Les discussions

fanchichon29 Programmation

Trier des enregistrements sur access

bonjour , je cherche a trier des données ligne par ligne: c' est une peu complexe : ex: 15 AP 29 1789 € 10/03/2007 1 départ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
fanchichon29
gamermelee Webmaster

C'est quoi son nom ?

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. 1ere page: echo ""; 2eme page (nommé v_fiche_contact.php): en e...

gamermelee
Jacobéo CSS

Site css pouvez-vous me donner votre avis ?

Résolu

Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur que...

Jacobéo
danielos77 PHP

Requête avec explode

Résolu

Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
danielos77
DJELiTe Programmation

Problème access

En fait j'aimerais qu'à partie d'un formulaire contenant 5 Combobox on affiche les différents enregistrements suivant les valeurs sélectionnées dans l...

DJELiTe
Sunsea Programmation

Controle données formulaire

Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de 3 caractères qui doit etre obligatoirement rempli. j'ai une page PHP qui fait les traitements de mon for...

layork
sab VB / VBA

[sql] requête sql en vba

j'ai un petit problème avec une requête sur access je ne n'arrive pas à faire une requete qui me permettra d'arriver à calculer la somme alors je doi...

Cqqn
Guillaume Simon PHP

Comparaion de string en php

J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...

Guillaume
ledanois Programmation

Script et adresse ip

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'u...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine
Narayan Programmation

Fusionner des fichiers .txt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande (incluse dans un batch) pour fusionner des fichiers .txt (ou autres) dans un seul et même fichie...

brucine
aKuma59 CSS

[css] forcé retour à la ligne

Bonsoir, Savez vous comment faire pour forcé le retour à la ligne d'un texte dans un div, car j'ai un div de taille max-width de 510px mais si j'en...

zigoss
emrh PHP

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

emrh
flexi2202 PHP

Comment envoyer 2 messages différents par mail

Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

flexi2202
barbarosilm VB / VBA

Code vba pour lancer l'envoi

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur vba j'ai un souci , je veux écrire un code sur un tableau Excel de façon que quand j'ai la phrase "pas fait " d'éclanc...

f894009
Valerie54001 VB / VBA

Création d'onglet et classement avec validation

Résolu

Bonsoir à la communauté, j'ai essayé de regarder à travers ce forum je n'ai pas trouvé mon bonheur pour ce qui consiste à la suite de mon projet ! ...

Valerie54001
Theo_0055 C

Pile et listes chaînées

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
[Dal]
FVR812 VB / VBA

Word demande correction code vba de macro qui buggue

Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

yg_be
THEGAMERGAMING54 Python

Crée un qr code avec python

Bonjour tout le monde, je débute en programmation et je voudrais savoir comment je pourrais créé un QR code sous forme de pixel art avec python (un QR...

yg_be
Seifou43 Java

Utilisation jradiobutton dans application java

Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

Seifou43
modemo2018 PHP

Incrementer tous les jours en php

Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

modemo2018
loyialgir_14 Access

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

loyialgir_14
nico PHP

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

AdinathSo
Jestiz_ Java

Importer un dossier avec le src + pom dans eclipse

Bonjour, je suis tout nouveau avec Maven et j'ai donc quelques problèmes d'utilisation, j'ai un projet avec tout dedans comme vous pouvez le voir (scr...

Jestiz_
Domino The Gimp

Decoupage avec mac sur gimp

Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...

Utilisateur anonyme
Mami Webmaster

Comment monter un serveur sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir tout ce dont on a besoin pour monter un serveur sms. J'ai un serveur web et je voudrais y mettre une interface pour que mes...

guylain
team-off Javascript

Tester une api

Bonjour, je viens de découvrir les API je ne connaissais pas et je trouve ça très intérressant j'ai tester un peux mais sans succès j'ai essayer ça ça...

team-off
Kakashi3 Webmaster

Probleme d'accent page web (utf-8 iso-8859-1)

Résolu

Bonjour, Je cree un nouveau forum car j'ai compris quelque chose de nouveau donc je peu reformuler: J'ai cree un site web,dans mon ordinateur prenon...

serrhini
Denizay PHP

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

Denizay
Rémi Graphisme

Problème avec un apn sony cyber-shot dsc-w55

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon APN SONY CYBER-SHOT. Depuis un petit moment, quand j'appuyais sur le bouton power, à certain moment, il m'...

surf1439
Tchico Webmaster

Compteur de visites sans pub et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site héergé chez OVH. OVH me permet d'avoir des stats. C'est sympa mais j'aimerai que le nombre de visites soit affich...

rizla44
Akei57 Graphisme

Flocage sublimation besoin d'aide !

Bonjour Bonsoir ! Je viens de faire l'achat d'une imprimante epson stylus pro 4450 et d'une presse à chaud dans le but de faire des t-shirts person...

Akei57
jeandchanel C

Projet amelioration jeu du pendu

Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

jeandchanel
cooky Webmaster

Modèle condition générale de vente

Bonjour, je recherche des modèles de conditions générale de vente pour un site de vente en ligne ...( de bijoux) un texte type que je pourrais édulc...

Lemon
anoukville Java

Problème exercice débutant java

Bonjour, je suis débutante sur Java et je cherche la solution pour un petit exercice d'application (pas très compliqué je pense) mais je n'ai pas enco...

anoukville
skyline11 HTML

Calendrier pour réservation en html

Bonjour, voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusq...

chris
Tidodo VB / VBA

[vb access] utilisation du like

Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...

hery
numtortue Graphisme

Convertir une photo psd en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

prodigi12
Octave27 HTML

Code page contact svpppp

Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...

dugenou
fscc Windev

Programmation en windev

salut a tout le monde y a-t-il kelke qui programme par le langauge français windev?

Célien
Pietro-05 Wordpress

Installer et utiliser wordpress pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...

Pietro-05
HellM VB / VBA

Données importées

Bonjour à tous, Me voici bien embêtée ... Je dois faire un fichier Excel reprenant les données d'un import et suis bien trop novice en VB pour y arr...

f894009
tompou Java

Transférer java sur mobile

bonjour je suis nouveau ici, un amis viens de me passer un jeu en java pour que je l'installe sur mon téléphone. Connaissez vous la manip à effectuer,...

habib benhmed
malku Photoshop

Détourer proprement le logo d'une association

Résolu

Bonjour à tous, J'ai peu de compétences sur l'aspect graphisme. Mon objectif était de DETOURER cette image : http://4.bp.blogspot.com/-1_CJSKA8M...

malku
Tony2470 After Effects

Comment bien retoucher une vidéo ?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai plusieurs vidéo que je souhaite retouché parce qu'elles font un peu abîmé, mais à cause de mon pc qui est lent...

Tony
nonossov VB / VBA

Problème exécution macro

Résolu

Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...

f894009
Jean-Pierre G Programmation

Comment cacher ou masquer une url

Hello, Comment puis-je faire pour cacher ou masquer l'url ? Mon problème est le suivant : mon site a comme adresse par ex. https://myurl.be ...

Ahahaaa
Zakarya93 PHP

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

Zakarya93
cstv Webmaster

Avoir plus de visite sur mon site

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps, un site pour l'actualité sur le cinéma et séries TV mais depuis je cherche a avoir des visites sur mon ...

c-stv
SILBA31 Access

Execution de deux requêtes select à la suite

Bonjour, j'utilise ACCESS 2010 et voudrais automatiser l'exécution de deux requêtes l'une à la suite de l'autre ou alors en imbriquant la seconde ...

SILBA31
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000