Les discussions

Programme c

 Résolu

Bonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Prise de valeur successive d'ne variable

Bonjour à tous, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer un pas dans une boucle for, si ce n'est pas possible comment puis-je faire pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Impression à la bonne taille

Bonjour, Je dessine un cercle de 6cm. J'imprime. Je mesure... il fait 5,6cm ! Que ce soit dans Photoshop, Illustrator ou InDesign c'est pareil....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Aquaran88

Luminosité bloqué sur ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur. Elle est continuellement à 100% même si je cherche a la diminué avec mon clavier o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Arrondir à 0,01 en python

bonjour à tous, comment puis-je faire pour arrondir une valeur à 0,01 près en langage python. je suis débutant dans ce langage merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Whismeril

Modification code pour envoie de mail

Bonjour J'ai le code ci-dessous. le permet la gestion d'affichage d'un mail je souhaite introduire du code pour envoyer le mail directement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Ajout données à un champ

bonjour je souhaite créer une nouvelle requête qui crée un colonne puis qui ajoute du texte à tout les champs de cette colonne pour le moment via du...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Export outlook vers excel avec attachement

bonjour j'essaye de créer une macro qui me permet d'exporter vers excel Sub mail_from_excel() Dim OutlookApp As Outlook.Application Dim Ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Fusion de 2 tables acces

bonjour j'essaye de d'ajouter le contenu de deux tables access (table1 / table2) dans une autre table (table3) la table1 et la table2 disposent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Remise à 1 autonuméro base access

bonjour je cherche du code vba pour base access l'objectif est de remettre à 1 le champ "Numéro Auto" j'avais trouvé le code ci-dessous, mais la...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Aide plugin bukkit avec mysql

Bonjour, j'ai un bout de code sert a annuler un event quand le chunk est claim, mais je ne sais pas comment faire pour sortir une valeur du runTaskAsy...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
R0M1

Liaison du site au réseaux sauciaux

Bonjour, Comment je pourrai relier le site au réseaux sociaux

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Otran

Logiciel ibispaint

Bonjour Quelqu'un sait il si un logiciel similaire à l'application ibispaint existe actuellement ? Ma fille cherche à dessiner des mangas sur tabl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gysmo

Comment faire sur photoshop

Nous rencontrons des difficultés à traiter votre fichier. Ce dernier semble trop lourd pour un traitement optimal. Assurez-vous que les calques soient...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Filtre tcd vba

Bonjour, je veux appliquer un filtre à un tcd selon la valeur retourné de la rechercheV, mais ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur " incomp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
m_m22

Tester un string

Bonjour, je teste la saisi si c'est un string et aussi non vide ,mais mais me si je rentre un entier il l'accepte je ne sais pas pour quoi quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
mimi19911980

Création insolite

Bonjour, Je voudrais savoir ques démarche faire pour la création un hébergement insolite

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Boutons html pour faire défiler des images ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site perso free. J'utilise Help'N'Doc qui génère automatiquement mes pages html que je tranfère en FTP, tout fonctionne trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
meepmeep

Programmation c

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur un exercice donner plus tôt dans mon groupe de travail mais j'ai du mal à le faire. A vrai dire j'ignore ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Tableau avec la console java

Bonjour, je veux afficher les donner dans un tableau en java console. Genre un tableau réelle avec les dimension pour chaque case.comment le faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KX

Insertion fenêtre de choix dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Eclipse - désactiver la vérification orthographique

Bonjour, Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou. Elle souligne tous mes commentaires (ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Le_ptit_codeur

Retrouver l'outil baguette magique sur paint

Bonjour, Je cherche à faire un truc tout simple sur Paint : détourer une image. Le truc c'est que je n'ai pas l'outil baguette magique ! Il n'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Coline

Compilation

SVP Mon codeblokcs:: ne fonctionne pas, donc ne complile pas ùes codes sources Aidez moi SVP On m'affiche que ce message: "Un problème a fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Fonction

Bonsoir, j'ai ce bout de code j'ai une fonction localiser qui retourne l'indice et j'ai une fonction ajouter quand j'ajoute un élément il doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
_HeavenKnight_

Apparition/affichage d'un élément au clic

Bonjour, Hello ! J'ai réalisé un oeil animé (qui suit le mouvement de la souris) et une fois la souris dessus, la paupière se ferme. J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
soson94

Transformer un tracé vectoriel en contour sur un nouveau calque

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et je veux dessiner les contours d'une photo afin d'en faire une page de coloriage. J'ai donc utilisé l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Remontées des lecteurs réseaux avec vbscript

Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRRG

Affichage des entiers

Bonjour, y a-t-il une manière d'afficher un entier en python qui rassemble à ça en pascal: writeln(n:6); En savoir plus sur https://www.lala...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
yg_be

Auto-complete en jquery/ajax

 Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext

Bonjour, Je ne peux pas résoudre ce problème : cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext (TG01A-P - Suivi des objecti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
yg_be

Problème site en java lié avec bdd (mysql xamppp + eclipse)

Bonjour, Bonjour. Toujours dans le cadre de mes études, je dois créer un site dynamique en Java avec une Bdd préalablement installée avec Xampp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Problème en javafx

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser JavaFX en cours de programmation, sauf qu'il m'est impossible d'exécuter ne serait-ce que le premier exemple élémen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pepere666

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Pro : mentions légales vraiment obligatoires ?

 Résolu

Bonjour, Je vais ouvrir un site internet professionnel et je voudrais savoir si je dois obligatoirement mettre mes informations personnelles dans l...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
tikim

Contour de texte sans arrondi

Bonjour, Voici mon problème J'aimerais faire un contour de texte sans que les angles de la sélection soient arrondis, je vous montre en image c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kabakak

Que veut dire le "?" dans cette ligne ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Kysondin

Fonction mid ne fonctionne plus avec access 2019

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS ACCESS depuis très longtemps. Je me suis développé quelques applications personnelles dont je n'en utilise plus qu'une pour gér...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Annigeo

Valeur date du jour dans champ table access

Bonjour à vous. Je m'initie à Access 2016 pour gérer une associaition qui travaille déjà avec Access et dans une table j'ai besoin d'intégrer la dat...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tiam22

Requête access sans doublons

 Résolu

Bonjour, J ai les table clients, commandes et détail_com qui sont liées. J ai crée un formulaire qui regroupe tous les champs de la table clients...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Terminus900

Variable

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Conversion bits en octet

Bonjour, une personne m'a demandé de convertir 34 en binaire et de lui donner la réponse sous form d'un octet. Comment dois-je faire sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
zack77

Changement de valeur dans un programme en boucle

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un bot pour mon serveur Discord, et me retrouve face à un problème, sûrement lié à ma connais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Phil_1857

Scrap sur de multiple url

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Youyou

Rachat d'entreprise

Bonjour, je reprends un hotel familial qui dispose deja de son site qui me convient parfaitement. les gerants me cedent les droits. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Script formulaire qui fonctionne sur un de mes sites et pas sur l'autre

Bonjour, J'ai deux hebergements sur scalways , j'ai essayé plusieurs scripts sur mes deux sites, sur l'un de mes sites ça fonctionne parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Manu

Réaliser un site web intranet

Salut à vous! Bon j'ai un soucis là que je voudrais vous exposer. En fait, je voudrais réaliser un site intranet( un site fonctionnant en local). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dugenou

Prograttion

Bonjour, Bonjour tout les mondes je suis nouveaux ici j'ia besoin vos aides car la je suis vraiment coincé en java .comment hériter deux classe en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000