Les discussions
Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...
Outils pinceau photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...
Marges indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance
Programme en c probleme
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...
Remplir un formulaire à partir d'un autre
RésoluBonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...
Ne pas saisir plus au moins d'un nombre voulu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est possible de limiter un champ Dans le sens si je déclare par exemple: Un champ Varchar(5) avec un code SQ...
Probleme de code en c
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...
Passer les variables a paypal
RésoluBonjour, je voudrai savoir avec paypal comment passer les variables pour les montant de dons , pour que ce soit prise en compte quand l'internaute...
Récupération données avec javascript
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...
Problème de chemin html/php...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...
Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...
Captcha php
RésoluBonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...
Ecriture stylée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire se style d'ecriture exemple « Нeу ρoυρeу ℓα νiie и'eѕт ραѕ eтeяиeℓℓe.. Aℓoяѕ ρяσfiiтes ∂υ ρяeѕeит cαя cнα...
Effet sabre laser avec gimp
RésoluBonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Image à but commercial est-ce que je peux??
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Problème de condition dans une requête sql
RésoluBonjour, j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER l'erreur fait référence à...
Shell : réponse automatisée à [y/n]
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...
Changer nom usb selon l'espace utlisé
RésoluBonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...
Ajout dynamique de controles sur un userform
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...
Php / notice: undefined variable: where in
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...
Centrer une image en css
RésoluBonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...
Probleme avec google maps
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...
Un beau logo !
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
Probleme html/css
RésoluBonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...
Php / phpmyadmin et les apostrophes
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...
Vba : listbox de valeur d'une ligne
RésoluBonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...
Aideé moi decoupage html
Résolubonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...
Mettre un lien directement ?
RésoluBonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...
Comment mettre de la musique sur une photo
Résolubonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse
Php envoi de requête via input de type submit
RésoluBonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...
The gimp ... ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...
Un soucie avec un programme en java
RésoluBonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...
Problème vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...
Php
RésoluBonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...
Mettre du code sur un etat access
RésoluBonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...
Comment créer son site?
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...
Clique sur image et vas sur un lien [html]
RésoluBonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...
Problème javascript [jquery]
RésoluBonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...
Impossible de charger
RésoluBonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...
[python] changer type de plusieurs variables
RésoluBonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...
Modifier le code html d'un blog??
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...
Amélioration de mon site web
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais, comme le sujet de mon post l'indique ^^, améliorer mon site actuel. C'est un site oú je mes un peu de tout mais...
[wamp][php] upload des fichiers mp3
RésoluBonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille
Windows live movie maker probleme textes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...
Envoi de formulaire à une adresse email
RésoluBonjour, quand j'introduis le code ci-dessous en haut du formulaire, je ne reçois pas d'email comme quoi quelqu'un à répondu. aidez moi svp ...
Comment déplacer tableaux dynamiquement div
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...