Fichier image vide lorsque je veux importer

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas si c'est la première version ou si je me trompes , enfin bref ce n'est pas le problème .

Mon problème est que lorsque je veux importer une image je fais fichier/importer , ça ouvre mon fichier image pour choisir laquelle je veux sauf qu'il est VIDE ! Alors que mon fichier est bien remplit hors photoshop ! Cela est du au type de fichier affiché , il y a arqué dans la barre déroulantes des formats compliqués ( pas jpeg , png ect ) , et je ne peux pas changer cette option pour tout afficher !

Comment faire en sorte que mes images s'affichent et que je puissent enfin les importer ?

Merci

2 réponses

Messages postés
28304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 747
Salut
Au lieu de cliquer sur "Importer ",clique sur "ouvrir" et va chercher "mes images" et la photo que tu veux
Importer c'est autre chose
Tu ouvres une image et ensuite il faut que la photo que tu veux importer soit dans le format indiqué

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Utilisateur anonyme
c'est exactement ce que je viens de t'expliquer!
tu ouvres la première, tu importes la suivante
:)
Mais je ne peux pas les ouvrir avec la commande importer puisque seuls les fichiers interprétables s'affichent dans cette commande !!! Et si je passe par fichier/ouvrir ça me les ouvres dans un autre document :( !
Utilisateur anonyme
dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu fais importer, en bas tu as un listing: fichiers de type
tu mets tous les formats
Je l'ai marqué en premier dans mon sujet , dans la liste déroulante je ne peux pas mettre " tout les formats " car seul l'option fichier interprétables y est !!!
Je me répète mais j'ai l'impression que personne ne saisi vraiment mon problème ....
Utilisateur anonyme