Les discussions

Probleme de deverrouillage d'une phot

Bonjour* voici le message que j'ai après avoir modifie un photo. Impossible d'enregistrer sous ''C : \Users\,,,\2019124-jpg''car le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
contrariness

Mettre plusieur pdf a la suite en php

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs pdf a la suite comme sur https://www.ilovepdf.com/fr (fusionner ) ? ex : PDF1.pd...

jordane45

Suite python

Bonjour, Pouvez-vous ne m'aider pas à crée un programme sur python qui donne le maximum, le minium, la somme des termes de la suite, sur un interva...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manipulation d'une icône en jquery

Bsr je veux faire a ce que lorsqu'on clique sur l'icône ça affiche une div. Mais je n'arrive pas or que j'ai mis l'icone dans une div

jordane45

Erreur : echec de la connexion : could not find driver

Bonjour, J'ai le même problème mais j'utilise une base de données de type mariadb comme ça à changer il y a quelques temps. J'ai tester avec les deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Inserer graphique dans interface qt5

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon graphique ne s'affiche pas dans ma fenetre alors que les boutons s'affiche dans la fenêtre. Je suis débutan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Virtuel machine

Bonjour, s'il vous plaît qu'elle est la difference entre machine virtuel et machine physiquement virtuel

jee pee

Insérer graphique interface qt5 2

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon graphique ne s'affiche pas dans ma fenetre alors que les boutons s'affiche dans la fenêtre. Je suis débutan...

Phil_1857

Problème avec affichage d'image dans pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikebiz

Analyse d'une image

Bonjour, J'ai mon premier programme à réaliser en python pour mes études, le soucis c'est que je suis vraiment nul, très nul en programmation. ...

65 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Syncronisation d'un formulaire d'ajout

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème: j'ai crée en execel 2013 un userforme que j'ai nommé inscription_des élèves; j'ai écris un code vba qui ...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Scrabble

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider à résoudre les 5 questions de cette exo et me donner des pistes de réflexion pour que j'arrive à les résoudre On veut ic...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Phil_1857

Vérifier si feuille existe

Résolu

Bonjour, Ma demande est simple, mais je bloque sur la syntaxe. J'ai une feuille qui est stockée dans une variable : "FICHER1", et j'aimerais véri...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Thibault

Aidez moi comment ouvrir un projet spring ???

Bonsoir, Je débute en spring quelqu'un peut M'aider a savoir comment ouvrir un projet spring avec du code afin que je puisse l'exécuter et t'ajoute...

KX

Adapter image sur site web

Résolu

Bonsoir (J'espère être dans la bonne section) Je recherche de l'aide pour adapter une image sur un site web. Je vous mets des exemples en im...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Missidi971

Copie d’un fichier

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour copier un fichier d’un répertoire vers un autre sans connaître l’extension et l’arborescence du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Variable globale get

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment réussir mon programme php en utilisant la variable globale $_GET. Je voudrais en gros pouvoir cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jordane45

Afficher une banderole de texte après avoir appuyer sur un bouton en html

Bonjour, je souhaite afficher une banderole de texte lorsque j'appuie sur un bouton. Pouvez-vous m'aider ? Voici le texte que j'aimerais affiche...

jordane45

Wordpress problème pour modifier la page

Bonjour , Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne retrouve plus les options (bloques) pour modifier ma page sur wordpresse je retrouve rien au...

Utilisateur anonyme

Compétition sportive foot

Bonjour, je suis étudiant en licence informatique , j'ai un projet de gestion et compétition d'un club sportif (football) vous pouvez m'aider s...

Foud_3499

Faire apparaître un champ en fonction d'une valeur de ma liste déroulante js

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champ dans un formulaire en fonction de la valeur sélectionné dans ma liste déroulante. J'ai commencé quelques...

Heros123

Télécommande sous arduino

bonjour , j'aimerais commander mon relais grove avec ma télécommande IR . J'ai donc un recepteur infrarouge qui recois bien les infos de la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
omegamat

Connection à une base de données mysql via c++

bonjour, Je souhaite avoir une indication sur la manière de me connecté à la base de données de mon site internet qui est en MySql sur un serveur web...

mmehdijob

Incrémentation html

Bonjour, J'ai une code assez simple qui me permet d'afficher des miniatures. A01print ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
plocploac

Je cherche a tracer un vecteur mais il ne fonctionne pas,

Bonjour, Voila mon programme: import matplotlib.pyplot as plt x=[2,4] y=[1,3] plt.arrow(2,1,2,2,fc="k",ec="k",head_width=0.05,head_lenght=0.1,le...

yg_be

Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)

Résolu

Bonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Plus court chemins

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mais je n'arrive pas a programmer l'ensemble des demandes, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ecrire u...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
yg_be

Calcul dates

Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs sur des dates qui sont stockées comme des chaînes de caractères. Comment par exemple faire des comparaiso...

DandypunkII

Création d'un réseau social ?

Bonjour, Quel framework php est le mieux adapté pour créer un réseau social ?

jordane45

Fausse manipulation illustrator - plus de couleurs !

Résolu

Hello ! Lors de la création d'un portrait vectoriel, j'ai fait une fausse manipulation. Je n'ai plus de couleurs mais seulement les contours de cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
LuD

Code (super simple)

Résolu

Il y as une erreur ligne 49 l'erreur est 'end' expected near '' et je n'arrive pas a comprendre d'ou elle vient. Cordialement, et merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Calcul moyenne en python à partir fichier csv

calcul moyenne en python à partir fichier CSV Bonjour, lors de mon calcul de moyenne, je n'arrive pas à exclure les zéros de mon fichiers. voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

[symfony3] too few arguments to function

Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Aide table loi normale scilab

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Thomas

Copier des données d'un fichier à un autre

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide svp et je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir de classe! Je ne sais pas faire et j'ai besoin d'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
f894009

Afficher une plage de donnees a partir d'une liste liste deroulante acces

Résolu

Bonjour, j’ai une petite application contenant: liste classe -nom - prénoms élèves - contact pourrais je bénéficier d'une méthode ou code vb...

sylla.junior2

Trouver adresse ip

Bonjour, Je voudrais des renseignement j ai un ami il a blog sur skyrock il a voulais savoir si une adresse ip on peut voir quoi comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bazfile

Transformer de manière récursive

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'informatique, je dois coder une fonction qui si une proposition appartient à la prémisse d’une règle, de mani...

yg_be

Carte graphique qui ne semble pas compatible au jeux

Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et plusieurs jeux ne se lance pas et me demande de mettre les pilotes a jours (le pc ne trouve pas de mise a ...

T3chN0g3n

Mot de passe d'un dossier perdu

Bonjour, Voilà j'ai codé un dossier grâce à un code que j'ai copié collé dans un fichier texte, ensuite j'ai modifié le mot de passe et est transfor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
cocotte

Formulaire d'ajout de données

Bonjour, j'ai le meme problème! je veux créer un formulaire d'ajout de données comportant des combobox, il s'execute correctement mai lorsque je fin...

cs_Le Pivert

Probleme: erreur de segmentation

Bonjour, J'ai un petit problème... Pour faire simple, c'est un programme qui récupère les données d'un fichier circuit.txt et qui, stockées dans d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
yg_be

Aide dans un projet java

Bonsoir à toute la communauté. Je suis très heureux de me retrouver ici et de partager le peu de connaissances que j'ai en Java,Python et Php. En pa...

Art_1491

Python duppliquer texte help.

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de dupliquer un texte en python mais je n'y arrive pas impossible de trouver la commande. mon bute crée un parf...

Phil_1857

Photoshop me boude

Bonsoir tout le monde J'ai un photoshop qui date car c'est la version 5.5 (et en plus en italien mais ça je maîtrise) Je n'ai pas la version origina...

contrariness

Into insert avec ovh

Résolu

Bonjour, INTO INSERT avec OVH ne fonctionne pas

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jordane45

Je ne comprend pas l'erreur dans ma formule "datediff"

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule pour la calculer la date de différence entre deux date et si celle ci est supérieur à 30 jours le résultat do...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Mon code vba ne m'affiche aucune erreur et pourtant rien ne se passe

Bonjour, j'ai réalisé le code suivant Public Sub NombreClientsConnectes() Sheets("Comptes utilisateurs").Select Dim NBCC As Long NBCC = Range("A10485...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Comment faire une zone de commentaire ?

Résolu

Bonjour, J'ais commencer il y a pas très long temps a coder un site internet avec le site https://spck.io/ (car je suis un débutant et se site me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Téléphone qui reste rouge

Bonjour, Je ne comprends pas, je n'arrive pas à modifier la couleur de mon numéro de télophone qui apparait toujours en rouge. Le code est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000