Les discussions
Aide sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...
Outil selection de tracé
RésoluBonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...
Manuel blender en francais
RésoluBonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci
Install impossible du plugin android eclipse
RésoluBonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...
Requete mysql : inserer un entier (java)
RésoluBonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...
Sélection ronde photoshop
RésoluBonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...
Tutoriaux adobe after effect 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...
Dégradé avec photoshop cs5
RésoluBonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...
Probléme d'insertion des données php
RésoluComment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:
Effet zoom/dézoom avec la molette
RésoluBonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...
Extraction du nom de la table
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible dans une requete php d'extraire le nom de la table ou provient cette donnée ? Je m'explique...
Spam sur commentaires
RésoluBonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Comment créer un lecteur pour youtube
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...
Recherche croisée sql
RésoluBonjour, J'aimerais faire une recherche croisée en SQL, je ne trouve pas trop d'infos là dessus sur le net, si il y en a d'entre vous qui peuv...
Dossier cacher !!!
RésoluBonjour, SVP j'ai fait une erreur!!! J'ai cocher (Cacher Dossier) dans les paramètres de mon dossier !!!??? SVP comment faire pour le retrouver!...
Récupérer le résultat d'une requêtes dans un
RésoluBonjour, Une question peut être basique pour certain: je suis sur netbeans et je veux récupérer le résultat de ma requêtes dans un jComboBox, donc...
Interrogation de la base
RésoluBonjour, svp quelle est la ligne de commande qui veut dire que le contenue est non nul Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Facturer sans statut
RésoluBonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...
500 illegal username
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...
Degradé en css
Résolubonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci
Dossier inaccessible.
RésoluBonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...
Url rewriting
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...
Un tableau dans un cookie en php help
RésoluBonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...
Pictogramme
Résolupictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...
Vba -création, manipulation d'un objet access
RésoluBonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...
[perl] substitution chaîne de caractères
RésoluBonjour Débutant en Perl, je cherche à faire une substitution: J'ai une chaîne du type "donnee[xy][*view][0][*dei][0]" Je souhaite substituer...
[c] chargement en mémoire d'un fichier ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...
Creation d'une fonction en matlab
RésoluBonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...
Estimation animation 3d
RésoluBonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...
Insertion des données avec php
RésoluBonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...
Pseudo multiple
RésoluBonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Menu horizontal
RésoluVoila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Problème boucle en c
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...
Pour etre mangaka
RésoluSalut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...
Associer deux actions à un bouton submit
RésoluSalut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...
Écran de veille .reg
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...
Partage facebook via method $_post !
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...
Insertion de fond dans word ???
RésoluBonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...
Deux fonctions rotation en java.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...
Comment créer un questionnaire interactif ?
RésoluBonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Script de création de page [php]
RésoluBonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...
Vba-supprimer un module
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...
Modification mot de passe php
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...
La directive de preprocesseur define aidez mo
RésoluBonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $
Problème en qt avec un completer
RésoluBien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...