Les discussions
Supprimer un caractere ds une chaine en java
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Comment creer une newsletter
Résolubonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, ...
Codes personalisés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...
Problème regexp
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question à été posée un bon millier de fois, mais je bloque réellement sur la formulation d'un regexp pour récupérer...
Positionner une image avec le background
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...
Creer un .bat
RésoluBonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...
Comment récupérer les renseignements client ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...
Automatisation bouton fin compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...
Erreur oracle
RésoluBonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...
Creation banniere asp ou html
RésoluBonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...
Comment cacher une image une autre pour i.e
RésoluBonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...
Trouver le champs minimum d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...
Firebug points d'arret
RésoluBonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...
Répétition enregistrement affiché php/mysql
RésoluBonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....
Comment détourer un objet d'une image ?
RésoluBonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...
Problème d'accès mysql depuis extérieur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...
Impossible de se connecter à mysql (#2002)
RésoluBonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...
Python modifier caractère
RésoluBonjour, Voila j'aimerais modifier plusieurs caractères dans une chaine en python exemple: chaine = input("Entre ta chaine a tester : ") chain...
[excel/vba] problème de saisie d'une formule
RésoluBonjour, J'ai besoin qu'une macro saisisse une formule. La formule à saisir est du type : =SI(B10;((A1-B1)/B1)*100;) La formule fonctionne quand j...
Exporter certaines données d'une base ...
RésoluBonjour, Je dois transférer des données d'une base à une autre. Seulement je ne dois exporter que certaines données de chaque table, ici les 100 d...
[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
C++ {revenir au début d'un programme}
RésoluBonjour, Je suis un tout nouveau en C++ et j'ai quelque soucis avec un exercice j'ai rien trouvé sur internet pour m'aider... il parle tous de boucle...
Access, desactiver champs si
RésoluBonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...
Probleme de connection au bdd de ovh
RésoluBonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...
Afficher un array dans un <table>
RésoluBonjour, je veux afficher ces deux tableaux: dans un tableau ^^: NOM DATE
[excel] recherche multiple dans une cellule
RésoluBonjour, Je fait suite à un premier post qui consistait en l'extraction d'une donnée recherché dans une cellule. Cependant, j'aimerai s...
Mysql sur wampserver
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...
Php:répéter entêtes etats d'impréssion
RésoluBonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...
Vous que vous m'aidiez sur la résolution de
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmation sur MatLab qui est un outil nouveau pour moi. J'ai écrit un programme que je ne parviens pas exécuter jusq...
Avis sur configuration pc "tous terrains"
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...
Afficher une fonction dans un label
RésoluBonjour, J'ai une petite question mais je n'arrive pas à trouver la réponse ce qui m'embête bien au vue du peu qu'il y a faire (me semble-t-il ?!...
Eviter reload formulaire via php
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...
Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf
RésoluBonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...
Site,blog,page
RésoluSalut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...
Limite du php ?
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...
Comment démarrer ?
RésoluBonjour, je suis débutante avec access, je sors de 3 jours de formation et je voudrais mettre en application dans mon job. Je souhaite créer un t...
Blogger quel langages?
RésoluBonjour, quel langages de programmation est utiliser pour blogger ( ce n'est pas le html )!!!!!!!! C'est bien ça qui m'ennuie. Merci. Configur...
Problème installation ioncube loader
RésoluBonjour, J'essaye d'élaborer un système permettant au news du populaire forum IPB (Invision Power Board) d'être automatiquement afficher sur wor...
Problème de compilation java
RésoluBonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...
Remplacer une question par une autre php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...
Problème accès fichier avec invite de command
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à un fichier mais j'ai cette erreur qui s'affiche : http://imageshack.us/photo/my-images/811/sanstitrerf.png/ M...
Caractéristiques format adresse mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre les règles de base pour accepter une adresse mail dans mes systèmes informatiques. J'avais signalé à mes éq...
Insérer une discussion dans google site
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui propose 1 mo ou plus je veux travailler avec filezilla ftp merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Fujitsu siemens vider disque dur
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur de monc pc fujitsu siemens avec les disques j'ai déjà réussi une fois mais maintenant je ne sais plus ou a...
Problème authentification php mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...
Unicode etc...
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment un site qui permet de récupérer les symboles Unicode en fonction de leur forme. Le problème c'est que ça marchai...
Création d'étiquettes pour canette/bouteille
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide