[JAVA] Extraire des lignes d'un fichier texte
Résolu/Fermé
valentin2703
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
-
30 mars 2011 à 13:36
mkalakh01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 17:09
mkalakh01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 17:09
A voir également:
- Lire un fichier java
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 02:28
31 mars 2011 à 02:28
Salut,
Cordialement,
Dan
import java.io.*; import java.util.*; import java.util.regex.Pattern; //<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< class Lecture{ public static void main(String[] args){ String filePath = "Charge-fr-scle-0x2-spare1.txt"; String garder = ""; try{ BufferedReader buff = new BufferedReader(new FileReader(filePath)); try { String line; // Lire le fichier ligne par ligne // La boucle se termine quand la méthode affiche "null" while ((line = buff.readLine()) != null) { System.out.println(line); // ajouter ces 3 lignes <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< int index = line.indexOf("put rate"); // partie commune des lignes à garder if(index > 0) // si on trouve "put rate" garder+= line + "|"; } // Ajouter les lignes qui suivent ... <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< //System.out.println("\n\ngarder = " + "\"" + garder + "\""); Pattern pattern = Pattern.compile("\\|"); // import java.util.regex.Pattern; String[] tabGarder = pattern.split(garder); // pour mettre les lignes conservées // dans le tableau tabGarder System.out.println(""); // Résultat: for(int i = 0; i < tabGarder.length; i++) { String lGardee = tabGarder[i]; System.out.println("lGardee: " + "\"" + lGardee + "\""); } // ... Jusqu'ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< buff.close(); //Lecture fini donc on ferme le flux } catch (IOException e){ System.out.println(e.getMessage()); System.exit(1); } } catch (IOException e) { System.out.println(e.getMessage()); System.exit(1); } } }
Cordialement,
Dan
Modifié par valentin2703 le 31/03/2011 à 08:30
Juste une petite question : C'est quoi Pattern ? Une méthode java qui te permet de garder certaines lignes ?
2 déc. 2012 à 21:43
1-lire un fichier texte et d'extraire les mots pour les afficher .les mots séparés par des espaces, virgules,points,symboles
2-affichage des mots sans considération des articles , des symboles, les verbes être ,....:le ; la, il est
3-les # mots doivent enregistrés dans un tableau: la création d'un tableau à partir de fichier texte , il faut aussi faire une fonction d'affichage de ce tableau pour vérifier s'il soit correctement rempli
4-réaliser une fonction qui compte l'occurrence ou la fréquence des mots dans le texte, mettez aussi ces informations dans tableau de fréquence
5-les mots clés extraits automatiquement de ce texte seront seulement les 10 mots de fréquence les plus importants , il faut trier les tableaux des mots clés et de fréquences selon les fréquence
16 juin 2013 à 19:33
fichier1.txt contient: id-doc / id-cluster / score
fichier2.txt contient: (num-cluster)/ id-doc
je dois faire un code java pour créer un nouveau fichier txt qui sera comme suit:
id-doc / (num-cluster) / score
quelqu'un aurait une idée?
ou proposer moi une autre méthode :(
Merci
5 sept. 2016 à 17:09
Service Nom de l'image PID Nom de la sessio Num�ro de s Utilisation
===== ========================= ======== ================ ===
Service BodetServiceTomcat.exe 1920 Services 0 325�208 Ko
moi je veux juste afficher la deuxieme ligne celle la "
Service BodetServiceTomcat.exe 1920 Services 0 325�208 Ko "
exactement je veux juste recuprer les valeurs entier " 325�208 Ko "