Les discussions

Dificulté de tester un projet php dans wamp

 Résolu

Je Viens D'Écrire Un Projet Php Et je Veux Le Tester Sur Wamp Mais Ça Me Donne Une Message D'erreur. Svp Si Ya Une Meilleur Façon Pour Le Tester Ou Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

À quoi ser le mot de passe à la base de données?

 Résolu

bonjour! vais savoir si le mot de passe que je vais mettre à ma base de donnée va empêcher l'utilisateur à naviguer sur mon site ou bien qu'il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Importer un fichier stocké sur dropbox dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : un fichier Excel m'est transmis dans ma boite DropBox. Je voudrais extraire certaines infos de ce fichier afin de le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Tri fusion

Bonjour, Svp j'aimerais écrire l'algorithme de tri fusion dans matlab mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Téléchargement qcad

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Union ou jointure de 2 requetes pour donner un resultat a 4 colonnes

Bonjour, a tous, Besoin de votre aide please, je cale sur une requête. j'ai minimum deux requêtes qui me sortent chacune un résultat a 2 colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Instruction fichier commande batch

Bonjour, Je cherche à créer un fichier d'instruction qui ouvre une application sous windows xp. Pour l'exemple, je l'appelerai ABC. Ensuite, c...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jim750

Algorithme fifo et lifo

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment écrire l'algorithme fifo et l'algorithme lifo d'un tableau ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Itdaboyz

Trigger un input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ben_Lyon

Site avec "formulaire"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jordane45

Polygones concaves en opengl

Bonjour, Je n'arrive pas a faire des polygones concaves en openGL (des croissants de lune). J'utilise ca pour faire une etoile par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Pygmalion_8888

Fenetre iptc

Bonjour, J'ai fermé par erreur le fenetre IPTC ds "Information" et je n'arrive pas à la retrouver et à la remettre. Merci pour votre aide Nath...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
M-12

Création et réalisation d'un projets

Bjr à tous !! Je sollicite votre aide. Suis étudiant et on nous a remise pour projet la base de données d'une officine de pharmacie avec MS ACCESS. B...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Junior98_3368

Obtenir le chemin d'accès complet d'un fichier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le chemin d'accès complet à un fichier en C# car en utilisant la méthode "GetFullPath" celle ci m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Whismeril

Insérer via une page php un symbole windings : 254 dans un fichier xml via un if

Bonjour, Je m'explique je veux que dans mon formulaire php si on coche la case oui par exemple via un if cela ajoute le symbole windings : 254 dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Probleme de parametre de la date dans ma requete analyse croisee

Bonjour tous. J'ai une requête qui m'a beaucoup compliqué j'espère que j'aurais une solution dans ce forum et vous en remercie d'avance. Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Castours

Div recalcitrante

bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flexi2202

Excel : fusionner en gardant toutes les données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs cellules de Excel, mais il me supprime les valeurs des cellule à part la premiere! Quelqu'un à une sol...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Anahita1

Site web inaccessible depuis le réseau interne de la société

Bonjour les ami(e)s, En fait ces derniers mois on a confier les travaux de mise à jour de notre site web à une boite de développement, après la mis...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kheireddine

Besoin d'aide pour lire texte et detecter dernière ligne.

Bonjour, j'essaie depuis un moment de faire un codage qui permet a la fin du texte de rajouter un mot a la fin exemple : test, papa, the end, fin etc....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jee pee

Récupérer l'identifiant en javascript

Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Problème bot discord js

 Résolu

Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
crapoulou

Création d'objet de classe avec nom concaténé

Bonjour J'ai un problème de manipulation de variable qui pourrait sembler banal, mais dont je n'arrive pas à trouver de solution. Imaginons une cl...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
NeoJava

Calcul entre deux dates d'une requête

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'intervalle entre deux dates en ligne dans une requête, ma requête contient une colonne DATE, des D...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yg_be

Comment fait le site livefoot pour rassembler toutes news

Bonjour, Savez vous comment fait le site livefoot pour rassembler toutes ces news ? Merci beaucpuip

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dugenou

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Procedures mysql

Bonjour, j ai un probleme avec mysql . j ai une table materiel et une table service et serviceid est une cle etrangere a ma table materiel. je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Reivax962

Importation / gestion de gros fichier csv

Bonjour, Je dispose de 7 gros fichiers CSV allant de 1.2 Go à 35 Go Dans chaque fichier CSV, je souhaiterais récupérer seulement les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yg_be

Compteur de personnes manuel en direct.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentinecle

Comment afficher "mon dashboard public" dans la page d'acceuil du navi

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat pour débuter dans la création de mon blo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dugenou

Comment centrer une div

bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

Inserer un lien hypertexte dans une image

 Résolu

Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

J'aimerais photoshop cs3

Bonsoir, j'aimerais savoir la procédure pour faire téléchargement de Photoshop je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Message erreur pour modifier couleur arrière plan et premier plan

Bonjour, Lorsque je veux modifier mes couleurs de premier plan et (ou) d'arrière plan, j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'effectuer cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Coco45

Afficher tableau fifo conteneur liste - '' stoi was not declared''

 Résolu

/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dalfab

Accentuation photo dans la visionneuse

Bonjour, Alors que mes photos sont parfaites dans le logiciel "photoshop" lorsque je les retouche, elles sont vraiment "dégueues" dans ma visionne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ellaime

Erreur d'exécution '3061':

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? req = " UPDATE Mandats SET " & _ " CodeCodeBondeCaisse ='" & Codebdc & "'" & _ ",ModePa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

En cliquant sur une cellule, affecter sa valeur à une variable

 Résolu

Bonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Mettre en ligne une base de donnée.

 Résolu

Salut à tous, Je reviens a vous car, comme mon projet de aise de donnée est bientôt terminer. J’aimerais savoir si il a possibilité de la mettre e...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
yg_be

Centrer bouton configuré de youtube

Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jean20B

Utilisateur et mot de passe : message d'erreur

Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Patrice33740

Tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cloche dans mon programme. ==> Avec a = 2, b=3, c=2, d= 16 et e ="s" : Voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857

Page html créée à mettre sur le web

Bonjour, Je voudrais mettre sur la toile mon premier site perso (une page écrite en html)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
dugenou

Formes personnalisées par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf en gardant la taille de la page

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier PDF, il sort en réduction de +- 1/3, que dois-je faire pour obtenir la taille 100% ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
contrariness

Attributs base de données

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos des attributs dans une table base de données, est ce qu'on peut insérer des attri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Vba / copier valeur cellule et intégration dans un formule

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ThauTheme

Faire un chronomètre qui arrete une tache

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bapgir

Régles sur les cookies que faire

Bonjour, Bien sur je respectes la règle de la CNIL, et mets en place un bandeau d'alerte pour accord de Cookies , n'oubliant pas de dire que je ne st...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Python

Bonjour les amis, je n'arrive pas à résoudre cet exercice, quelqu'un pourrait m'aider? Le code suivant (les for imbriqués) permet d’afficher le sc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Phil_1857
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000