Alternative autocad
Fermé
poissard74
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2023
-
Modifié le 2 nov. 2021 à 20:00
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 22:22
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 22:22
A voir également:
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Faire une story facebook - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
2 nov. 2021 à 22:22
2 nov. 2021 à 22:22
J'ai un copain qui fait cela avec Visio... mais ce n'est pas vraiment fait pour cela..
Pour le dessin mecanique j'utilise "LibreCAD".. C'est la meme chose que Autocad, mais avec une logique differente ce qui oblige a re-apprendre tout sur l'ergonomie du logiciel.
Dans les logiciel dedies a la construction, ce qui est pratique c'est la presence de bibliotheques d'objet qui permettent de gagner un temps fou.. mais generalement ce n'est pas gratuit surtout si ces bibliotheques sont specifiques a une profession ou a une norme.
Pour le dessin mecanique j'utilise "LibreCAD".. C'est la meme chose que Autocad, mais avec une logique differente ce qui oblige a re-apprendre tout sur l'ergonomie du logiciel.
Dans les logiciel dedies a la construction, ce qui est pratique c'est la presence de bibliotheques d'objet qui permettent de gagner un temps fou.. mais generalement ce n'est pas gratuit surtout si ces bibliotheques sont specifiques a une profession ou a une norme.