Les discussions

achraf-06 Webmaster

Connexion à la base de données impossible!

bonsoir messieurs voila c'est mon premier site que je crée et j'ai un petit problème alors je vous explique la base en php est faite et dés que je...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
achraf-06
Utilisateur anonyme Webmaster

Sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment "écrire" dans la base de registre... je m'explique je veut mètre un ''module'' de payement par allopass sur mon s...

Utilisateur anonyme
seblekiller_oupas Programmation

Pb avec liste et sous formulair

Bonjour, J'ai un tout petit probleme rapide a resoudre: J'ai dans un formulaire, un sous formulaire Je choisis ce que j'affiche dans mon sous-for...

seblekiller_oupas
metra83 PHP

[php-html] envoi formulaire vers email

Bonjour, alors voila, on m'a deja beaucoup aidé, voire ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6673273 php html envoi formulaire vers bdd...

metra83
kahilesgi Webmaster

Creer un bouton play/stop flash

bonjour jai une video sur mon site en swf mais le probleme elle s ouvre otomatikement a l ouverture de la page!! et je suis obliger de desactiver li...

kahilesgi
jackjalbertky The Gimp

Impossible de lancer gmic

Bonjour à tout le monde Je possède GIMP 3.2.4 J'ai téléchargé Gmic_3.7.6_gimp3.2_win64.exe Quand je lance Gmic j'obtiens 4 impossibilités qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
jackjalbertky
Max747 PHP

Passage à php 8

Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Max747
J_AGRI Access

Utilisation fonction dcount

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une requête (RGRPAH_NUM) basée sur une autre requête (RGRAPH). La requête RGRAPH_NUM est composé comme suit : Semaine (aff...

yg_be
Gedaes VB / VBA

Imbrication de fonctions (personnalisée et excel)

Bonjour, Mon but : calculer la matrice de covariance d'un portefeuille dont je n'ai que les prix J'ai donc créé une fonction ReturnMatrix qui calc...

yg_be
Tiger46 Webmaster

Remettre google map api etc sur site fait avec cms

Résolu

Bonjour ... J'ai fait un site via le CMS " Arfooo " ( plus trop actuel le CMS ) ... Cependant tout fonctionne et il me convient très bien ... Sauf...

Tiger46
guitarhero77 Programmation

[access] lancement formulaire au démarrage

Résolu

bonjour tout le monde :) je reviens encore avec une question access lol simplej'espère cette fois ci j'aimerai savoir la macro pour que qd on...

Jean-emile
carolline PHP

Localisation par adresse ip en php

Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...

76zzz29
weedzy69 Graphisme

Extraire un premier plan d'une photo

Résolu

Bonjour, Totalement Novice dans la modification de photo numérique, j'aimerais savoir si une âme charitable, pourrais me rendre service en modifia...

weedzy69
Kuartz VB / VBA

Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...

Kuartz
keopsis Graphisme

Probleme avec un appareil cyber-shot dsc-h5

Résolu

PROBLEME AVEC UN APPAREIL Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 . bonjour, Voila, on m'a offert cet appareil: Cyber-shot , Sony , Model DSC-H5 ...

Angel_hey
Peach-ed Graphisme

Problème artrage avec bamboo pen

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit artrage avec la tablette graphique Bamboo pen et en voulant l'ouvrir il me note 'entrez la clé' (numéro...

DOCC
abdel2007 Pascal

Exercice pascal"trie"

Bonjour, je veux trie un tableau d'entiers de 20 par exemple pettent m'expliquer comment faire ou je peut trouver sur internet la solution

hayet
girl36 Graphisme

Personnaliser photo

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

mzelle.lili
mehdikoris PHP

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

Lartak
Jennee06 Graphisme

Les sims 2 castaway

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le ...

nana94190
Pascal-Jr Webmaster

Modifier une table mysql avec un formulaire

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais modifier une table MySQL avec un formulaire. En fait, j'ai un système d'annonce pour un site de moto où l'utilisateur me...

chico200987
kroma23 Pascal

Cours pascal

salut je voi qu'il ya plein de gent qui ce connaisse pas le turbo pascal alors je vait vous faire des cours pour ce langage de a jusqua z voila mo...

youxef
milo Tablettes graphiques

Problème tablette graphique trust

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...

Trust7300
quentmarie Webmaster

Transfert de mon site de lycos à strato ....

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sont au courant, lycos se retire de l'hébergement ... J'ai créé un site pour l'entreprise de mon père il y'a environ deu...

eric
steph70 Programmation

Script concaténation deux fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur un script que je dois réaliser sur un serveur unix en ksh. J'ai deux fichiers...

steph70190
abdouforyou Webmaster

Enlever la pub de cariboost

Résolu

Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...

Utilisateur anonyme
seblekiller_oupas Programmation

Trois liste dependantes urgent :-)

Bonjour, j'ai trois listes deroulantes dependantes. voici le code que j'ai mis: Dim StrSql As String 'MsgBox Modi1.Value StrSql = StrSql + "SEL...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
cary64 HTML

Texte html

Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

Utilisateur anonyme
widi70 C++

Un petit pb de fonction en c++

Bonjour tout le monde et bonne année à tous avec plein de bonheur!!!!! J'ai un problème avec les fonctions je ne comprend pas comment ça marche. je ...

mamiemando
Soli Webmaster

Site perso débutant wanadoo

Bonjour à tous, Je me suis amusée à créer mon site pr débutant puisque wanadoo en offre la possibilité (si vous voulez le voir : http.monsite.wanadoo....

soli
max30_3775 PHP

Modifier une annonce avec la fonction update

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de modifier une annonce donnée. mes tables étant liées de la façon suivante: Le problème...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
max30_3775
flexi2202 Javascript

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

flexi2202
flexi2202 PHP

Besoin d aide pour sécuriser mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

flexi2202
jh_kd PHP

Un problème possible dans une requête mysql pdo

bonjour, c'est mon 1er message et je suis encore peu avancé en Mysql mais j'ai déjà installé une BDD et j'ai fait des requêtes sur la base qui marc...

jh_kd
Dnartreb PHP

Recupération données bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

Dnartreb
ghorfi1 Access

Probleme d'expression sur access

Bonjour a tous, mon probleme sur access comme un debutant , je n'arrive pas a trouvé la bonne expression dans une requete que j'ai sous la main : le...

castours
cyberlulu Webmaster

Mettre un fichier à télécharger sur son site

Bonjour ! je voudrais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un fichier à télécharger sur son site en html ? je ne sais pas du tout commen...

Overpatate
JiB'S Graphisme

Apprendre a creer mes flyers

Bonjour, je suis responsable de l'organisation des soirees de mon école et j'aimerais apprendre a faire mes propres flyers, pour promouvoir mes soire...

chawki00
Danillo Webmaster

Problème de lien hypertexte sous outlook !

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

Coolwriter
Jfranc1 Bases de données

Instabilité du systeme

bonjour ou bonsoir ! Depuis peu , j'ai fais des modifications sur mon pc sans savoir ce qui allait se passer par la suite . je suis allé dans le gesti...

Buenos74
Zakarya93 PHP

Problème alignement texte et couleur

Bonjour, C'est pas le premier soucis que j'ai avec le CSS, j'ai rentré ce code : #content .info { text-align:left; padding:20px; } #content .in...

Zakarya93
Zzider Créer un site

Comment cree un site de live

Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...

Pierrecastor
eve-wa Blog

Comment changer le nom de son skyblog

Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

Dramione star
Lillie Créer un site

Creer un diaporama photos pour site

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite améliorer mes galeries photos sur mon site. Je les réalise jusqu'à maintenant avec les galeries photoshop. J'a...

franzm
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000