Les discussions

Aide joomla! ma catégorie ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de mettre à jour les infos du site internet de mon asso, et j'ai créé une nouvelle catégorie. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Makéda

Outils pinceau photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julien

Marges indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

nourchannousa

Programme en c probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
malaik5

Remplir un formulaire à partir d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Melycea

Ne pas saisir plus au moins d'un nombre voulu

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est possible de limiter un champ Dans le sens si je déclare par exemple: Un champ Varchar(5) avec un code SQ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cherine

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...

omaflak

Passer les variables a paypal

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec paypal comment passer les variables pour les montant de dons , pour que ce soit prise en compte quand l'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lifou87

Récupération données avec javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
UgglyBoy

Problème de chemin html/php...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Captcha php

Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Hichtar

Ecriture stylée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire se style d'ecriture exemple « Нeу ρoυρeу ℓα νiie и'eѕт ραѕ eтeяиeℓℓe.. Aℓoяѕ ρяσfiiтes ∂υ ρяeѕeит cαя cнα...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Snook

Telechargement des polices arabe

Résolu

je veux télécharger les polices arabe

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DOUNIA

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dark vador 333

Image à but commercial est-ce que je peux??

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
naeti

Flou d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saxo07

Problème de condition dans une requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER l'erreur fait référence à...

JooS

Shell : réponse automatisée à [y/n]

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...

nummi

Changer nom usb selon l'espace utlisé

Résolu

Bonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rizgolo255

Ajout dynamique de controles sur un userform

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Titigre

Php / notice: undefined variable: where in

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Centrer une image en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...

ccsfan

Probleme avec google maps

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...

Christof422

Un beau logo !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ekograf

Probleme html/css

Résolu

Bonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Melooo

Php / phpmyadmin et les apostrophes

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...

nik029

Vba : listbox de valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ViriisXP

Aideé moi decoupage html

Résolu

bonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...

bg62

Mettre un lien directement ?

Résolu

Bonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...

Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur une photo

Résolu

bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Saphiramelow

Php envoi de requête via input de type submit

Résolu

Bonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...

mac_m

The gimp ... ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
transat

Un soucie avec un programme en java

Résolu

Bonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ssalatin

Problème vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Missalyssa76

Php

Résolu

Bonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...

arshi92

Mettre du code sur un etat access

Résolu

Bonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...

zetopskateuse

Comment créer son site?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...

*Rayan*

Clique sur image et vas sur un lien [html]

Résolu

Bonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
canarder

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...

GIGGZ

Problème javascript [jquery]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
prosthetiks

Impossible de charger

Résolu

Bonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sangoku

[python] changer type de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nidhogg-59

Modifier le code html d'un blog??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Marie

Amélioration de mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais, comme le sujet de mon post l'indique ^^, améliorer mon site actuel. C'est un site oú je mes un peu de tout mais...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bg62

[wamp][php] upload des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille

ViriisXP

Windows live movie maker probleme textes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...

Maxime

Envoi de formulaire à une adresse email

Résolu

Bonjour, quand j'introduis le code ci-dessous en haut du formulaire, je ne reçois pas d'email comme quoi quelqu'un à répondu. aidez moi svp ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer tableaux dynamiquement div

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000