Probleme exportation
charlotte
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'exportation de ma vidéo sur After Effect. La composition est incomplète, je ne peux rien faire et ni la rendre en mov. Pouvez vous m'aidez svp?
Bien cordialement
J'ai un petit problème avec l'exportation de ma vidéo sur After Effect. La composition est incomplète, je ne peux rien faire et ni la rendre en mov. Pouvez vous m'aidez svp?
Bien cordialement
A voir également:
- Movavi problème exportation
- Movavi gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Movavi video converter gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Movavi slideshow maker gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Clé d'activation movavi video editor 24 gratuit ✓ - Forum Windows
19 réponses
Bonjour,
Elle est incomplète c'est à dire?
Quel paramètres as-tu mis pour l'exportation?
Elle est incomplète c'est à dire?
Quel paramètres as-tu mis pour l'exportation?
charlotte
je ne peux pas la rendre en mov. J'ai fait fil d'attente rendu. j'ai la barre qui s'affiche quand j'ai choisie des module la destination reconnait destination de sortie inconnue. J'ai tout essaye
Est-ce qu'avant ça marchait? Peux-tu faire une copie d'écran du problème avec message d'érreur? quelle est ta version AE?
Oui cela marchait. Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer la capture d'écran :) Version 2018
Je ne peux pas charger d'image.
Je ne peux pas charger d'image.
C'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas :)
Il me dise pour charger une image c'est que ceux qui sont abonne
Il me dise pour charger une image c'est que ceux qui sont abonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment tu as un compte, tu devrais pouvoir.
Enfin bref, sinon tu peux essayer de passer par Media encoder. Dans AE, au lieu de sélectionner "ajouter à la liste d'attente", sélectionne "ajouter à la liste d'attente de Media Encoder" juste au-dessus.
Enfin bref, sinon tu peux essayer de passer par Media encoder. Dans AE, au lieu de sélectionner "ajouter à la liste d'attente", sélectionne "ajouter à la liste d'attente de Media Encoder" juste au-dessus.
Si tu ajoutes à la liste d'attente de media encoder tu peux par exemple choisir H264, ça t'exportera ta vidéo en mp4.
Comment marche media encoder? Je dois l'ouvrir et apres pour mettre une video en mp4 comment ont fait? :)
Rololo...Sinon juste ajoute à la liste d'attente et dans le format, choisis avi comme dans la copie d'écran:

Je viens de réouvrir After Effect je ne l'ai pas utiliser depuis des mois !
Je vais pas réinstaller la version j'ai pas le temps et ça va supprimer ma video et j'aurai pas le temps de la refaire
Je vais pas réinstaller la version j'ai pas le temps et ça va supprimer ma video et j'aurai pas le temps de la refaire