Indesign: ancre de texte introuvable et exportation jpg
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux car je veux faire une exportation EPUB mise en page fixe et je n'arrête pas d'avoir ce message l...
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux car je veux faire une exportation EPUB mise en page fixe et je n'arrête pas d'avoir ce message l...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main :-) Je cherche à faire une courbe en cloche. Après avoir dessiné ma première courbe, je ne relâche r...
Bonjour. Je lis tout et son contraire à ce sujet, je fais donc confiance à ce forum pour me valider une procédure. J'ai installé la dernière version...
Mon image AG25.jpg est insérée dans une page.:
Bonjour à vous ! Eh bien, je voudrais savoir ce que signifiait ? Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce...
bonjour, j'ai fait un tableau sur une page et j'aimerai que le bouton play soit différent pour chaque parties, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance...
Bonjour, Pourquoi quand j'utilise la zone de texte dans un carre sur indesign la zone de texte disparaît pourtant je met la zone de texte en premier ...
Bonjour, Je veux que vous m'ouvrez une image qu'une petite est cachée
bonjour quand je veux voir mes photos dans ""image"" ou que je veux voir les photos de mon disque dur externe , les photos apparaissent sous forme ...
Bonjour, je n'arrive pas à centrer un sous-menu dont voici le HTML Menu1 Menu2 ...
Comment aligner deux trais horizontal en HTML -Css
Bonjour, C'est une bouteille à la mer, j'ai besoin d'aide. Je réalise un fichier pour une sérigraphie sur des teeshirts. Pour pouvoir réaliser le cad...
Bonjour à tous , Je vous expose un projet que j'ai mais que je n'arrive pas à réaliser . J'aimerai créer un site web , uniquement pour afficher un me...
Bonjour à toutes et à tous, A la dernière mise en route de Paint Net, version 4.2.16, j'ai accepté la mise à jour. Puis lors de son installation et ...
Bonjour à tous, Un membre aurait l'amabilité de me dire sur NamoWebEditor6 et sur le lien: Format/Définir les styles et sur cette page qui s'ouvre ou...
Bonjour à tous J’ai un site web hébergé chez OVH à cette adresse " khaledosman fr " Je l’avais créé il y a des années en bricolant selon mes maigre...
Bonjour, Je tente de numériser des patrons couture papier, pour qu’ils soient imprimables au format A4. a l’impression, je souhaite que chaque feuil...
Bonjour, J'essaie de réaliser un moteur de recherche de bloc sous Autocad. Pour cela, j'aimerais définir un fichier précis de mon ordinateur, puis en...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide
Bonjour, Comment puis-je me connecter à un serveur IPAM sous Windows Server 2019 qui tourne sur vmware ?
Photofiltre est en anglais alors que je le veux en francais?
Bonjour, Sous ElementaryOs, avec Virtualbox, j'ai créé un disque virtuel, dedans, j'y ai installé Windows 11, et il y a un petit souci. Quand je bran...
Bonjour, J'ai un problème d'alignement de mon curseur sur Corel painter 2022
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet personnel et j'essaie de créer une extension Chrome qui aiderait à bloquer les trades impulsifs lorsque je...
Bonjour, quand j'etait etudiant , j'avais un petit site qui propose des enseignement sur votre site, maintenant je le trouve plus, pourriez vous m'ai...
Bonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...
Bonjour à tous ! Pour créer mes deux sites internet et depuis de nombreuses années j'utilisais sous Windows WDL Website Builder 4 auquel j'étais bien...
Bonsoir, je débute sur Power query et j’ai besoin de votre aide pour ajouter une colonne avec une formule. dans mon tableau j’ai des colonnes avec d...
Bonjour, J'utilise l'habillage de texte pour insérer des images dans une mise en page. Cependant, j'ai un bloc de texte qui semble dépendre d'un habi...
Bonjour, Je suis Mr. *********. Je suis un vieux homme qui a licence pour PC HELPSOFT DRIVER UPDATER depuis plusieurs mois, mais j'ai perdu/oublié m...
Bonjour, désolé mais je ne sais pas trop où poser cette question. Je voudrais scanner un document format A1 avec un smartphone ou tablette sous ios, ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment empiler des lettres(ex:Grͥizͣzͫℓy). Merci
if(isset ($_POST['seconecter'])){ if(!empty ($_POST['coemail']) AND !empty($_POST['comdp'])){ $mdp2 = sha1($_POST['comdp']); $cosql= $bdd...
Bonjour à toutes et tous, Je gère le site Internet d'une association, celui-ci a été piraté en début d'année et depuis certaines actions ne sont plus...
Bonjour, Pouvez vous m’aidez pour cet exercice s’il vous plaît.
Bonjour**** est-ce que le serveur Apache est incontournable ? windows 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM P...
Bonjour, J'ai besoin d'installer une autre version d'un logiciel que j'ai déjà. Impossible de faire cohabiter deux versions différentes sur le même d...
Bonjour,
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un Mac Mini M4. Je découvre Gimp depuis quelques semaine et apprécie ce logiciel aussi performant que Photoshop dont...
Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de gimp de l'anglais au français. Je suis allée dans préférences, language, mis french, redémarré aprè...
A quoi sert le language SQL? Comment fonctionne la programmation python?
Bonjour à tous, J'ai créé une courte animation avec un cycle jour/nuit. https://youtu.be/_JJVVZZWHlo?si=-Pc4Itzo5Yp_AmaL https://ibb.co/3YjbsC2Q P...
Bonjour, Désolé si ma question peut paraître simpliste, mais je bidouille juste un peu sur VB excel. J'ai enregistrer une macro qui selectionne la...
Bonjour, Je veux programmer une interface pour que en cliquant sur un bouton, cela envoie un mail automatique vers une adresse email. Comment faire ?...
Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...
bonjour à tous, j'ai un formulaire principal et un autre formulaire attaché. comment obtenir le résultat suivant: je souhaite que quand j'ouvre le ...
Bonjour, J'ai 2 valeurs (100 et 102.8) dont je cherche à transformer l'écart en H:mm J'arrive bien à obtenir l'écart de 228 mn (2 x 60 + 0.8 x 60) m...
Bonjour, Je souhaite refaire le jeu jetpack joyride en python. Je le fais sur le site pyxel studio. Je ne suis pas très bon en python, mais j'ai réus...
Bonjour, j'ai acheté une interface web HTML sur themeforest pour mon utilisation perso, ce n'est pas ma première. Sur ces interfaces, je modifie le t...
Bonjour, J'ai Trois fichiers : main.py ( fenêtre principale désignée root1, avec Barre de menu) Donnees.py (sous fenêtre en principe bien personnal...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.