Mails reçus via Contact Form 7 se "répondent" les uns après les autres sur Gmail

Résolu/Fermé
Rina99 - 2 nov. 2021 à 14:32
 Rina99 - 2 nov. 2021 à 15:33
Bonjour,

J'ai installé Contact Form 7 et paramétré tous les champs comme il faut. Tout fonctionne, j'ai fait plusieurs tests, cependant ceux-ci apparaissent dans le même "fil" d'e-mails dans Gmail.

Je ne sais pas si c'est clair, mais par exemple, je fais un 1er test, je le reçois très bien.
Quand j'envoie le 2ème test, je le reçoit comme si c'était une réponse à mon premier test, à la suite les uns après les autres, ce ne sont pas des mails qui apparaissent "séparés". Donc je suis obligée de retourner dans cette suite de mail pour pouvoir tous les lire, ce qui n'est pas très pratique.

Savez-vous si c'est lié à Gmail, ou y a-t-il un réglage particulier à effectuer dans WP ou Contact Form 7 ?

Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38446 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 4 739
2 nov. 2021 à 14:49
Bonjour,

C'est lié à Gmail...

Si tu as le même nom d'expéditeur et/ou le même "sujet" .. gmail considère que c'est la suite de la discussion..

0
Merci pour votre réponse !

Je vais faire des tests, merci :)
0