Fichier image vide lorsque je veux importer

Résolu
Celia90204 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas si c'est la première version ou si je me trompes , enfin bref ce n'est pas le problème .

Mon problème est que lorsque je veux importer une image je fais fichier/importer , ça ouvre mon fichier image pour choisir laquelle je veux sauf qu'il est VIDE ! Alors que mon fichier est bien remplit hors photoshop ! Cela est du au type de fichier affiché , il y a arqué dans la barre déroulantes des formats compliqués ( pas jpeg , png ect ) , et je ne peux pas changer cette option pour tout afficher !

Comment faire en sorte que mes images s'affichent et que je puissent enfin les importer ?

Merci

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Au lieu de cliquer sur "Importer ",clique sur "ouvrir" et va chercher "mes images" et la photo que tu veux
Importer c'est autre chose
Tu ouvres une image et ensuite il faut que la photo que tu veux importer soit dans le format indiqué

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

bonjour Transat, bonne journée :)

-----

@ Celia

bonjour

comme te l'a expliqué Transat, pour ouvrir une première image dans ton document, il faut passer par fichier -> ouvrir
puis, si tu as d'autres images à ajouter dans ce même document - pour un montage par exemple - tu les ouvres avec la commande importer (avec ouvrir elles s'ouvriraient dans d'autres onglets)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut Neel
@+
0
Celia90204

Bonjour , merci , je sais comment ouvrir une image aha ! Mais là en l'occurance je ne veux pas ouvrir une image mais bien l'importer pour faire un montage photo ! Mettre une image A sur une image B prélablement ouverte ! Pas ouvrir les deux séparément ! Comme un copié coller !
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement ce que je viens de t'expliquer!
tu ouvres la première, tu importes la suivante
:)
0
Celia90204

Mais je ne peux pas les ouvrir avec la commande importer puisque seuls les fichiers interprétables s'affichent dans cette commande !!! Et si je passe par fichier/ouvrir ça me les ouvres dans un autre document :( !
0
Celia90204

Voilà ce que j'ai lorsque je veux importer :

http://i39.servimg.com/u/f39/11/18/74/14/sans_t10.jpg
0
Utilisateur anonyme

ok, vu

pas normal
d'où ma question précédente
que je ne pose pas pour te faire la morale mais parce qu'un piraté a souvent des problèmes de ce genre : fichiers manquants, commandes inutilisables, etc...
donc, je réitère: ce logiciel, il sort d'où?
0
Celia90204

Je pense piraté car trouvé sur un CD vierge dans la cave !
Et je ne sais pas si c'est comme ça depuis que je me sers du logiciel car c'est seulement hier que j'ai voulu utilisé cette fonction :/
0

Nehel le ps7 que j'ai est un officiel et j'ai la même chose que Celia
Cf mon lien 1
0
Utilisateur anonyme

CD vierge, tu veux dire sans indications?
oui, c'est sûrement un piraté
et là, je ne peux pas grand chose pour toi
même si je voulais je ne pourrais pas t'aider, ces versions crac***ées sont ingérables

désolée

mais puisque tu débutes, laisse tomber toshop et opte pour un gratuit, Gimp par exemple
il te donnera autant de satisfaction et tu n'auras pas de problème de fonctionnement
0
Utilisateur anonyme

transat - 16 oct. 2014 à 13:42
Nehel le ps7 que j'ai est un officiel et j'ai la même chose que Celia
Cf mon lien 1

et tu fais comment pour importer?
0