Fichier image vide lorsque je veux importer

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute dans photoshop , je ne sais pas quelle version j'ai , il y a juste marqué Photoshop CS , aucun numéro à coté donc je ne sais pas si c'est la première version ou si je me trompes , enfin bref ce n'est pas le problème .

Mon problème est que lorsque je veux importer une image je fais fichier/importer , ça ouvre mon fichier image pour choisir laquelle je veux sauf qu'il est VIDE ! Alors que mon fichier est bien remplit hors photoshop ! Cela est du au type de fichier affiché , il y a arqué dans la barre déroulantes des formats compliqués ( pas jpeg , png ect ) , et je ne peux pas changer cette option pour tout afficher !

Comment faire en sorte que mes images s'affichent et que je puissent enfin les importer ?

Merci

2 réponses

Messages postés
28304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 747
Salut
Au lieu de cliquer sur "Importer ",clique sur "ouvrir" et va chercher "mes images" et la photo que tu veux
Importer c'est autre chose
Tu ouvres une image et ensuite il faut que la photo que tu veux importer soit dans le format indiqué

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Utilisateur anonyme
c'est exactement ce que je viens de t'expliquer!
tu ouvres la première, tu importes la suivante
:)
Mais je ne peux pas les ouvrir avec la commande importer puisque seuls les fichiers interprétables s'affichent dans cette commande !!! Et si je passe par fichier/ouvrir ça me les ouvres dans un autre document :( !
Utilisateur anonyme
dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu fais importer, en bas tu as un listing: fichiers de type
tu mets tous les formats
Je l'ai marqué en premier dans mon sujet , dans la liste déroulante je ne peux pas mettre " tout les formats " car seul l'option fichier interprétables y est !!!
Je me répète mais j'ai l'impression que personne ne saisi vraiment mon problème ....
Utilisateur anonyme
excuse, je n'avais pas bien lu ton explication de départ

première question:
c'est comme ça depuis que tu te sers de ce logiciel?
et la question qui tue (mais je suis obligée de la poser) : logiciel légal ou piraté?
Voilà ce que j'ai lorsque je veux importer :

http://i39.servimg.com/u/f39/11/18/74/14/sans_t10.jpg
Mais si je fais glissé déposer ça me l'ouvre dans un autre document ça ne la met pas du tout sur ma première image !
J'arrive OUVRIR une image , mais pas l'importer sur une autre !
Et je ne peux pas faire copier coller ça ne marche pas non plus , le copié et le collé s'affichent en gris et je ne peux pas cliquer dessus , j'ai essayé avec les raccourcis claviers , et ça ne marche pas non plus :(
Utilisateur anonyme
si je fais glissé déposer ça me l'ouvre dans un autre document

c'est pour ça que je veux savoir si tu peux faire glisser l'image d'un document à l'autre

et encore une question:
via Bridge, ça ne marche pas non plus?
Sa y est ça à marché en ouvrant les deux images et en faisant effectivement glissé une et la déposer sur l'autre ! Enfin !

Je ne sais pas ce qu'est "bridge " ?
Utilisateur anonyme
pour la redimensionner, tu clic sur l'outil déplacement
ou tu tapes le raccourci ctrl+T

Bridge est une visionneuse intégrée à toshop
si tu n'as pas d'icône dans la barre d'état, tu peux y accéder par le menu fichier
Utilisateur anonyme
bon, l'essentiel est que tu ais une solution
mais ça reste du provisoire, va falloir préparer la lettre au Père Noël ^^

si tu considères la question réglée, tu mets en résolu
merci, bonne journée :)