Les discussions

Alimenter des donnés dans une listbox et filtre par combobox

Bonjour, je suis nouveau dans le VBA Excel et je cherche le code pour alimenter mes donnés dans "listbox1" et filtrer par combobox1 Merci D'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
f894009

Compatibilité code .... excel 2013/2007/2010

J'ai travaillé un fichier sur Excel 2013 puis quand je le déplace sous Excel 2010, j'ai trouvé un bogue? !! que dois-je faire dans cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'utilisation des servlets

Résolu

Bonjour, J'ai récemment appris que du fait d'une convention, il vaut mieux ajouter un ".do" dans l'urlPatterns des servlets: @WebServlet(name ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Rune188

Rendre le pinceau dans gimp invisible

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un petit problème apparemment sans importance, mais je demande tout de même... Alors... je travaille sur Gimp via u...

Lavardin

Echange de variables globales entre fichiers programmes

Bonjour, Je m’intéresse aux échanges de variables globales entre fichiers. Pour une utilisation simple des variables globales, je n'ai pas de problè...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
yg_be

Erreur sur programme php / update base de données mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme PHP, pouvez vous m'expliquer? Par le moyen d'un formulaire, j'envoie des données avec la methode PO...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JC_8280

Jeu de scrabble

Résolu

Bonjour, je rencontre beaucoup de difficultés dans une question en particulière de mon projet. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît à la résoudre É...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Theo_0055

Python introuvable

Bonsoir, j'ai un problème qui est apparu,j'ai fait l'installation de python .je travaille avec vs code ,j'ai tappé en console cette commande (python ...

Chris 94

Decouper image sous illustrator

Résolu

Bonjour, Je cherche a découper une image sous illustrator. Certe je connais la façon de le faire sur photoshop mais cela me semble plus simple et p...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
blablazertop

Codage en ieee754

bonjour je voudrais votre aide sur comment écrire un programme en python qui codera les nombres en IEEE754 sur 32bits. merci

noushh

Cree un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
elodiecreasites

Problème référencement google - site fantôme

Bonjour, J'ai créé mon site web wordpress il y a quelques mois, changé d'héberger récemment (de ovh à ionos) et quand je tape mon nom sur google (...

Zubull

Format fichier enregistré

Bonsoir, Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cactus50870

Programmation dynamique en c

Résolu

Salut à tous. Je dois résoudre cet exercice On souhaite copier un fichier vers un autre. Ecrire un programme C qui permet de de le faire faci...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
22z

Restreindre changement contenu objets html

Bonjour, Merci d'avance pour votre assistance. J'aimerais pouvoir restreindre la modification de la valeur d'un objet (input, hidden, attribut id ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Clui

Message d'erreur avec dreamweaver\wamp

Bonjour, Lorsque je crée mon site, j'ai le message d'erreur qui s'affiche sur l'image ci-dessous: Le code PHP de ma page Web est le...

jordane45

Création d'un réseau social

Bonjour, Comment créer un réseau social gratuitement

Arthus

Trying to access array offset on value of type bool in

Résolu

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques heures avec une fonction qui marché jusqu'à maintenant, Merci d'avance le code en question : i...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
franksh

Comment jouer un son en arrière plan sur win10 ? (sans que une fenêtre s'ouvre)

Tout est dans le titre! Je voudrais par exemple faire un programme en .bat ou .vbs ou autre, que quand je la lance ba ya une musique ou un son qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
barnabe0057

Changer ma phrase

Bonjour à tous, j'aimerais proposer un programme qui transforme ‘bonjour toto ,bonjour tata.Il est tard’ -> en ‘Bonjour toto, bonjour tata. Il est t...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yg_be

Indexerror: list index out of range

Bonjour tous le monde, je suis en train d'exécuter le module explore_module.ipynb dans le projet github suivant https://github.com/sebkim/lda2vec-pyt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jee pee

Problème intégration carousel 3d dans site web

Résolu

Bonjour, je cherche à intégrer le carousel suivant : http://oyeharry.github.io/image-carousel-3d/ https://github.com/oyeharry/image-carouse...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
piment-v

Boucles récalcitrantes

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon code suivant qui est destiné à envoyé par mail les identifiants à chaque destinataire. Ma requête se dér...

jordane45

Problème d'ombre

Résolu

Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Virgil31

Fonction explicite

Bonjour, j'ai créé un programme sous python 3.7 et mon professeur me demande de faire le même mais avec des fonctions explicites. J'ai beau cherché je...

yg_be

Inscription et paiement en ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de developper un site où il ya une page d'inscription aux visiteurs, je voudrai insérer la possibilité de payer...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
modemo2018

Petite énigme de noël, sur la programmation mobile.

Bonjour, "J'ai une petite énigme a résoudre pour un calendrier de l'avent et j'ai franchement besoin d'aide, je ne comprends rien a l'info.....

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yg_be

Corel draw : impossible d'"enregistrer sous", d'"exporter",

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je cré un nouveau fichier sous Corel Draw, les fonctions "Enregistrer", "Enregistrer sous", "Exporter", et d...

contrariness

Insérer balise goole analytics

Bonjour, Voilà je cherche à insérer une balise google Analytics sur mon site WP mais je ne trouve pas à quel endroit je dois l'insérer... Dans le...

Kobuddha

Je voudrais recevoir une alerte mail quand un message arrive sur mon site

Bonjour à tous, je ne suis pas tres douée et je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ce genre de question. Je travaille pour une boite q...

jordane45

Probleme avec mon code aidez moi svp

bonsoir s'il vous plait aidez moi à activer le help pour le jeu motus et de corriger la chaine (malplace) des lettres mal placées après qu'on devine...

mamiemando

Png 8

Bonjour, Je rencontre un problème sur un site internet pour ajouter un logo au format PNG 8 obligatoirement. Je ne trouve pas la fonction pour conve...

bendrop

Condition à partir de clé primaire et étrangère

Résolu

Bonjour, Si je suis ici c’est parce que j’aimerais crée une condition sqlite3 sur python. Cette condition ferait en sorte que si PRIMAIRY KEY = FORE...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
kymer_officiel

Valeur dans une liste dans une liste

Résolu

Bonjour, je suis sous python 3.7.4 Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer un valeur spécifique d'une liste, qui elle même est à l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
159357x

Quizz affichant une note à la fin

Résolu

Bonjour! :) J'essaie de faire un quizz sous html en javascript depuis cet après-midi et j'ai un problème. Le code fonctionne mais lorsque vient le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Staerki

Affecter plusieurs valeurs à une variable

Bonjour, J'essaie de faire un Qui-es-ce sur python, et donc il faut que une variable, John par exemple, soit égal à plusieurs valeurs en même temps,...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage photo grossesse

Bonjour, Je recherche un logiciel simple en français pour mettre mes photos du bidou qui évolue... En sachant que je suis novice.. Merci par ava...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Ajouter un mot dans une liste .txt

Bonjour, Etant sur le jeu du pendu, j'aimerai que l'utilisateur qui joue puisse rajouter un mot à sa guise dans le fichier .txt Cependant, le souci...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Thomas

Quel sont les balise metatag pour site web

Résolu

Bonjour . quels sont les balises metatags à instalés sur une page web d'un site

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
daju73

Video qui se lance automatiquement

Bonjour, comment fait-on pour mettre une video en boucle qui se joue toute seule

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
quentin2121

Besoin d'aide html css

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plus...

jordane45

Besoin d'aide html css svg

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un nouveau projet depuis peu et étant dans mes débuts en informatique je bute sur un énoncé depuis maintenant plu...

jordane45

Créer un site type market place

Bonjour j ai le projet de créer un site type airbnb, avec des vendeurs qui proposent et publient et des acheteurs qui consultent et achètent. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gianlucas1966

Programme

Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger mais j'ai du mal à comprendre toutes les lignes de votre programme !! Pouvez-vous m'expliquer la fonction de c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gregoire

Répétition macro régulière

Bonjour à tous ! Voila c'est mes début en VBA et j'ai qq souci ... J'aimerai créer une macro qui se répète toute les semaines le dimanche soir à 2...

Comoiiine42

Créer un executable +setup

Bonjour J'ai créer l'exécutable de mon Java project avec intellij afin de créer son setup et l'installer sur mon pc Lorsque je fais le run depuis ...

KX

Hébergement résilié

Résolu

Bonjour, 2 sites hébergés chez OH que j'ai résilié il y a un an, il est valable jusque en 2023, je voudrais le rétablir pouvez-vous m'aider? Merci ...

MPMP10

Probleme avec mon plotteur summa

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma Summa de découpe, elle ne veux pas découper car elle me dit que mon matériel est plus petit que mon graphisme a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
contrariness

For qui ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, A partir d'une table contenant ID, MdpClair, MdpCrypte, je souhaiterai pour chaque MdpClair récupérer le MdpCrypte. La requête pour ré...

Daniel

Formulaire de saisie: programmation php

Bonjour, Avec quelques amis nous sommes sur un forum de développement web et nous avons un projet tout simple pour pratiquer un peu le PHP que nou...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Tououai
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000