Les discussions
Resource id #7 php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...
Restreindre l'accès à nom site en contruction
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...
Héberger un site sur son serveur
RésoluBonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...
Retouche photo et création de montage
RésoluSalut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...
Exploitation automatique d'un dictionnaire
RésoluBonjour, je suis entrain de programmer un traducteur électronique et je cherche a trouver comment pourrai je exploiter un dictionnaire électroniq...
Icones en internet explorer
RésoluBonjour, depuis un téléchargement mes icone s'affiche en internet explorer [img]http://www.noelshack.com/[/img] et quand je clique sur l'icone sa me m...
Html, css entourer image avec texte,....
Résolusalut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...
Vba créer une boucle ???
RésoluBonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...
Ajax, xhr.send() et caracteres speciaux.
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer une saisie en AJAX avec send(). Pour info j'envoie les données par POST comme ceci: xhr.send("donn...
Recherche de typographie
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/ S...
Requête sql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une interface admin pour un site, et je souhaiterais pouvoir choisir la table a modifier dans un menu déroulant...
Variable php dans requete sql
RésoluBonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...
Entraide création de site
RésoluBonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Souci avec un livre d'or en html
RésoluBonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...
Formatage printf langage c
RésoluBonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...
Ou acheter un nom de domaine ?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver. Je voudrais savoir où les sites comme 1an1.com et gandi.net et autre dans la sortes achet...
Camoufler une partie d'image
RésoluBonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...
Comment faire une lien page centrale ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je suis en train de créer un site avec ce layout (http://www.freecsstemplates.org/p...
Définir une variable !
RésoluBonjour, Comment faire pour déclarer une variable ? "Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /homez.509/syndinit" ex : PHP_SELF, problème ...
[ajax] problème de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je fais des tests sur la techno AJAX et rencontre un problème depuis plusieurs jours sans trouver de solution. Le script de test que j'ai r...
Telecharger visual basic 6.0
RésoluBonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...
Notre site a été piraté par un client
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a un 1 an, j,ai été engagé sur un site web comme webmaster, maintenance, réalisation de script, support, activation de...
Accessoires perdus vista
RésoluBonjour, J ai perdu accessoires il n est plus nulle part pourtant j ai bien cherché. J ai lu plusieurs forum mais j avoue j y comprends rien. Si q...
Site web: rédaction cahier des charges
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site web et suis entrain de rédiger le cahier de charges du site web (Les contraintes techniques), et ...
Exercices de programmation en c
RésoluBonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...
Probleme fonction en c
RésoluBonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...
Recréer la fonction strcat!
RésoluBonjour, j'essaie de refaire la fonction strcat... voila mon main : #include #include #include "header.h" int main() { int longueur...
Débruitage par seuillage en ondelettes
RésoluBonjour, salut à tous mon objectif est d'appliquer la transformation en ondelettes sur l'image bruité, ensuite appliquer l'opération de seui...
Probleme dans la procedure depilment c
RésoluBonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...
Perte de données définitive
RésoluBonjour, Voilà, je souhaitais envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai donc fait toute les manipulations pour mais lorsque je suis arrivé au fich...
Langage imprimantehpphotosmart c5280 japonais
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai modifié le langage de mon imprimante en japonais et j'aimerai avoir des infos de votre part concernant comment fair...
Lister tous les dossier en vba
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...
Problème frame
RésoluBonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...
Apprendre le codage bien expliquer :d
RésoluBonjour, Je cherche un site ou des cours qui apprène a coder :) Merci d'av' Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Inputbox pointant vers une cellule.
RésoluBonjour, Je voudrais une "InputBox" qui me permettrait; quand je clique dessus, que celle-ci pointe vers la cellule auquel je lui ai préalablem...
Choix d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
[vb.net] handles qui disparait
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple j...
Excel: verifier le bon format d'une cellule.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à vérifier le bon format d'une cellule je m'expliques: La cellule devrait ressembler a ça : Lettre = L , Chiffre =...
1 calcul avec 2 variables sur 2 itérations
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro sous Visual Basic et je me heurte à un petit problème. J'ai une boucle "For rwIndex = 1 To 200 S...
Afficher résultats plus. textbox ds autre
RésoluBonjour, J'ai le code suivant : Dans une feuille excel je vais mettre les résulats suivants (1 par ligne) .Cells(Lign, 75) = Val(Te...
Récursivité !
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...
Vb duplication de tableau [ en une feuille]
RésoluBonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...
Float en hexadecimal
RésoluBonjour, j''aimerai savoir s'il existe une fonction permettant de convertir un double ou float en hexadecimale ou si je dois me rettaper des mainten...
Php : probleme avec les quotes et apostrophes
RésoluBonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :
Petit probleme d'erreur php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...
Association de && et || en javascript
RésoluBonjour, dans le cadre d'un formulaire de calcul automatique de devis pour une traduction en javaScript, je voulais savoir s'il était possible d'u...
Problème de php - $proc = new xsltprocessor;
RésoluBonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...
[as3] stopper redirection navigatetourl
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et j'ai un petit soucis avec la fonction navigateToUrl. Tout d'abord, voici mon code : var u:URLReq...
Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba
RésoluBonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...