Cannot modify header information, headers already sent by

Résolu/Fermé
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 7 mars 2019 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2019 à 11:26
Bonjour, voilà depuis quelques jour je suis "Harceler" par une erreur de type "Header... " j'ai fait quelques recherches à ce sujet pour savoir quelle en était la cause mais mon problème ne s'est tjrs pas résolu. J'ai Beau vérifier à plusieurs reprises le ficher dont il est question à savoir (output started... ) et Pourtant y'a rien " d'anormal" du moins pas par rapport aux erreurs frequents à ce sujet tel que les espaces . Par rapport à la ligne indiqué. Il y'a juste du code du genre.
<!-- Code Html -->
<?php if(isset($_POST)) { ? >
<!-- Suite du code Html-->
<?php }else{ ?>
< !-- Code Html - - >
<?php} ?>
< !-- Suite Html-->
Voilà grossomodo à quoi ressemble le squelette de la page (navbar.php). Ensuite dans ma page principal index j'ai juste sa.
<?php 
session_start();
Include("connexion_config") ;
?>
<!-- Code Html et inclusion css, bootstrap, Javascript, JQuery..-->

<?php 
 include("navbar.php");
?>

<! -- Code Javascript, fermeture body fermeture html -->

le plus intrigant c'est que une fois que je change de place l'inclusion du navbar à savoir juste en dessous du session start sa fonctionne mais lors du chargement de la page certains buug apparaissent en terme d'affichage ce qui logique sachant que j'exécute un page html avec du code php avant même qu'elle ne se trouve dans les balises <html></html>. Quelqu'un a une idée de la cause merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2019 à 09:43
Bonjour

Peux-tu donner le message d'erreur complet ?
0
MonCplusplus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
Modifié le 7 mars 2019 à 11:05
Merci pour ton intervention .

voilà

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\clientproject\menu\navbar.php:62) in C:\wamp\www\clientproject\connexion_config.php on line 16

0