Tarif du photoshop
Résolu
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ?
merci de m'informer SVP
gbko
charger le photoshop gratuit c'est bien, mais après un mois d'essais quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ?
merci de m'informer SVP
gbko
A voir également:
- Tarif du photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- 0801 tarif - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
10 réponses
Bonjour,
A m'a connaissance ce n'est plus possible sans abonnement pour Photoshop CC... Vous avez toujours des alternatives gratuites comme le GIMP qui permettent déjà de faire beaucoup de choses ...
Sinon Adobe propose d'autres logiciels qui ont eux des licences "à vie" comme Photoshop Elements mais beaucoup plus limité, à voir en fonction de vos besoins...
Cdlt.
A m'a connaissance ce n'est plus possible sans abonnement pour Photoshop CC... Vous avez toujours des alternatives gratuites comme le GIMP qui permettent déjà de faire beaucoup de choses ...
Sinon Adobe propose d'autres logiciels qui ont eux des licences "à vie" comme Photoshop Elements mais beaucoup plus limité, à voir en fonction de vos besoins...
Cdlt.
Merci c'est très sympa, c'est un peu ce que je sentais, abonnement nécessaire ! sachant que je ne suis pas un utilisateur assidu et pas très qualifié, je vais peut-être choisir du plus faible.
encore merci
gbko
encore merci
gbko
quel est le tarif sachant que je ne souhaite pas un abonnement ?
Toshop ne se fait plus que sur abonnement.
Donc, pas d'abonnement, pas de Toshop.
Toshop ne se fait plus que sur abonnement.
Donc, pas d'abonnement, pas de Toshop.
Merci pour GIMP que j'ai essayé, il me semble suffisant pour mon usage mais je dois me former car cela ne parait pas aussi évident que photoshop.
Par exemple, d'abord l'écran est très sombre, ensuite les outils sont rassemblés tout en haut d'une colonne inoccupée en dessous, les étaler en les grossissant serait une très bonne chose, je pense que cela doit être possible mais comment ?
Merci pour toute aide
gbko
Par exemple, d'abord l'écran est très sombre, ensuite les outils sont rassemblés tout en haut d'une colonne inoccupée en dessous, les étaler en les grossissant serait une très bonne chose, je pense que cela doit être possible mais comment ?
Merci pour toute aide
gbko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour changer les couleurs ou la disposition des outils il faut aller sur Edition-Préférence-thèmes d'icône ou thèmes pour le reste à toi de voire en effet tu as beaucoup de possibillités ou tape Gimp -Préférences
Viagers
Pour changer les couleurs ou la disposition des outils il faut aller sur Edition-Préférence-thèmes d'icône ou thèmes pour le reste à toi de voire en effet tu as beaucoup de possibillités ou tape Gimp -Préférences
Viagers