Nom de domaine avec INDEX
martin7830
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
martin7830 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martin7830 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai téléchargé un template word press (sur template monster) sur mon admin word press, tout va bien sauf que lorsque je regarde sur mon nom de domaine, il y a tout l'index qui apparait.
Que dois-je faire?
En attente de réponse nombreuses et utiles merci d'avance
Que dois-je faire?
En attente de réponse nombreuses et utiles merci d'avance
A voir également:
- Nom de domaine avec INDEX
- Index téléphonique - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut, quand tu parles d'index, tu veux dire "index of" avec la liste de tous les fichiers en dessous ?
Si oui est-ce que tu as bien un fichier nommé index.php à la racine de ton site ?
Si oui est-ce que tu as bien un fichier nommé index.php à la racine de ton site ?
martin7830
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse. oui c'est index of et oui j'ai bien un fichier index.php à la racine
martin7830
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse. oui il est noté index of et oui j'ai bien un fichier "index.php (en easy php) à la racine du site
jm-25
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
121
Tu es sûr qu'il est à la racine ? ça voudrait dire qu'il apparaît dans la liste en dessous de "index of", tu me confirmes ?
martin7830
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
effectivement non il n'est pas dans la liste, comment puis-je faire pour le mettre dedans?
jm-25
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
121
Là c'est plus embêtant. En fait quand tu tapes l'URL de ton site, le serveur recherche un fichier index.php ou index.html, si il n'y est pas , il liste les fichiers. Autrement tu dis que tu tapes ton nom de domaine et après tu parles d'Easyphp, tu est sur un serveur local ou chez un hébergeur ?
je l'ai fait plusieurs fois dans le dossier www/wp-content/themes/cherryframework et j'ai remplacer le dossier existant mais cela ne change rien
Bon je pense avoir une trouvé une bonne partie du problème. Ce que tu fais, sur ton PC tu télécharges le framework cherryframework ici:
http://www.cherryframework.com/
Tu le dézippe, puis tu vas dans le dossier css qui est à l'intérieur et tu prend le fichier style.css qui est dedans.
Ensuite ce fichier style.css, tu le transfère au même endroit sur ton serveur.
Donc dans le dossier css qui est dans le dossier cherryframework.
http://www.cherryframework.com/
Tu le dézippe, puis tu vas dans le dossier css qui est à l'intérieur et tu prend le fichier style.css qui est dedans.
Ensuite ce fichier style.css, tu le transfère au même endroit sur ton serveur.
Donc dans le dossier css qui est dans le dossier cherryframework.