Base de données Wordpress
WafaIT
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec WordPress, Bon j'ai déjà créer une base de donnée sur PhpMyAdmin ensuite j'ai lancée l'installation de ce dernier, et Oups dès que je rentre à mon compte administrateur je trouve pas mon site web spécifié dans la base de données, Comment je dois faire !?????
J'ai un problème avec WordPress, Bon j'ai déjà créer une base de donnée sur PhpMyAdmin ensuite j'ai lancée l'installation de ce dernier, et Oups dès que je rentre à mon compte administrateur je trouve pas mon site web spécifié dans la base de données, Comment je dois faire !?????
A voir également:
- Base de données Wordpress
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonjour,
Déjà.. oups .. ce n'est certainement du sqlserver ... surtout si tu passes par phpmyadmin...
Ensuite... on ne sait pas si tu es sur un serveur ( chez un hébergeur..) ou en local sur ton ordi ?
Si en local.. avec quel logiciel tu travailles pour simuler le serveur web
Ni comment tu as fais l'installer de ton wordpress
Si tu as bien renseigné les bonnes infos
Si tu n'as pas eu de message d'erreur
bref... le "oups" ne nous suffit pas pour déterminer la source de l'erreur...
PS: je déplace ta question dans le forum WORDPRESS
Déjà.. oups .. ce n'est certainement du sqlserver ... surtout si tu passes par phpmyadmin...
Ensuite... on ne sait pas si tu es sur un serveur ( chez un hébergeur..) ou en local sur ton ordi ?
Si en local.. avec quel logiciel tu travailles pour simuler le serveur web
Ni comment tu as fais l'installer de ton wordpress
Si tu as bien renseigné les bonnes infos
Si tu n'as pas eu de message d'erreur
bref... le "oups" ne nous suffit pas pour déterminer la source de l'erreur...
PS: je déplace ta question dans le forum WORDPRESS
Merci pour votre réponse ,
Bon je travaille sur mon ordinateur en local, avec le wamp server, pour l'installation de wordpress dès que j'ai mets sur la barre des liens localhost\nom_de_mon_site j'etais redirigée vers une page d'installation de wordpress la langues identifiant email password etc... et voila une interface de tableau de bord avec plusieurs theme mais non mon site web spécifié dans la base de données, et j'ai eu aucun message d'erreur.
Bon je travaille sur mon ordinateur en local, avec le wamp server, pour l'installation de wordpress dès que j'ai mets sur la barre des liens localhost\nom_de_mon_site j'etais redirigée vers une page d'installation de wordpress la langues identifiant email password etc... et voila une interface de tableau de bord avec plusieurs theme mais non mon site web spécifié dans la base de données, et j'ai eu aucun message d'erreur.