bonjour, quand je veux imprimer un fichier PDF, il sort en réduction de +- 1/3, que dois-je faire pour obtenir la taille 100% ?
Attributs base de données
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos des attributs dans une table base de données, est ce qu'on peut insérer des attri...
Vba / copier valeur cellule et intégration dans un formule
RésoluBonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...
Faire un chronomètre qui arrete une tache
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...
Régles sur les cookies que faire
Bonjour, Bien sur je respectes la règle de la CNIL, et mets en place un bandeau d'alerte pour accord de Cookies , n'oubliant pas de dire que je ne st...
Python
Bonjour les amis, je n'arrive pas à résoudre cet exercice, quelqu'un pourrait m'aider? Le code suivant (les for imbriqués) permet d’afficher le sc...
Tab python
bonjour , ce programme ne marche pas je crois a cause de la ligne 7 ;;; aidez moi slvp et merci n=0 while n
Filtrer les valeurs d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne
Bonjour, Je suis complètement novice sur VBA et je dois réalisé une petite macro en urgence sur un gros tableau... voici mon code avec un tableau ...
Problème dans mon code
RésoluBonjour, j'ai fait une formule vba mais le problème c'est que ma formule ne m'affiche que "total" ou partiel " et non "accepté" ou "rejete" voici mo...
Hébergement raspberry pi avec mysql discord.js
Bonjour, Je suis venu demander votre aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me rediriger vers un site ou autre Comment héberger un bot Discord...
"pre-buit" et "pre-tested"
Bonjour, c'est quoi "pre-buit and pre-tested functionalities" ?
Obtenir 2 lignes d'entête avec une requête sur sql server
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour obtenir 2 lignes d'entête dans le résultat d'une requête SQL. Par exemple : 1ère lig...
Synchronisation de 2 bdd mysql en php
Bonjour, j'ai besoin d'exporter ma base de données MySQL fonctionnant sur un Serveur Local Windows Server 2012 R2, l'export devrait se faire vers un S...
Js problème fetch
Bonjour, J'ai fait un code en javascript : function réal(){ var lienreal = ("www.lelien") ; var realisateur = prompt("Veuillez entrer le nom d&apo...
Traduction d'un algorithme algoscript
Bonjour, nous sommes en licence 1 BGC (biologie géoscience chimie) et nous avons un devoir d'informatique à rendre prochainement.. Or nous sommes plut...
Exercice
Bonjour, Comment faire un triangle rectangle en c tout en allouant dynamiquement l'espace ?
Editeur de texte collaboratif
Bonjour, Je développe actuellement un projet de travail collaboratif. J'ai déjà ajouté un système de stockage partagé, discussion entre membres et ...
Besoin d'information choix d'un site permettant la création d'un site e-commerce
Bonjour, Dans le cadre d'un travail avec mon école je dois comparer les différents moyen de créer un site internet. Tout d'abord je dois comparer les...
Rechercher et couper/coller dans une autre feuille de calcul
RésoluBonjour ! J'ai créé un système de prêt de livre dans Excel. Ma première feuille de calcul contient mes enregistrements pour les prêts actifs. Je ...
Régression linéaire d'une matrice 3.x
Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser la régression d'une parabole issu d'un [document.txt]. Tout d'abord j'ai mis mes données s...
Retourner une variable depuis une définition
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remplacer une variable par une autre venant d'une définition(en python), je n'explique pas très bien alors voici u...
Déplacement de fichier dans dossier a son nom
Bonjour, je cherche un moyen pour trier 2500 fichiers par leur nom en leur créant des dossiers par exemple j'ai un fichier "christine google 2020...
Gimp export xls en jpeg : gimp ne prend pas l'extension jpeg(jpg), ni la propose
RésoluBonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.