Les discussions
Problème d'indice dans une double boucle
Bonjour, j'effectue une petite macro qui fonctionne avec deux boucles j'essaye de parcourir deux fichiers sur deux feuilles lorsque les conditio...
Convertir datetime en double c#
RésoluBonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...
Astuces pour faire partir des cicatrices ?
Résolu/FerméBonsoir, Depuis toute petite, j'ai pris la mauvaise habitude de gratter mes croutes. En vérité c'est plus fort que moi.... J'ai 21 ans aujourd'hui e...
Lister les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...
Afficher des données dans un tableau
Bonjour, je veux lister la liste des catalogues dans les et dans les la liste correspondant au produit des différents catalogues voici un exemple ...
Editeur de sites web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel éditeur ont été faites les sites web Apple ou thegadgetflow ?
Référencement et nom de domaine !
Résolubonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...
Regex
Bonjour, Je suis en train de développer une sorte de jeu. J'ai besoin d'imposer la saisie d'un mot avec les contraintes suivantes: - le mot ...
Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié
RésoluBonjour, je souhaiterai proposer à un visiteur de mon site de pouvoir créer lui-même son adresse email, un peu à la manière de laposte.net. En c...
Qui peut convertir ce code javascripte en angularjs ?
Bonjour, j'ai ce code javascript pour vérifier la validité d'un numéro SIREN , sauf que mon appli pour calculer le numéro est en AngularJs , j'aimer...
Je voudrei télécharger java script
comment me connecter à java script?
Passage de paramétres a un batch
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de passer un paramétre pour une commande dos dans un fichier .BAT et merci Configuration...
J'ai une question pour cree un site wordpress
Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il f...
Caroussel
Bonjour mes amis SVP j'ai rencontrer un probleme dans mon code. le code html est parfait mais quand j’applique php ça marche pas. je veux une solu...
Manuel d'utilisation de clubeo
Bonjour, Comment avoir un support visuel et/ou écrit sur la construction et la façon de construire et gérer un site avec CLUBEO ? Merci par a...
I need a help. android studio. thanks
Bonjour, J'affiche plusieurs petites images cote à cote dans un LinearLayout (qui a la largeur de l'écran, orientation horizontale). J'aimerai q...
Remplir un tableau avec une boucle php
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...
Création base de données rh
Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui me demande de créer une BDD access pour la gestion du personnel
Cacher un lien sur un forum
Bonjour, j'ai récemment créer un forum et je voudrais savoir comment ''cacher'' un lien pour que les membres puissent le voir uniquement si ils répond...
Supprimer un marging sur un element
Bonjour, j'ai mis ce css .forum li { margin-bottom:1em; border:#CCCCCC 1px solid; } donc là il met bien margin-bottom:1em; s...
Démarrer une vidéos flash au survol du pointeur...
Bonjour tous, sur une des pages de mon site j'ai 3 videos format flash qui débutent toutes en même temps au lancement de la page. Ce qui crée un c...
Msgbox s'affiche à chaque fois
RésoluBonjour, Je fais un MsgBox mais le problème il s'affiche à chaque fois que je sélectionne une case dans la feuille. C'est quoi la solution pour ...
Affichage label multilines
Bonjour, alors j'aimerais bien savoir comment faire pour afficher un contenu d'une TEXTBOX multilines dans une Label ! car sa veut pas marcher et avec...
Enregistrer données dans une bd via phone andoir(réel)
Bonjour, j 'ai développé une application Android qui permet d'enregistrer, modifier, supprimer les données dans une base de données wampsever. Cel...
Extraction de données (xlsx, et .csv)
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider à extraire mes données enregistrées aux formats .csv ainsi xlsx. Je cherche ...
Problème de conversion sur visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...
Impossible de démarrer compte à rebours
Bonjour, j'ai récupérer une template sur un site pour créer une page maintenance pour mon site j'ai mis la date dans le script ".js" et je ne comprend...
Gps simulation
Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment simuler les signaux provenant des satellites sur Matlab merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox
RésoluBonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...
Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...
Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html
RésoluBonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...
Logiciel illustrator cs6
RésoluBonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP
Telechargement de autocad 2018 ou 2017
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Analyse des mouvements entre les images
J'ai besoin de ton aide s'il te plaît. J'ai réussi à mettre en œuvre un modèle de coeur humain par simulation de Monte Carlo: coeur statique. Mon de...
Visuel basic
BONJOUR, Je veux dessiner une courbe sur Visuel basic 2010, lorsque je saisis les données dans la zone de Textbox, et j'appuie sur le bouton; la co...
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Hébergement de site web
Bonjour, Voilà je rencontre un problème, j'ai créé un nom de domaine chez hostinger et je ne sais pas comment se fait la suite. En éffet, après la cr...
Réalité ou dessin
Bonjour, La question est un peu générale, j'aimerais avoir des pistes pour pouvoir déterminer si une photo est un cliché de la réalité ou un dessi...
Optimisation du positionnement de son site dans google
RésoluBonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...
J'ai des problèmes en refférencement
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...
Lancer une application c++ depuis une autre applic c++
Bonjour, J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogoto...
Problème accès base de données c# mysql workbench
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...
Envoi de données de android studio à php
Salut à tous, Bon l'intitulé n'est pas très clair je l'accorde. J'espère que la suite le sera plus (les codes ne s'affichent pas correctement, si q...
Spv j'ai besoin de vos aides,
salut tout le monde je veux afficher le nombre 1 dans un QLabel loesque je clique sur le bouton b1. mon code est le suivant: b1=newQPushButton("1...
Comment creer un jeu
Bonjour, je suis une fille et je veux creer des jeux mais je ne sais pas.
Onglet "menu" dans wordpress
Bonjour, Ayant regardé plusieurs tuto sur internet j'ai remarqué que tout le monde avait l'onglet "menu", hors moi je n'ai pas cet onglet sur wordp...
Procédure de creation d' une base de données complte en postgres
Bonjour, s'il vous plait, 1-comment créer une base de données, des tables et des Procédures Stockées en PostgreSQL? 2-Comment connecter une Base d...
Procédures stockées en sqlserver
bonjour tout le monde! S'il vous plait, j'ai une préoccupation et je voudrais solliciter votre coup de mains. dites moi les amis, comment créer, app...
Comment remettre photofiltre à zéro après un essai
Bonjour, et merci de m'aider, j'ai téléchargé photofiltre, sans problème, j'ai fait des essais car c'est un peu difficile à comprendre, et maintenan...
De fond transparent à couleur en photoshop
Bonjour J'ai debut en photoshop et j'ai du mal à changer les fonds d'images. J'ai un fichier photoshop avec fond transparent et j'aimerais le m...