Les discussions

Problème de mise en ligne de site avec php

Résolu

Bonjour  lorsque je rempli les champs pour mettre mon site en ligne via duplicator ce message apparait : This server is running PHP: 5.6.40. A minimum...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai par
jee pee

Classeur impossible a mettre a jour

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la base donne, ni faire fonctionner les macros, ils se ferme automatiquement pourriez vous me dire ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
yg_be

Tablette de dessin tactile + google docs et word

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette de dessin tactile afin de produire des cartes très simples que j'intégrerai à mon récit. J'écris actuell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Heronnoble81

Programmation php boostrap5

Bonjour, enfaite je travail avec boostrap5 pour enregistrer et afficher la liste des client seulement au niveau du bouton enregistrer ça marche pas c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
jordane45

Photoshop ne propose pas png

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Pixellineestuneheroine

Langage pascal

Bonjour, je peux savoir comment ecrit un programme en langage pascal pour la traduction de certains mots francais en anglais

6 réponses Dernière réponse le 29 mai par
[Dal]

Probleme de macro excel

.Range("L2").Copy .Range("L2").Resize([dernier] - 1) BONJOUR j'ai un soucis avec cette ligne dans mon classeur j'ai excell 2007 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai par
yg_be

Cv en html

Bonjour, Aidez moi à trouver les codes sources d'un CV en HTML j'utilise sublime text 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
RAD ZONE

Enregister un fichier pdf dès qu'on clique sur le bouton

Bonjour, je suis en stage et c'est la première fois que je fais du java et que j'utilise le jsPDF je ne sais pas comment cela fonctionne et comment me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
jordane45

Warning: mysqli_connect(): not found

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois le Warning indiqué dans le titre, cependant le site semble fonctionner comme avant, à quoi cela peut-il être du...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai par
jordane45

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

Résolu

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Formation microsoft learning

Fermé

bonjour,je suis entrain d'apprendre le langage c# pour après apprendre unity pour essayez de créer un jeu de rôle.je suis tombée sur microsoft learnin...

Dernière réponse le 27 mai par
georges97

Script maj win11 ne se lance pas au shutdown

Bonjour, je ne parviens pas a executer un script au shutdown ou reboot du pc. le script marche bien en execution manuelle mais pas avec ma gpo config...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai par
adgm1

Application n'a pas pu s'exécuter

Bonjour, pour sujet "Erreur lien java avec access" c bon, c réglé pour configuration du système, le message n'apparait plus, mais je reçoit cette r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
KX

Comment désactiver le surlignage des liens sur wordpress

bonjour j'ai tout les site en lien surligner et je souhaite désactiver  cette option  merci d'avance  cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 26 mai par
jordane45

Problème dégradés dans illustrator devenant noirs

Bonjour, J'ai un problème avec les dégradés dans illustrator. Importés dans Word ou Powerpoint ils deviennent noirs. Je n'ai pas réussi à trouver pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
contrariness

Quel format d'image pour afficher les pages rapidement ?

Bonjour, Dans quel format dois-je convertir mes images pour que les pages chargent le plus rapidement svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Escienca

Modification d'un mot dans un champ/access

Bonjour, J'ai un travail à réaliser avec ACCESS. Je ne connais pas du tout ce logiciel... Bref, je dois modifier dans le champ "Adresse" le mot "Rue...

yg_be

Python - exporter en png

Bonjour, Je code un paint en python utilisant kivy mais je n'arrive pas du tout à exporter, le bouton exporter ferme juste l'app sans laisser d'erreur...

Diablo76

Machine virtuelle très lourde

Bonjour, J'ai pas pu travailler sur machine virtuelle psk elle est très lourde,  Elle prend beaucoup de temps pour ouvrir un dossier ou copier ou fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Forum sketchup

Bonjour. Pourriez vous me guider vers un forum francophone pour la modelisation sketchup svp. Je suis novice et jcai besoins d informations pour la mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
georges97

Création d'une interface en vba

Bonjour, Étant en stage on m'a demandé de créer une interface en VBA ce que je ne m'etrise pas du tout. Le fait est de créer à partir d'un tableur ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai par
mariam-j

Methode get() qui ne renvoie rien

Bonjour, J'ai un soucis avec tkinter et sqlite3. J'utilise la méthode get() pour récupérer la valeur récupérée depuis tk.entry(root) mais je n'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
mamiemando

Récupérer des versions supprimées elementor

Bonjour, J'ai fait ma quiche internationale... J'ai fait faire mon site internet (clé en main était un bien grand mot mais bref....) (wordpress + e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Kikka

Hello world en c#

Résolu

Bonjour. Où est le problème avec mon morceau de code :  void static Main ( chaîne [ ] args ) { .( "Bonjour le monde!" ); } ***** Voir cette...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme

Problème code site web

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce code? merci Array ( [retcode] => -1 [retval] => -1 )

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
jordane45

Extraction de données d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un script python pour extraire toutes les données du site https://www.footmercato.net/ dont la position au classement du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
mamiemando

Mettre des images dans un pdf générer par une api et nodejs

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur un pdf qui est générer à partir de code html (j'utilise deux librairies, mustache et html-pdf-node) et qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
jordane45

Sait-on modifier le nom d'un sous-domaine gratuit ?

Bonjour, J'aimerais modifier "journalduphenix" (http://journalduphenix.byethost7.com) par "lexpressauphenix". D'après vous, est-ce réalisable ou non...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
yg_be

Créer un fond blanc pour un vecteur

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Illustrator : j'aimerais mettre un fond blanc à des vecteurs récupérés sur Freepik, seulement je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
contrariness

Vmwarevcenter

Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de vcenter 6.5 et je suis bloqué. Quelqu’un pourrait m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Calculer les enregistrements d'un datagridview un à un

Salut Je suis en difficulté de calculer au même moment tous les enregistrements de datagridview. Exemple : Noms  Consommation  Prix  Facture  Roge...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Utilisateur anonyme

Envoi d'email avec pièce jointe en c++/qt

Bonjour à tous, J'ai une application de facturation faite en C++/Qt, et je voudrais envoyer la facture par email plutôt que de l'imprimer. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Mourad2009B

Création vba tri

Fermé

Bonjour, Étant en stage on m'a demandé de créer une interface en VBA ce que je ne m'etrise pas du tout. Le fait est de créer à partir d'un tableur ex...

Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Multiselect : cs pro - spss

Bien le bonjour à tous j’espère que vous allez bien  J’ai un soucis….j’effectue une thèse et j’ai rentré mes données de collecte à partir du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mariam-j

Commande pour activer l'environnement virtuel

Bonjour, Comment fait-on pour activer l'environnement virtuel dans Pycharm ? Je possède python 311. Merci et bon dimanche.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mamiemando

Module en c impossible a compiler , type of error :expected

Bonjour j'essaie depuis deux jour de compiler un module en c malgres plusieurs modification j'ai toujours cette erreur qui m'empêche de compiler le mo...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mamiemando

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite Je suis ce tutoriel. Merci de l'aide !

54 réponses Dernière réponse le 21 mai par
mamiemando

Fusion 360 - copier coller

Bonjour Qui pourrait m'expliquer comment copier et aller coller dans un autre onglet, dans fusion 360 ? Merci djet

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
Raymond PENTIER

Recupération des valeurs d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux tables: table dep_serv(composé de id_dep_serv et nom_serv) et table stagiaire(qui contient id_dep_serv)....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
jordane45

Problème lié à une clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les discutions, j'ai vu un sujet lié à ce problème, j'ai utilisé la même procédure mais je n'ai pas pu résoudre le problème. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Aichatou

Vba interface filtre

bonjour, Je cherche à appliquer une interface de recherche faisant des tris. le contexte est que: - j'ai plusieurs enseignants chercheurs devant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
f894009

Erreur lien java avec access

Résolu

Bonjour, un message d'erreur que j'ai eu quand j'exécute : "Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: net/ucanaccess/jdbc/U...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai par
aaa2017

Lancement macro dans une macro avec nom paramétré

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que je suis en train de faire évoluer et je suis bloquée :( Ma macro est actuellement dans le Module1. J'ai créé un Module2,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
gbdos

Background-image ne s'affiche pas

Bonjour,  le background-image ne s'affiche  pas, malgré le fait que le chemin soit correct. J'ai mis une div contenant cette classe là où je voulais,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
couic

Renouveler mot de passe ad automatiquement

Bonjour Je cherche un moyen de changer de manière régulière le mot de passe d'une session générique dans l'Active Directory. Peut on créer un script f...

adgm1

Ralentissement des données à la 1re consultation sur access

je programme sur VB6 avecc la base de données Access : le démarrage du 1er client prend beaucoup de temps puis tous revient fluide?

Répondre

Erreur en qb64

Résolu

Bonjour, Je programme en TB sur un PC de bureau 32 Bits. Je passe en QB64 sur portable 64 bits et jusqu'à présent pas de souci pour l'édition. 1040...

jeannot47

Besoin d'aide en csharp

Salut J'ai besoin de votre aide, Je suis programmeur débutant en Csharp mais j'ai suis en difficulté de calculer tous les enregistrements d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme

Illustrator qui ram sur un grosse config

Bonjour,  j'ai un problème avec le logiciel illustrator qui ram énormément pourtant j'ai une belle config : RTX4070, 32G de Ram en DDR5, SSD de 2To, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000