A voir également:
- Hébergement de fichiers gratuit et illimité
- Hebergeur de fichier - Meilleures réponses
- Hebergeur fichier - Meilleures réponses
- Hébergeur de fichiers fiables et gratuit ✓ - Forum - Hébergement
- Cherche hébergeur avec un lien ✓ - Forum - Hébergement
- Hebergeur fichiers gratuits avec lien direct - Forum - Hébergement
- Site gratuit pour héberger des fichiers ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ? ✓ - Forum - Hébergement
11 réponses
tuto500
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2012
merci graffx
je n'arrive pas a accéder au site de Free.
(les 200Mo c'est la taille maximal des fichiers que l'on peut envoyer pas l'espace de stockage totale)
Merci
@+
je n'arrive pas a accéder au site de Free.
(les 200Mo c'est la taille maximal des fichiers que l'on peut envoyer pas l'espace de stockage totale)
Merci
@+
tuto500
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2012
j'ai reçu un mail de terafiles pour prévenir que le problème est que un de leurs serveur est arrivé à saturation
mais je suis toujours preneur de liens pour d'autres hébergeur de fichiers
mais je suis toujours preneur de liens pour d'autres hébergeur de fichiers
AssassinTourist
- Messages postés
- 5695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 octobre 2020
Bonjour,
Tu peux trouver différents hébergeurs avec comparatifs ici => https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Tu peux trouver différents hébergeurs avec comparatifs ici => https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
tuto500
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2012
Bonjour et merci
mais j'ai dis hébergeur de fichiers pas hébergeur de site web
Merci
@+
mais j'ai dis hébergeur de fichiers pas hébergeur de site web
Merci
@+
AssassinTourist
- Messages postés
- 5695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 octobre 2020
Non, c'est bon, ça a l'air de passer.
De toute manière, je n'en connais pas avec tous tes critères :$ A part si tu fais toi-même ton FTP, et alors là, tu pourras avoir l'interface de FileZilla.
De toute manière, je n'en connais pas avec tous tes critères :$ A part si tu fais toi-même ton FTP, et alors là, tu pourras avoir l'interface de FileZilla.
felemis
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juillet 2012
Bonjour,
La méthode la plus facile est d'envoyer un email à soi sur Gmail après de créer son compte et attacher les fichiers à uploader il charge rapidement les fichiers sinon http://www.xooimage.com/fr/
La méthode la plus facile est d'envoyer un email à soi sur Gmail après de créer son compte et attacher les fichiers à uploader il charge rapidement les fichiers sinon http://www.xooimage.com/fr/
tuto500
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2012
Merci felemis mais ce n'est pas pour des images et ta méthode avec Gmail je ne comprend pas
Critères principaux :
- Gratuit
- Fiable
- Taille maximal des fichiers à uploader 200mo ou plus
- Interface de gestion des fichiers (facultatif : ranger les fichiers dans des dossier
- Téléchargement facile (bouton facile d'accès et visible, pas de recaptha ou autre à résoudre)
- Effacement automatique des fichiers après un longue période (minimum 60 jours )
- Facultatif : Transfert par FTP
J'en connais un qui a toute ces caractéristiques c'est TeraFiles mais j'ai encore des doutes à cause de l'incident car un de leurs serveur était arrivé à saturation et je n'ai pas envie que cela se reproduise.
Merci
+@
Critères principaux :
- Gratuit
- Fiable
- Taille maximal des fichiers à uploader 200mo ou plus
- Interface de gestion des fichiers (facultatif : ranger les fichiers dans des dossier
- Téléchargement facile (bouton facile d'accès et visible, pas de recaptha ou autre à résoudre)
- Effacement automatique des fichiers après un longue période (minimum 60 jours )
- Facultatif : Transfert par FTP
J'en connais un qui a toute ces caractéristiques c'est TeraFiles mais j'ai encore des doutes à cause de l'incident car un de leurs serveur était arrivé à saturation et je n'ai pas envie que cela se reproduise.
Merci
+@
fredconv
- Messages postés
- 122
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2017
Bonjour
Est ce que dropbox ne fais pas ton affaire ?
A tester, je ne connais pas bien ses limitations
Bonne journée
Est ce que dropbox ne fais pas ton affaire ?
A tester, je ne connais pas bien ses limitations
Bonne journée
AssassinTourist
- Messages postés
- 5695
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 octobre 2020
Dropbox est fait pour créer un espace de travail. Le créateur du dossier partagé "invite" des personnes qui auront tous les droits dans cet espace (si je me souviens bien).
Mais peut-être qu'on peut lier directement ses fichiers, je ne sais pas.
Mais peut-être qu'on peut lier directement ses fichiers, je ne sais pas.
fredconv
pour ma part, simplicité d utilisation, : un dossier en local synchronisé avec un dossier en ligne
on copie colle ou déplace nos fichiers dans ce dossier local et hop la synchronisation se fait. on peut partager certains dossiers avec d autres personne..
je l utilise pour stocker mes fichiers en ligne et pour qu ils soient accessible partout avec une simple connexion internet.
Après je ne connais pas bien les limitations en volume ou en terme de transfert ...
peut être l espace alloué n est pas suffisant pour l usage souhaité ici.
on copie colle ou déplace nos fichiers dans ce dossier local et hop la synchronisation se fait. on peut partager certains dossiers avec d autres personne..
je l utilise pour stocker mes fichiers en ligne et pour qu ils soient accessible partout avec une simple connexion internet.
Après je ne connais pas bien les limitations en volume ou en terme de transfert ...
peut être l espace alloué n est pas suffisant pour l usage souhaité ici.
mildiou123
- Messages postés
- 279
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2015
Sans hésitation http://hebergeurfichier.com
Le meilleur selon moi !
Le meilleur selon moi !
j'y ai deja fait quelques collections et je l'utilise frequentement