Conversion fichier excel vers csv avec php
Résolu
chaima.abdouli
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lorsque je le lance
Fatal error: Uncaught exception 'PHPExcel_Reader_Exception' with message 'Could not open ../public/mad/test_batch_solsys for reading! File does not exist.' in C:\wamp\www\chaima\speed-wear.net\web\batchs\Classes\PHPExcel\Reader\Excel5.php on line 443
voici le code ci dessous
J'ai vérifié tous les chemins et les fichiers mais en vain
Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lorsque je le lance
Fatal error: Uncaught exception 'PHPExcel_Reader_Exception' with message 'Could not open ../public/mad/test_batch_solsys for reading! File does not exist.' in C:\wamp\www\chaima\speed-wear.net\web\batchs\Classes\PHPExcel\Reader\Excel5.php on line 443
voici le code ci dessous
require_once 'Classes/PHPExcel/IOFactory.php'; $inputFileType = 'Excel5'; $inputFileName = '../public/mad/test_batch_solsys.xls'; $objReader = PHPExcel_IOFactory::createReader($inputFileType); $objPHPExcelReader = $objReader->load($inputFileName); $loadedSheetNames = $objPHPExcelReader->getSheetNames(); $objWriter = PHPExcel_IOFactory::createWriter($objPHPExcelReader, 'CSV'); foreach($loadedSheetNames as $sheetIndex => $loadedSheetName) { $objWriter->setSheetIndex($sheetIndex); $objWriter->save($loadedSheetName.'.csv'); }
J'ai vérifié tous les chemins et les fichiers mais en vain
A voir également:
- Php convert xlsx to csv
- Comment ouvrir un fichier xlsx ? - Guide
- Xlsx - Télécharger - Tableur
- Qwerty to azerty - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés