Comptes a rebours html

Résolu
Bonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours avant l'ouverture du site pour qu'il le redirige vers la page d'accueil du site, le problème, après plusieurs recherche sur le web, je n'en trouve aucun qui est en activité quand il est sur l'hébergeur (le compte a rebours recommence a 0 a chaque connexion a la page).
Pouvez vous me trouvé ce code qui me permettrait qu'il soit en activité même sans connexion dessus,
merci d'avance.

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la mise en place d'un compte à rebours sur une page d'accueil HTML afin de rediriger vers le site principal, et sur le problème récurrent du compte repartant à zéro. Des solutions variées apparaissent, notamment des compteurs en JavaScript pour afficher le décompte et une redirection finale, ou des alternatives côté serveur avec PHP pour persister le calcul. En cas d'hébergement et de navigation, certains répondants recommandent des ressources externes ou des snippets JavaScript simples, tout en notant que la persistance du décompte peut nécessiter une approche côté serveur. D'autres discussions évoquent des limites pratiques liées au chargement en local ou sur l'hébergeur, soulignant que la solution idéale dépend du contexte et des contraintes du site.

Bobot (l’IA à votre service)