Conversion chaînte en entier Visual Basic
Résolu
linkcr15
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, cependant il est impossible de faire ceci :
J'ai vu qu'il existait une fonction CInt, j'ai donc essayé mais j'ai le même résultat, c'est à dire une belle erreur.
Pouvez-vous m'aider à récupérer cette valeur svp?
J'ai un problème. J'ai des chiffres dans une colonne d'un tableau Excel et je souhaiterais reprendre ces valeurs dans des variables VBA, cependant il est impossible de faire ceci :
numeroTermine = feuilTermine.Cells(LigneTermine, 1).Value
J'ai vu qu'il existait une fonction CInt, j'ai donc essayé mais j'ai le même résultat, c'est à dire une belle erreur.
numeroTermine = CInt(feuilTermine.Cells(LigneTermine, 1).Value)
Pouvez-vous m'aider à récupérer cette valeur svp?
A voir également:
- Conversion chaînte en entier Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai copié, collé ta ligne et elle marche très bien. À condition d'avoir correctement initialisé les différentes variables, et que la cellule contienne bien un nombre entier.
Quel message d'erreur as-tu ?
J'ai copié, collé ta ligne et elle marche très bien. À condition d'avoir correctement initialisé les différentes variables, et que la cellule contienne bien un nombre entier.
Quel message d'erreur as-tu ?
Bonjour
Tu as peut-^tre des espaces ou un apostrophe devant ton nombre comme souvent avec des fichiers texte importés
essaie ceci (à adapter)
xxx=Trim(cells(3,1)) * 1
Tu as peut-^tre des espaces ou un apostrophe devant ton nombre comme souvent avec des fichiers texte importés
essaie ceci (à adapter)
xxx=Trim(cells(3,1)) * 1