Pourquoi Internet Explorer est nul ?
Résolu
JessayeDeTrouver
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Japan123 -
Japan123 -
Bonjour, Pourquoi Internet Explorer est nul ?
Car si bien que Microsoft sort IE 6, IE 7, et IE 8, quand j'ouvre un nouvel onglet, ie met exactement 5 seconde pour l'afficher ...
En plus, quand tu as du flash sur une page web, le delais d'attente est encore pire.
Pour moi c'est le plus nul des nul.
Firefox : rien avoir : plus rapide, instantané.
Chrome : au démarrage de chrome, chrome met beaucoup de temps à s'ouvrit. Ensuite, ça va.
Opéra : rapide, instantané. Dommage qu'il n'y a pas d'extension comme dans FF.
Car si bien que Microsoft sort IE 6, IE 7, et IE 8, quand j'ouvre un nouvel onglet, ie met exactement 5 seconde pour l'afficher ...
En plus, quand tu as du flash sur une page web, le delais d'attente est encore pire.
Pour moi c'est le plus nul des nul.
Firefox : rien avoir : plus rapide, instantané.
Chrome : au démarrage de chrome, chrome met beaucoup de temps à s'ouvrit. Ensuite, ça va.
Opéra : rapide, instantané. Dommage qu'il n'y a pas d'extension comme dans FF.
A voir également:
- Pourquoi Internet Explorer est nul ?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
IE est nul car il ne respecte pas aussi bien les standards que ses concurrents, il n'est pas open source et les failles ne sont pas corrigées très vite.
Par contre, si chez toi Chrome est lent à se lancer ça vient de ton PC car chez moi il est presque instantané, et le moteur de rendu est plus performant que celui de Firefox.
Par contre, si chez toi Chrome est lent à se lancer ça vient de ton PC car chez moi il est presque instantané, et le moteur de rendu est plus performant que celui de Firefox.
Tu as raison.
Mon classement est :
1. Firefox
2. Opéra
3.Chrome
4.Safari
5. ......
.....
9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999. Internet Explorer.
Et vous quel est votre classement ?
Mon classement est :
1. Firefox
2. Opéra
3.Chrome
4.Safari
5. ......
.....
9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999. Internet Explorer.
Et vous quel est votre classement ?
Je suis trés firefox pour son coté "élargissement" de ses fonctions.
mais il parait que chrome est plus rapide sur une page blank a s'ouvrir que ses concurrents.
mais il parait que chrome est plus rapide sur une page blank a s'ouvrir que ses concurrents.
YES !!! + 100 :)
va falloir faire des tests en " blank " ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sam sung doit travaillé pour microsoft pour liché IE, IE cest de la vrai .... et microsoft meme pas capable apres 20 ans davoir un exploreur bien fait