Les discussions

Installation impossible de xp pen 22 pro sur macbook

Bonjour à tous, J’ai offert une tablette graphique xp pen artist 22 pro a ma fille pour noël et impossible de la faire fonctionner sur son MacBook Pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SIM

Développement d'une app android

Bonjour, je suis entrain de developper une application android qui sert à rechercher les hotels (ressemble à l'application trivago)comme projet de f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
LACHHABFADOUA

Tablette

Bonjour, Même problème pour moi, avez vous des infos?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
warstick

Quels langage/outil choisir pour coder un logiciel de report d'informations ?

Bonjour ! Désolée de refaire un sujet, j'ai peut-être mal formulé les termes du sujets, mais rien trouvé de semblable dans des sujets précédemment po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yg_be

Android studio - problème avec le sdk

Résolu

Bonjour, je voudrais installé Android studio mais je rencontre des problèmes lié au SDK. Lors de l'installation je n'ai pas eu la possibilité d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Rune188

Comment régler la couleur automatique de base de mon article wordpress

Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
KBernillon

Problème téléchargement delphi7 version personnelle

Résolu

Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
noctambule28

Web service api

Bonjour, j'ai utilisé web service sur mon application ionic et j'ai un petit problème. Je ne peux plus connecter vers web service API parce que le s...

yg_be

Ordonnacement

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je chercher à créer un fichier qui ordonnancement mes différents lancement de commandes de tel so...

yg_be

Mon site internet ne s'affiche plus... error 500

Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
foxyfox51

Utiliser la fonction copier coller couper dans un champ text.insert

Bonjour, Je suis sur python 2.7.17 en Tkinter. J'ai effectuer un test pour effectuer un copier coller couper. Cela fonctionne uniquement avec l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
xunil2003

Modérateur page

Bonjour, j'ai énormément chercher sur internet mais je narrives pas a trouver de réponses qui me convienne. Pour faire bref j'aimerais créer un sit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Dessiner une signature avec la souris

Bonsoir, afin d'intégrer une signature dans une cellule à l'aide de la souris, j'avais trouvé ce code. il a fonctionné et maintenant ne fonctionne p...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Le Pingou

Certificat de sécurité empêche le site de s'afficher (pas souci horloge)

Bonjour, L'un de mes sites (je suis pas un pro...) refuse de s'afficher en raison d'un certificat de sécurité. Tous mes sites sont quasi identiqu...

avion-f16

Numpy arrays : j'ai des problème à le remplir

Résolu

Bonjour, Je suis sur python et je travaille sur un array à deux dmensions, mais il ne veut définitivement pas se remplir. Je commence par le cré...

yg_be

Convertir dataframe vers .dbf ou .sql

Bonjour, Je dispose d'un dataframe spatial, extrait d'une base PostGis, que j'aimerais pouvoir exporter en dur sur mon PC au format .dbf, .sql, .sh...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be

Freeze avec sqlalchemy (novice)

Bonjour, Sur une base de données Postgre, je dispose de 96 tables ("table1", "table2", "table3", etc) qui contiennent les bâtiments de la BD TOPO d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be

Cmd.exe '' silent '' invisible

Bonjour, quand je lance ce fichier .bat je préfèrerais ne pas voir la fenêtre de commande noire comme dans cette exemple taskkill /IM Record...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kabakak

Rendu vide blender

Bonjour, Après avoir fait une animation sur blender, j'ai voulait faire le rendu pour l'enregistrer mais le fenêtre de rendu était vide. Après l'en...

MagSouh

Python

Bonjour, je veux une formule pour calculer la somme des nombre dans un chifre exemple 13/09/2020

Utilisateur anonyme

Forme pointeur tampon dupli photoshop

Résolu

Bonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sophie

Je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon pc

***** Bonjour. je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon PC je me demande comment c'est possible ? ***** Message modifié pa...

MisteryBean

Appplication de gestion de vols

Bonjour, je suis en master MSI et en cours de java je dois réaliser une application de gestion des vols pour une compagnie aérienne. Il nous ai dema...

bazfile

Aide pour me faire un petit montage svp

Bonjour, est ce que quelqu’un peut me changer la photo couleur en photo noir et blanc avec les lignes qui ressortent comme sur la photo en noir et bla...

kabakak

Python microbit 2

Bonjour, ceci est jeu sur lequel je travail mais j'ai un psouci, lorsque la derniere image s'affiche, on passe directement a la suivante "manche" ...

laloiyx115

Conception de base de données

Bonjour, aider moi à concevoir une base de données pour la gestion du matériel agricole d'une plantation industrielle. Merci

yg_be

Méthode de la bissection et de la sécante

Bonsoir, Je suis universitaire en Ingénieur Civil et je dois rendre un travail sur deux petites méthodes mathématiques servant à trouver la racine d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
yg_be

Récupérer enregistrement dans arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec netbeans , j"utilise la version 8.2 avec le jdk 1.8 mon problème est le suivant: je n"arrive pas a récupérer le...

Galactica

Pour le modérateur @karamel.

Fermé

Bonjour, Pouvez vous effacer tous mes messages car je perd mon latin et je voudrais reposer la question point de vue syntaxe sql et vb6 mais appar...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jordane45

Texte invisible

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon texte photoshop, lorsque je tappe mon texte ne s'affiche pas, je suis sur photoshop 2020

Samy

Problème de comtage

Bonjour. J'aimerais écrire un script qui m'affiche ceci : et ainsi de suite jusqu'à 10. Le script ici ne m'affiche pas ce que je veux, il n'y...

jordane45

Probleme avec ma vm

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma vm et j'avoue que je comprends rien du message. voici les message: > Besoin d'aide s'il vous plait ...

KX

Programe java

Bonjour, on me donne un resultat comme ceci valeur:230.67 valeur:236.83 valeur:254.36 valeur:243.8 - vendre valeur:248.39 valeur:250.04 va...

Utilisateur anonyme

Affecter plusieurs valeurs à une variable

Bonjour, J'aimerais que ma variable notée m prenne les "valeurs" G[i,j-1:j],G[i,j-2:j],G[i,j-3:j],G[i,j-4:j] successivement dans une boucle if. Co...

jee pee

[windows 10] problème d'installation postgre 9.5

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème... Je n'arrive pas à installer PostgreSQL, rien à faire. J'ai réactivé les scripts .vbs, j'ai lu beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Nour

Besoin d'aide pour un programme java

Bonjour, Je suis nouveau à java et j'ai besoin d'aide. Je dois donner l'options aux clients de 1. Choisir le numéro de repas en donnant la descr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
KX

Je veut saisie deux nombres a et b, pour résoudre l'équation <<ax+b=0>&

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
NHenry

Programmation en language c

comment je peux fixer ce probleme

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
abdou

Installation de linux mint 20.1 : possibilité de changer des paramètres de la mv

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer VirtualBox sur un Inspiron 3793 sur lequel est installé Win 10. Les caractéristiques principales du portable ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
artagon7

Job jacket perdu

Bonjour, je suis plutot debutant en XPress J'ai fait une erreur en ouvrant un livre et des chapitres que j'avais importés d'une clé sur un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
contrariness

Document introuvable indesign

Bonjour, j'ai travaillé sur un document dans indesign et le logiciel s'est fermé. A l'ouverture de celui j'ai un message qui me propose de récuper mon...

contrariness

Comportement étrange dans une boucle...

Bonjour, J'ai créer un script python qui simule un tirage de jeu d'argent, il fonctionne mais d'une manière bizarre... en effet dans une de mes bo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
yg_be

Triptyque : problème de lignes blanches sur chaque image

Résolu

Bonjour A partir d'un tuto, j'ai réalisé un triptyque à partir d'1 image, pour pouvoir exporter 1 fichier pour chacune des 3 images) tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
karinou13

Gestion des cadres css

Bonjour, Je suis en classe de NSI (numérique science informatique) et je rencontre un problème dans mon projet qui consiste à créer un site web avec...

Lolo_4978

Diagonale

Bonjour, étant en classe de seconde j'ai un projet à rendre, le projet est de faire le drapeau de l'Angleterre avec python et la bibliothèque PIL. Ce...

Altrax

Microbit et python

Résolu

Bonjour, je construit une sorte de jeu avec microbit et python mais je bloque je voulais faire en sort que si on appuie 3 fois sur le bouton A, o...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
yg_be

Excrcice algorithme :

Bonjour, ecrire un programme qui permette de saisir 20 nombres entiers et calcule SOM1,la somme des nombres positifs ,SOM2 la somme des n...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Trezor

Fonctionnement du cryptage hash md5

Salut, si j'écris ce post, c'est parce que je voudrais commprendre le foncionnement de l'hash md5 avec un exemple. J'ai lu la page wikipédia mais je n...

Utilisateur anonyme

Difficulté de création de requêtes

Bonjour, je suis entrain d'apprendre sql alors j'ai créer une base de données d'une pharmacie, alors lorsque j'ai arrivé au requetes, j'ai bloqué, je ...

yg_be

Création de requêtes

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le langage SQL(encore débutant) alors svp pouvez vous m'aider à réaliser ces requêtes: Selectionner une ligne ...

jordane45
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000