Problême hébergement LWS et Mysql

Résolu/Fermé
scarch Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 13 juin 2008 à 11:55
 SamothNybor - 3 nov. 2015 à 13:14
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant.
Cette fois, je n'ai pas trouver de réponse, alors je me permet de demander:
J'ai créé un site et l'ai hebergé chez LWS..
Les pages html sont parfaitement accessible, tout marche bien.
Mais je n'arrive pas à accéder aux pages php, j'obtiens comme message d'erreur:

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'scarch'@'localhost' (using password: YES) in D:\www\gagnerensemble.fr\htdocs\Connections\connexiongagner.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'scarch'@'localhost' (using password: YES) in D:\www\gagnerensemble.fr\htdocs\Connections\connexiongagner.php on line 9

En fait, je développe avec dreamweaver et wamp 5.
Je suis donc en localhost, et tout fonctionne trés bien en local.
Je me suis demandé si il fallait que je reconfigurte tout le site pour lleurs base de donnée, mais dans ce cas, je n'arrive pas a me connecter à leurs serveur d'évaluation, la connection étant interdite en local.
Alors je ne comprends pas: faut-il que je configure mon site d'une certaine façon pour l'évaluation, et d'une autre pour la publication? Cela me parait trés peu pratique...

Voila la demande que je leurs ait envoyé:
Bonjour.

Voici mon problème:
Je développe sous dreamweaver pour le site www.gagnerensemble.fr
J’ai créé une section membre en PHP, avec une base de données MySQL avec wamp5.
En local, lorsque je test, tout fonctionne parfaitement.
J’ai transmis le site via filezilla sur votre serveur, je peux me connecter aux pages http, mais pas aux pages PHP. Je ne comprends pas le problème.
Lorsque je tente d’aller sur une page en PHP, par exemple la page http://www.gagnerensemble.fr/connection.php
J’obtiens le message d’erreur :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'scarch'@'localhost' (using password: YES) in D:\www\gagnerensemble.fr\htdocs\Connections\connexiongagner.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'scarch'@'localhost' (using password: YES) in D:\www\gagnerensemble.fr\htdocs\Connections\connexiongagner.php on line 9

Donc j’ai appelé le support technique de lws, qui m’a précisé qu’il fallait que je créé une base de donnée directement sur le serveur lws, et que je reconfigure mon site entièrement pour qu’il se connecte à cette base.

Soit. Je configure alors mon site dreamweaver comme indiqué dans la Faq du site, et au test de connexion, dreamweaver me dit que le répertoire htdocs n’existe pas. J’enlève alors le nom du répertoire, et la connexion fonctionne.
Je configure aussi le serveur d’évaluation de la même manière, puis tente de créer une connexion avec la base de données Mysql du serveur LWS.
Je remplis les informations, et je lance le test de connexion, qui me donne le message d’erreur suivant :
Code d’erreur http404 fichier non trouvé.
Suivent des explication sur le fait qu’aucun serveur d’évaluation ne s’exécute sur la machine, ou que le serveur d’évaluation spécifié n’est pas en correspondance avec l’url :http://ftp.gagnerensemble.fr/./_mmserverscripts/MMHTTPDB.php.

Donc je ne sais pas quoi faire.
J’aimerai tout de même garder ma base de données, et ne pas avoir à reconfigurer tous les textes dynamiques, les connexions, et les formulaires.
Mais si cela devait se passer ainsi, comment me connecter au serveur d’évaluation… ?
Pourriez-vous m’éclairer ?

Je vous en remercie d’avance.

Voila
la réponse que je ne comprends pas bien:

Bonjour,

Cette commande ne fonctionne pas les connections persistentes ne sont pas autorisées.
il est necessaire d'utiliser mysqlconnect simplement.

Vous avez les informations necessaires pour la connection à votre base Mysql dans la rubrique MySql de votre espace client dans l'etape 4.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez de passer par PhpMyadmin si celui çi fonctionne, c'est vous devez faire une erreur de parametrage dans votre fichier de configuration qui permet l'accés à votre base.

Verifiez également que le serveur ne soit pas une adresse IP à la place de LOCALHOST.
Les connections à distance sont desactivées.

Nous restons à votre disposition.


Je demande votre aide pour comprendre ce qui ne va pas....

Merci!

18 réponses

Salut

J'ai déjà plusieusr sites à mon actif et un ami m'a conseillé de faire mon site marchand avec LWS. Je ne le remerci pas, car j'ai perdu de l'argent pour rien. le site n'affiche meme pas les photos correctement et le SAV est totalement inexistant. Bref une grosse M.... ce site. Par contre j'utilise ShopFactory et finalement j'ai hébergé mon site au U.S.A. Tout fonctionne parfaitement avec une facilité déconcertante.
6
En effet, à éviter absolument ce prestataire!
C'est une bande d'incapables et d'escrocs surtout!
0
LWS C'est des voleurs !!!!!!!!!!
0
Shop factory avec quel herbergeur USA ?
0
scarch Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
14 juin 2008 à 11:51
Merci beaucoup.
Je vais regarder.
Entout cas, tu m'as répondu plus vite que leurs service technique.
4
CA-TA-STRO-PHIQUE !!!

LWS est une bande d'incapables !

Mon site n'a jamais fonctionné alors qu'il marchait parfaitement ailleurs.

Un conseil, passez votre chemin.
3
C'est surtout des gros arnaqueurs, je suis sur qu'ils vont finir pas couler....
0
Depuis que je suis client chez eux (LWS), je n'ai aussi QUE des problèmes!...et leur sois-disant SAV est déplorable: pas de réponses aux questions mais des phrases pré-enregistrées, pas de conseils précis, votre site non-accessible et le reste pendant des jours, plus de panneau de commande ou on n'a pas ce que promet leur pub!!, LA-MEN-TABLE!..franchement, je suis totalement décu d'être chez cet hébergeur, et je le dis bien fort: FOUTEZ le camp chez un autre, LWS c'est du BIDON. ..au moindre problème, on vous laisse tourner en rond, les jours passent et votre site est planté, absent, pas accessible, bref, tout sauf du professionnalisme! Dès que je le peux, je me trace vite fait et je les plante là.
2
Salut,

Moi aussi, je suis plantée avex LWS, impossible de publier mon site alors qu'il fonctionnait (à peu près) avant chez un hébergeur gratuit, j'ai voulu changer bien fait pour moi !
Aucune réponse claire et impossible de les joindre au téléphone.
De l'agent mis à la poubelle !
0
Salut,

Moi aussi, je suis plantée avex LWS, impossible de publier mon site alors qu'il fonctionnait (à peu près) avant chez un hébergeur gratuit, j'ai voulu changer bien fait pour moi !
Aucune réponse claire et impossible de les joindre au téléphone.
De l'agent mis à la poubelle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

d'apres ton erreur déjà tu est sur un serveur windows, déjà demande à lws un hebergerment Linux il te ferons le changement il me l'on fait pour mon site .

moi j'ai pas de coupure entre les horraires que tu dis et pas de coupure tout cours.

essai mysql pconnect quand tu sera sur un linux .

Ecrit directement au support technique et demande un changement sur un serveur linux directement tu gagneras ton temps.
1
j'ai eus le même probleme que toi, la solution est toute simple, pas de function.mysql-pconnect pas de connection percistante qu'il m'ont dis alors je me suis connecté avec leur exemple et plus de probleme.

J'ai pris leur exemple dans leur faq, qui est simplement une connexion simple mysql.
0
Bonjour à tous !

Alors moi je suis complètement déçu de LWS! Et pourtant j'ai plusieurs serveurs, plusieurs domaines et plusieurs sites chez eux !

En effet, il y a un an et demi j'ai acheté un serveur pour héberger mon site e-commerce qui générait environs 600€ par jour. Du jour au lendemain j'ai eu un arrêt de mon serveur, donc je l'ai appel (au bout de 8 appels en numéro surtaxé j'ai réussi à les joindre !). Ils me disent que le problème sera réglé sous peu. Donc je retourne sur mon PC une heure après, et là plus de site !!! Page BLANCHE. Donc j'essaie de les joindre pendant plus de 3 jours sans réponses, j'envoie même des mails, sans succès! Le 4 ème jour j'arrive à les joindre (imaginez ma note de téléphone) et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire... donc je leur dis que je veux un remboursement de mon serveur (acquis depuis 6 jours) et des dommages pour les pertes de mes gains quotidien. Il ne veulent pas me remboursé et ne me rembourserons pas. Bref, je laisse coulé et me dis que c'est une erreur qui ne se reproduira pas.

Petit con que je suis, j'achète domaines et hébergements chez eux! Il y a un an, j'achète un domaine marqué "DISPONIBLE" et jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à le configurer (à savoir qu'à chaque fois que j'ai réussi à les appelés, j'ai eu le droit à "nous allons étudier votre demande et vous rappellerons, et jamais de nouvelles !). Marre d'attendre, aujourd'hui je leur téléphone pour avoir des explications, et ils me disent AU BOUT D'UN AN qu'il m'ont vendu un transfère de domaine et NON un domaine !

De plus, il y a 3 mois, j'ai acheté un serveur chez eux pour héberger un site de rencontre, donc j'ai pris le serveur le plus cher qu'ils proposaient. 2 mois consécutif le serveur bug, les internautes ne restent pas sur mon site car ils le trouvent trop lent. Donc, me restant encore un mois et demi de serveur, je demande le remboursement du dernier mois. Mais rien n'y fait, ils veulent bien le supprimer mais pas le rembourser. Donc je leur est dis que j'allais entamer une procédure judiciaire. On ne vend pas un service quant ont est pas sur de pouvoir le fournir !

Donc avant de vous engager chez un hébergeur, vérifier tout !
0
Grandegueule34
29 nov. 2011 à 20:55
Bonjour à tous,
C'est bien de pouvoir regarder ce que les gens pensent de l' hébergeur LWS; Moi aussi j' ai plus de 10 sites cher eux, et pourtant, je les trouve totalement invisible et intouchable quand on à un soucis qui vient de cher eux.
Je viens de me faire literalamant (encore une fois) planter un site de plusieurs pages, avec plusieurs bases de données.... On est limité à 250 caractères pour expliquer notre soucis...c'est LAMENTABLE.
j' ai même attendue plus de 30 minutes au tel, pour que l'on me raccroche au nez.
Ils ne répondent jamais au question.
Il n'y a qu'a regarder le forum LWS : Que des mécontants.
LWS=arnaque.
Bonne chance
Grandegueule34
0
bonsoir, je vais bientôt avoir besoin d'héberger un petit site et j'avais mes habitudes chez gandi mais qq'un vient de me parler de LWS. Il est vrai que leur prix sont bcp plus intéressants mais je me pose des questions sur la qualité de service, surtout en lisant les commentaires de cette page

du coup une question, vu les problèmes rencontrés avec cet hébergeur, pourquoi est-ce que vous avez développé 10 sites avec lui ? Pourquoi ne pas avoir développé les sites suivants chez un autre hébergeur ? Les problèmes sont apparus après plusieurs mois/ans ?

Je pose cette question pour être sûr de bien comprendre la problématique

merci
0
Grandegueule34
9 oct. 2012 à 08:56
Bonjour et désolé d'un tel retard pour la réponse.
J' avais même bien plus de site cher eux..Et le fait et que j'ai décidé de faire plusieurs site quasi dans la même année, ne sachant pas ou allé, j' ai pris LWS..
Je précise que je n'avais en aucun cas besoin de leur "pseudo application" aussi bien comme les ecommerces ou les applications pour creer les sites étant donné que déja decu de voir leur imcapassité à gérer au tout debur le PHPBB ( forum).
Pris par mes sites , les problèmes que cela peut poser quand on se lance dans les sites..surtout quand on demarre fort... Pas vraiment le temps de soccuper de tout.... surtout des problèmes qui ne viennent tpas de sois même...
Donc, ne sachant pas quoi faire, et me disant toujours, il faut que je parte de chez eux ( totalement absent au téléphonne), perte de base de données, facturation de nom de domaine que l'on ne peut avoir etc....
Je me suis rendue compte que je perdais trop de temps et d'argent avec eux.....Mais entre le moment ou l'on se dit qu'il faut partir et le moment ou l'on part....Il peut se passer du temps, beaucoup de temps...
Quand on se lance, on à toujours la peur de perdre un nom de domaine, on ne connait pas toujours tout.... et on essait de se renseigner sur les autres, pour ne pas refaire les mêmes erreurs..
Hélas, trop de forum sont surveillés et "detournés" par des pseudos qui manipulent l'esprit et la réalité des fait... Ce qui fausse totalement les choix de chacun.
Je ne cherche pas a faire de la pub d'un autre hébergeur, la seule chose que je peux dire, c'est que je Déconseille formellement l' hébergeur LWS personnelement.
Je dirais une derniere chose avant de finir.
Ne faite pas comme moi si vous avez plusieur sites, tester tous les serveurs voyez de vous même le résultat, et n'hésitez pas à dire LA VERITé de vos vécus.
Bonne jounré à tous. et bonne chance.
Grandegueule34
0
Allez juste pour le plaisir un commentaire négatif de plus pour Lws....FUYEZZZZ
Serveurs instable, lenteur de navigation, une fois ça marche bien une fois non, serveur planté tout le weekend, service client lamentable sauf une personne Sylvain qui est apparemment compétent.
0
J'ai 25 sites sur un VPS LWS et c'est lamentable ...
pannes de reseau ... coupures de courant ... pas d'exolications...
professionnellement pas fiable... a la limite pour des petits blogs d'ados ca passe
0
scarch Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
14 juin 2008 à 12:13
Bon, j'ai regardé, en fait, il faut que j'écrive du code sans me servir de dreamweaver...?
Parce que dans ce cas, il est impossible de tester en local, et de garder la même configuration sur le serveur ensuite...?
Je comprends pas trop.
Je suis désolé, je ne sais pas coder...
Ou dois-je marquer la ligne de code, et comment tester ensuite en local...?
Merci d'avance.
-1
Salut,

je sais pas avec dreamweaver moi je code directement avec nvu, mais je me suis renseigné un peu sur le sujet pour la fonction il est vraie qu'apparament c'est conseillé de desactiver les connexions persistantes sur les bases de données .

surtout en mutualisés quand c'est un serveur sql mutulalisé.

Normanelent tu doit avoir un fichier de connexion et il suffit de remplacer la mysql-pconnect par mysql connect tout simplement .

Moi c'est ce que j'ai fait pour mon site.
-1
scarch Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
17 juin 2008 à 14:21
Merci beaucoup!
-1
Je développe avec dreamweaver et n'ai aucun problème

Pourgérer du MySQL en local, télépharger EasyPHP. Y créer la base et ses tables
Pour copier une table d'un environnement local sur l'équivalent EasyPHP de l'hebergeur soit phpMyAdmin, utiliser les fonctionnalité exporter et importer

Lorsque l'on installe EasyPHP, par exemple dans "program files", il y a plusieurs répertoires de céer dont 2 principaux qui sont :

- c:\ program files \ easyphp2.0 \ mysql \ data ... qui contient les bases php.
Pour la base "toto", ses tables seront stockées dans le répertoire :
c:\ program files \ easyphp2.0 \ mysql \ data \ toto

- c:\ program files \ easyphp2.0 \ www ... qui contient les pages web.
Si vous voulez stocker ces pages dans le répertoire "mon_site" par exemple, il faudra stocker le répertoire :
c:\ program files \ easyphp2.0 \ www \ mon_site
Si vous créer un fichier index.php sur la racine de base, il faudra donc stocker de fichier dans le répertoire ci-dessus

pour l'appeler à partir d'un navigateur, l'url sera : http://127.0.0.1/webpub/index.php


Dans vos pages php, les paramètres de connexion à la base en local sont :

$connexion = mysql_connect("127.0.0.1","root","");
$db = mysql_select_db("nom de la base", $connexion );


Et sur le serveur de l'hébergeur :
$connexion = mysql_connect("localhost","nom utilisateur","mot de passe");
$db = mysql_select_db("nom de la base", $connexion );

Bonne chance

Michel
-1
un client mécontant
11 oct. 2009 à 05:44
Bonjour a tous, une fois de plus le serveur sr le quel est diffusé mon site mais ausi clui de bien d'autre de mes amis que j'ais conseiller de sinstaller chez lws est en panne, forcément il vat falloir queJE fasse encor des excse pour avoir dirigé des personne chez eux, pour ecore une énième fois quand ce ne sont pas vos message qui disparaissent ses votre vitre personnel, ou professionnel qui fout le quand, alors a quand une société française qui fait soit disant réfférence avec des sondage prométteur saura tenir toutes ses promesses, h oui je n'allait pas oublier......NE PRENNER AUCUNS ABONEMENT CHEZ LWS.FR OU SES FILLIALE, à vos risque et périles.

Site pro absent de 4h30 et la il est 5:50 mon site ainssi que tant d'autres ne sont toujours pas fonctionnel, et puis vous puvez toujours essayer de les appeler c'est les vacances prolongés.
UN HOMM AVERTI EN VAUT DEUX. vivement la date d'anniverssaire que je ne barre mais pour ou?
0
Supris de vos commentaires, parce que moi j'ai ma boutique e commerce chez LWS, et vraiment aucun souci, tout fonctionne super bien,
en plus quand j'ai un problème, tout est déjà très bien détaillé dans leur espace client, presque chaque question y trouve une réponse ...
sauf une fois, ou je voulais un complément d'explication, aucun souci pour les joindre, et j'ai eu une personne qui m'a très bien expliqué et conseillé ...
donc pour moi tout est vraiment ok ...
-1
xiaobaorong
14 juin 2010 à 18:39
Tres surpris de toutes ces mauvaises appréciations. J'ai à mon actif plus d'une dizaine de sites internet hébergés sur LWS. Tout fonctionne très bien ...

Petit bémol cependant sur les temps d'accès ... Dans la mesure ou google prend désormais en compte le temps de chargement des pages pour le référencement, ce point mérite d'être amélioré.

Sinon pas de coupure.

Je vous conseille vivement un hébergement sous Linux !! Vous gagnerez en temps et surtout en argent !

Exemple de sites hébergé chez LWS : www.vivrefacile.com
-1
xiaobaorong
19 oct. 2010 à 23:47
bonjour ... tu dis que tu developpes en local avec un serveur wamp .... lors de l'export de ton site, as-tu pris soins d'exporter le contenu de ta base SQL "locale" vers la base SQL "lws"... et aussi de configurer le fichier connect.php pour lancer sa requête de connexion vers la bdd SQL lws plus la locale ....
cela expliquerait l'erreur ...
Si tu as des questions sur LWS n'hésite pas a demander un hébergement de site gratuit sur www.cloudweb.fr
-1
philric Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
19 avril 2012 à 10:56
bonjour
j'ai 2 sites sur LWS www.frontrunner2000.com et www.bigboystoysfr.com et pas de soucis particulier il est vrai que le system de réponses en cas de problèmes est un peu frustrant mais les problèmes sont en général résolus, pour ceux qui ont besoin d'un support par téléphone je conseille "live domaine" ou j'ai aussi un site, c'est bien sur plus cher mais vous pouvez joindre quelqu'un a n'importe quel moment sur un numéro non surtaxé
phil
-1