Les discussions

Aide sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier format A5 plié en deux et l'imprimeur me demande le mettre sur deux pages... jusque la tout va bien !!! Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
contrariness

Outil selection de tracé

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Manuel blender en francais

Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Richard P

Install impossible du plugin android eclipse

Résolu

Bonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
periplasme

Requete mysql : inserer un entier (java)

Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...

LeChikito

Sélection ronde photoshop

Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

Tomoyo M

Tutoriaux adobe after effect 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Dégradé avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Probléme d'insertion des données php

Résolu

Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
smarty08

Effet zoom/dézoom avec la molette

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Extraction du nom de la table

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible dans une requete php d'extraire le nom de la table ou provient cette donnée ? Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
le père

Spam sur commentaires

Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bg62

Couleurr differente par case en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...

LeChikito

Comment créer un lecteur pour youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...

asloulou

Recherche croisée sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche croisée en SQL, je ne trouve pas trop d'infos là dessus sur le net, si il y en a d'entre vous qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Evengeline

Dossier cacher !!!

Résolu

Bonjour, SVP j'ai fait une erreur!!! J'ai cocher (Cacher Dossier) dans les paramètres de mon dossier !!!??? SVP comment faire pour le retrouver!...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aykanok

Récupérer le résultat d'une requêtes dans un

Résolu

Bonjour, Une question peut être basique pour certain: je suis sur netbeans et je veux récupérer le résultat de ma requêtes dans un jComboBox, donc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dunith

Interrogation de la base

Résolu

Bonjour, svp quelle est la ligne de commande qui veut dire que le contenue est non nul Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Autumn`Tears

Facturer sans statut

Résolu

Bonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Mayia

500 illegal username

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Degradé en css

Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Dossier inaccessible.

Résolu

Bonjour, Suite a un problème de fichier, j'ai décidé de les récupérés de mon disque dur externe. Erreur ! Le dossier où les fichiers se trouvent, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laracroft98

Url rewriting

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Un tableau dans un cookie en php help

Résolu

Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...

mohssine

Pictogramme

Résolu

pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
4y

Vba -création, manipulation d'un objet access

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...

Jinx

[perl] substitution chaîne de caractères

Résolu

Bonjour Débutant en Perl, je cherche à faire une substitution: J'ai une chaîne du type "donnee[xy][*view][0][*dei][0]" Je souhaite substituer...

gaston147

[c] chargement en mémoire d'un fichier ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...

Yoda

Creation d'une fonction en matlab

Résolu

Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...

meriem

Estimation animation 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...

loupierro

Insertion des données avec php

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Pseudo multiple

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

AssassinTourist

Menu horizontal

Résolu

Voila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...

AssassinTourist

Conseil hébergeur - création de site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

#4bd0ul-m0um1n3#

Problème boucle en c

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
v1nc3nt

Pour etre mangaka

Résolu

Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Sketail

Associer deux actions à un bouton submit

Résolu

Salut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jdk

Écran de veille .reg

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage facebook via method $_post !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
USA-France

Insertion de fond dans word ???

Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lint'

Hebergeur et nom de domaine gratuit

Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

CrowsZell

Deux fonctions rotation en java.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

58 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
KX

Comment créer un questionnaire interactif ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...

luu

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Script de création de page [php]

Résolu

Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...

Lychaos

Vba-supprimer un module

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lermite222

Modification mot de passe php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
shoub-tcy

La directive de preprocesseur define aidez mo

Résolu

Bonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salimaju

Problème en qt avec un completer

Résolu

Bien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lam
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000