Copier ce texte Urgent !
RésoluMerci de m'aider !
8 réponses
La question porte sur l'intégration d'une image dans une autre en utilisant des outils simples, notamment Paint, afin de transférer le contenu d'un fichier image vers un autre fichier. Plusieurs réponses proposent d'utiliser Paint pour ouvrir les deux fichiers et déplacer l'image sur l'autre, avec des indications simples comme "Fichier" puis "Ouvrir" ou "Depuis un scanner". Des suggestions plus pratiques incluent des solutions en ligne et des astuces pour ceux qui ne connaissent pas Paint; certains rappellent que Paint est intégré à Windows et propose une approche accessible. En cas de besoin, des liens partagés illustrent différentes méthodes et rappellent que l'outil peut varier selon le système d'exploitation.
-
Bonjour....
Tu peux peut-être essayer avec "outil capture" que tu as dans les accessoires Windows....?
Cdt,
@+
-
Aller sur paint et glisser l'image sur l'autre est trop dur pour toi je présume....
-
bonjour
au pif, tu n'as pas dit dans quelle proportion tu le voulais
https://images.franceserv.fr/images/Zy2MNYe.jpg -
Re....
Pas sympas, les mecs...tout le monde ne se sert pas de ce genre de trucs tous les jours, et beaucoup ignorent même que ça existe...d'où ce genre de question, mais bon...IL sait peut-être des choses que VOUS ne savez pas...et MOI non plus d'ailleurs ?!
Cdt,
@+
-
Juste un test, sans passer 10 minutes sur le net pour trouver, je chrono :
comment avoir ascii sur un pc ?
réponse dans 2 minutes.......
-
Plus qu'une minute !!!!
Sauf si ça ne vous intéresse pas, bien sûr !
-
Temps imparti écoulé......vous voulez la réponse ou "cocagne" ?!
-
Je voulais juste faire remarquer que tout le monde n'est pas forcément axé sur certaines manips, mais peut-être sur d'autres....lui ne connaît pas Paint, cela n'a rien d'arriéré...il va apprendre !
Concernant ASCII : Windows+R et charmag....ça peut servir !