Les discussions

Ignorer des erreurs de compalation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une macro qui ouvre d'autre fichier excel avec des macros. Mon problème est le suivant, je ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Problème avec le critère date dans une requête analyse croisé

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai un problème avec ce code SQL qui me permet de voir la somme des entrées, des sorties et la somme vendue entre deux dates. Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Eric

Agrandissement photo sans perte qualité photoshop

Bonjour, Je souhaite modifier la taille d'une photo noir et blanc prise d'internet mais je ne sais pas quels paramètres utiliser sur photoshop pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Cynthia

Comment je pourrais ecrire tout en executant un texte dans cmd a partir de bloc-

 Résolu/Fermé

ex : @echo off (????) color a ----------------------------------------- les point d'interrogation remplace la commande que je cherche qui va per...

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
barnabe0057

Filezilla ne marche pas

Bonjour ! Mon problème est le suivant: Je n'arrive tous simplement a me connecter a mon site WordPress sur FileZilla. Voici le code d'erreur: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Vba excel: erreur d'execution '438' lors du copier / coller

 Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en VBA, mais je ne suis pas très douée (j'apprends lors de chaque macro toute seule). Je vous explique mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Aurelie000

Programmer le jeu the genius square sur python

 Résolu

Bonjour, Pour un projet en cours, je dois programmer le jeu The Genius Square (si vous ne connaissez pas, voici un lien qui explique le principe d...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
yg_be

Ouvrir un fichier .bat depuis un autre .bat

Bonjour, j aimerais savoir comment réaliser l action mentionner dans le titre merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fabul

Date d'echeance automatique sur userform excel

Bonjour à tous, voici mon probleme que bien entendu j'ai cherché sur le forum sans resultat... j'ai un userform1 dans lequel j'entre par le biais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
lol1304

Enlever un input une fois finis

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Syntaxe après xcopy pour indiquer le répertoire courant

Bonjour, Je voudrais créer une commande xcopy afin que lorsque le batch est lancé, il copie un fichier qui se situe dans le même répertoire que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
otherness

Sublime text et php (débutant)

Bonjour, Je commence doucement la programmation PHP sur WampServer, après avoir suivi une formation sur le HTML/CSS. Jusqu'à présent, j'utilisais B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
preliator13600

Jeux en dificulté

Bonjour, depuis un certain temps je code un jeux en python. Le problème est que la modification de la variable p_1 ou de la variable p_2 ne son pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Phil_1857

Automatiser la création de groupes de personnes

Bonjour, Je dispose d'un dataframe qui représente des personnes, et leurs deux souhaits d'appartenance à un groupe de travail (il y a 5 groupes de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
yg_be

Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation c

Bonjour, Comment saisir une intervalle dans la langage de programmation C

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Whismeril

Access - critère date dans une requête ajout.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables SALES et SALESw de structure presque identique. Je veux ajouter des enregistrements de SALES dans SALESw en prenant...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
RAPACE67

Wordpress et ovh

Bonjour à tous. Lorsque l'on passe par OVH et qu'ensuite on choisit le CMS WordPress sur OVH. On a donc rien besoin d'installer sur notre PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dugenou

Boucle qui se répète sur tkinter

Bonjour, j’aimerai si possible créer une boucle pour mon programme qui se répéterai toutes les 5 sec sans s’arrêter mais je n’ai rien trouvé. voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Phil_1857

Conversion de fichiers quarkxpress en pdf

Bonjour, Je dois convertir un grand nombre de fichiers quarkxpress en pdf. Existe-t-il une procédure qui permet de les traiter par lot et ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
contrariness

Impossible d ajouter un lien sur une image avec boostrap

bonjour a tous cela fait plusieurs heures que je cherche a faire fonctionner une card avec explorer 11 j ai installer la boostrap 4.5 donc cela de...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
flexi2202

Maitriser php et mysql

 Résolu

As salam 'aleykum, je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour apprendre et comprendre le language PHP et Mysql. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Abdel

The gimp image sous texte vidé avec effets

Bonjour , en bonne débutante je recherche évidemment l'impossible ..comment insérer un texte cachant partiellement l'image de fond? je voudrais cré...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
axel_8410

Insertion d'une date dans un fichier texte et interception d'une frappe clavier

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai essayé d'inserer une date dans un document et j'ai obtenu le résultat suivant, je ne comprends pas est-ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45

Prix et pratiques de la programmation front end

Bonjour à tous , Je débute dans la programmation front au niveau "professionnel" et me pose quelques questions : 1) Lorsqu'un client vous com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45

Problème d'affichage/masquage en css

 Résolu

Bonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
heliconius

If dans un switch langage c

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code une sorte de mini jeu si on peut l'appeler comme ça et je rencontre un problème qui est le suivant : #includ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

Beug sur un code

 Résolu

Bonjour Mon code beug sur la ligne en gras pouvez vous svp me dire ou se trouve l'erreur Cordialement et Merci Private Sub ComboBox1_Change() ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
JCB40

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonjour, N'y connaissant rien en hébergement web, j'aurais aimé avoir quelques conseils de votre part. Notre société possède actuellement 6 sites ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
D33x

Créer un réseau social, communauté sociale professionnelle ou forums

Bonjour Je souhaite créer un réseau social façon Facebook et linkedln pour un public, peut être handicapé, lecteurs amateurs ou autres (artistes,pei...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Hardass

Creation d'intranet erp

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans ma société un systeme d'intranet ERP afin de gerer des equipes commerciales nous n'avons pas de gros budge...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Fichier .exe se lance à partir de anaconda prompte mais pas avec un double clic

Bonjour, Mon programme python fait appel à tkinter et matplotlib. J'ai créé un .exe avec pyinstaller. Quand je lance l’exécutable avec un Anaconda...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Phil_1857

Graphique depuis tcd

Bonjour, Je mets à jour avec vba sur une même feuille Excel 3 TCD qui font références à 3 feuilles de données. J'aimerais pouvoir mettre à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yg_be

Problème avec @import

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le @import en css : /* Base code : */ .sidebar-CFHs9e .side-8zPYf6 #bd-settings-sidebar .ui-tab-bar-item:...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SlyEyes

Conversation

Veuillez SVP convertir cet algorithme en langage de programmation merci d'avance Algorithme MasseCorpo VAR taille,poids,indice : enti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
CoDForlan

C'est quoi un maillage

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est un maillage merci bien cordialement! p.s un maillage dans roblox

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Couleur

Bonjour, J’aimerais savoir comment avoir une couleur café en peinture

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Créer un agenda de rdv en ligne

 Résolu

Coucou à tous, je souhaiterai avoir vos lumières concernant la création d'un agenda de rdv en ligne. Je m'explique, je suis praticienne bien être (mas...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
floralys

Impossible de voir mes binding une fois logger

Bonjour je viens de faire une formation accélérer pour pouvoir créer une app et j'ai dus tous recommencer car une fois logguer je voulais que les in...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Whismeril

Apprendre, et choisir un langage de programmation pour jeux vidéos

Bonjour. Depuis des années, je joue aux jeux vidéos. J’ai 21 ans. J’ai touché à tous types de jeux qui puissent exister depuis une dizaine d’années. À...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Whismeril

Centrer mon cercle dans le polycone

 Résolu

Bonjour, je veux centrer mon cercle dans la polygone, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît import math import turtle bob = turtle.Turtle() de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
yg_be

Comment rendre responsive ces exemples

 Résolu

bonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
flexi2202

Création cv en html/css

Bonjour, je dois réaliser un cv en html/css pour les cours mais je rencontre beaucoup de difficultés. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Remplacement de adobe flash player

Bonjour, Ayant un site sur internet je ne peux plus le visualiser faute à la suppression de adobe flash player. Qu'elle logiciel utilisé pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jordane45

Photo

Bonjour, Une fois les photos sur Pc faut il utiliser un papier spécial ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
contrariness

Carré de couleur différente à l'impression du pdf

Bonjour, J'ai réalisé une fiche sur Illustrator et lorsque je l'exporte en pdf et l'imprime il y a ce carré dans une couleur différente qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Claire

Problème extension ssh2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de l'extension ssh2, j'utile laragon et php 7.2 J'ai télécharger l'extension, dézipé les fichier J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Augustin_couval

Besoin d'aide, vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un bout de code: mon but est que le location left et top changent dès qu'une certaine touche est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Whismeril

After effect texte

Bonjour, Je me permet de vous écrire car vous avez l'air très expérimentés et actifs , je suis débutant et en regardant les tutos je suis bloqué a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MagSouh

Android studio no devices

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai du ressemant réinstaller mon système ainsi que toute mes application suite à un bug. J'ai donc réinstallé android studio et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lamouchetsetse

Comment avoir microsoft.ace.oledb.12.5 sur windows 8.1

Bonjour, j'ai un message : "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.5 n'est pas installé sur cet ordinateur local" après avoir éxcécuter un code

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
f894009
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000