Les discussions

Mettre deux photos cote à cote

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Comment compiler un document html

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
junin-fischler electronic

Optionbutton pour passer en gras

Résolu

Bonjour a tous et toutes , Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 j'ai un UserForm1 avec un OptionButton19 ainsi qu'une Zone (B2:F17) de c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
duduleray

Aide tp bluej

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un TP a remettre pour cette semaine et je suis un peu perdu vue que je suis pas très fort en programmation si quelqu'un pouvais m'aide...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Détourage ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème de détourage, et je m'explique. Exemple : Je détoure une image d'oiseau que je colle imédiatement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
crépinjojar

Question sécurité

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question de noob concernant la sécurité. Je suis tombé sur ces deux tutos et je ne comprend pas bien la différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Solar13

Polices de caractères

Résolu

Bonjour, Afin de customiser ma bécane, j'aurais besoin de refaire un texte que je devrais faire peindre sur le réservoir. Est-ce que quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mad

Page en php donne une erreur 500

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

jeanrem72

Création site web

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web et une base de données que je dois intégrer dans le site web... Je ne visualise pas vraiment comment ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rhumer

Format vidéos pour le web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître les différents formats vidéos pour le web qui ne poserait pas de problème au niveau de la lecture? Merci de ...

rhumer

Messagerie privée en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Addition des valeurs issues de <select...>

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...

oliopur

Quel hebergeur ?

Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Boutons ados

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un remede contre les boutons d'acné svp. Eviter les crème sa ne fonctionne que 2 semaines. Je vous remerci de ré...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Manipulation de tableau avec perl

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...

CaP

Php/javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Besoin d'avis sur python et sur mit

Résolu

Bonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...

jisisv

Problème de numerotation automatique php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Gérer le style dans mon menu

Résolu

Bonjour, j ai un code de ce type là Créa00 titre1 titre2 titre3 comment gérer avec mon css la typo ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ama

Coloriage des graphes - theorie des graphes

Résolu

Bonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mamiemando

Protection de pages et fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application web. Pour certaines fonctions, il sera question d'espace membres. Chaque membres ayant un dossier...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nEm3sis

Comment prendre une mage de profil qui bouge?

Résolu

Bonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lamaladroite

Problème dimension popup radio sur joomla

Résolu

Bonjour, j'utilise un site sous joomla 1.5 et dans ma barre de menu principal, il y a un lien vers une page qui s'ouvre en popup et qui contient u...

eimseed

Cherche police

Résolu

Bonjour, ce que je cherche est assez simple:la police du logo adidas. Comme sur cette photo http://top-1000.org/images/adidas.jpg Merci d'avance d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Moi & Elle

Envoyer un mail via un formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Excel: mise en forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...

Pitu

Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Patrice33740

Html : insérer une image n'importe où.

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Access: total materiel en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créer une base de donné permettant de faire l'inventaire d'une entreprise. Et j'aimerai en page d'acceuil voir le maté...

blux

Fond d'écran à mon carousel

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'essaie de mettre un fond d'écran à au carousel du site internet http://www.starplugins.com/killercarousel et c...

Debutant en webmastering

Problème affichage couleur selon bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code php... Le but de mon code est de faire une bannière où défile des news qui sont stockées dans une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
woulfmoon

Numérisation: photos papier ou négatifs?

Résolu

Bonjour, J'ai des numérisations à faire, et dispose des photos papier et des négatifs: qu'est-ce qu'il vaut mieux utiliser??? Ou bien cela revient...

Hectorus

Site de musique

Résolu

Bonjour, Je reviens avec une autre question. Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiq...

Utilisateur anonyme

Declarer deux structure en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
othmanee

Mettre variable dans variable php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

[java]un arraylist d'un arraylist de type tab

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...

petersone

(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°

Résolu

Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
manautop

Récupérer et afficher variable

Résolu

Bonjour, J'ai un "trou de mémoire" ! Je n'arrive plus à afficher une variable après récupération : $txt_acc = $_GET['txt_acc']; ?> ........

youkc

Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine

Résolu

Bonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Germain

Java se et java se embedded

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...

Laerasha

Access,relation formulaire-sousformulaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une base de donné permettant de faire l'inventaire d'un parc informatique. Mon soucis c'est que j'essaille de c...

RougeXIII

Attendre fin de fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...

Mihawk

Font-size par défaut pour une division

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...

ludo1325

Tutoriels photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Exercice4:

Résolu

Bonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marie

Random java

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hassan.10

Problème de lecture d'accents en php

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mimigenie

Excel vba importer document word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
artis31

[php] problème avec fontion mail()

Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Selection de site dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je débute en langage web et je suis entrain de realiser mon premier site. J'ai une erreur dans le site que je suis entrain de faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000