Les discussions

Resource id #7 php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Manon

Restreindre l'accès à nom site en contruction

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il est possible de restreindre l'accès de mon site web à seulement deux utilisateurs, pendant sa phase de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Rodinus

Héberger un site sur son serveur

Résolu

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
val1971

Retouche photo et création de montage

Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Exploitation automatique d'un dictionnaire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer un traducteur électronique et je cherche a trouver comment pourrai je exploiter un dictionnaire électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sa8rouna

Icones en internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis un téléchargement mes icone s'affiche en internet explorer [img]http://www.noelshack.com/[/img] et quand je clique sur l'icone sa me m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bruno67310

Html, css entourer image avec texte,....

Résolu

salut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Prof

Vba créer une boucle ???

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titi

Ajax, xhr.send() et caracteres speciaux.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer une saisie en AJAX avec send(). Pour info j'envoie les données par POST comme ceci: xhr.send("donn...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche de typographie

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/ S...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
snowseb

Requête sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une interface admin pour un site, et je souhaiterais pouvoir choisir la table a modifier dans un menu déroulant...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sephirus

Variable php dans requete sql

Résolu

Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...

Helloween77

Entraide création de site

Résolu

Bonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
beben33

Souci avec un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Formatage printf langage c

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...

fiddy

Ou acheter un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver. Je voudrais savoir où les sites comme 1an1.com et gandi.net et autre dans la sortes achet...

sam587

Camoufler une partie d'image

Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crépinjojar

Comment faire une lien page centrale ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je suis en train de créer un site avec ce layout (http://www.freecsstemplates.org/p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Définir une variable !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer une variable ? "Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /homez.509/syndinit" ex : PHP_SELF, problème ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
apis87

[ajax] problème de compatibilité ie

Résolu

Bonjour, Je fais des tests sur la techno AJAX et rencontre un problème depuis plusieurs jours sans trouver de solution. Le script de test que j'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Badr_Tazi

Telecharger visual basic 6.0

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmwurth

Notre site a été piraté par un client

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a un 1 an, j,ai été engagé sur un site web comme webmaster, maintenance, réalisation de script, support, activation de...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dna.factory

Accessoires perdus vista

Résolu

Bonjour, J ai perdu accessoires il n est plus nulle part pourtant j ai bien cherché. J ai lu plusieurs forum mais j avoue j y comprends rien. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Site web: rédaction cahier des charges

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de site web et suis entrain de rédiger le cahier de charges du site web (Les contraintes techniques), et ...

rhumer

Exercices de programmation en c

Résolu

Bonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wargamer

Probleme fonction en c

Résolu

Bonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pacorabanix

Recréer la fonction strcat!

Résolu

Bonjour, j'essaie de refaire la fonction strcat... voila mon main : #include #include #include "header.h" int main() { int longueur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mathlo

Débruitage par seuillage en ondelettes

Résolu

Bonjour, salut à tous mon objectif est d'appliquer la transformation en ondelettes sur l'image bruité, ensuite appliquer l'opération de seui...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tchichik

Probleme dans la procedure depilment c

Résolu

Bonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ghostdz

Perte de données définitive

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaitais envoyer un mail avec une pièce jointe. J'ai donc fait toute les manipulations pour mais lorsque je suis arrivé au fich...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cbauf

Langage imprimantehpphotosmart c5280 japonais

Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai modifié le langage de mon imprimante en japonais et j'aimerai avoir des infos de votre part concernant comment fair...

jmarion3

Lister tous les dossier en vba

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...

gnioler

Problème frame

Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bg62

Apprendre le codage bien expliquer :d

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou des cours qui apprène a coder :) Merci d'av' Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kiba-94

Inputbox pointant vers une cellule.

Résolu

Bonjour, Je voudrais une "InputBox" qui me permettrait; quand je clique dessus, que celle-ci pointe vers la cellule auquel je lui ai préalablem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Darkam1

Choix d'hébergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...

econom156

[vb.net] handles qui disparait

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple j...

chris-asjeme

Excel: verifier le bon format d'une cellule.

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à vérifier le bon format d'une cellule je m'expliques: La cellule devrait ressembler a ça : Lettre = L , Chiffre =...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
michel_m

1 calcul avec 2 variables sur 2 itérations

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro sous Visual Basic et je me heurte à un petit problème. J'ai une boucle "For rwIndex = 1 To 200 S...

lulu54500

Afficher résultats plus. textbox ds autre

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant : Dans une feuille excel je vais mettre les résulats suivants (1 par ligne) .Cells(Lign, 75) = Val(Te...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lanetmel

Récursivité !

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin de quelques exrcices de récrusivité, j'ai un examen après demain et je n'ai pas trouvé de trucs utils, est ce q...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
brahim jel

Cours uml

Résolu

Bonjour,je cherche un cours simple et comprehensif du UML.

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nacera

Vb duplication de tableau [ en une feuille]

Résolu

Bonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Darkam1

Float en hexadecimal

Résolu

Bonjour, j''aimerai savoir s'il existe une fonction permettant de convertir un double ou float en hexadecimale ou si je dois me rettaper des mainten...

youz

Php : probleme avec les quotes et apostrophes

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur. Cela doit être un souci de quote et/ou d'apostophe.... voici mon code :

Utilisateur anonyme

Petit probleme d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon code ne "tourne" pas ? voici mon code : et j'ai cet erreur : Parse error:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Association de && et || en javascript

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un formulaire de calcul automatique de devis pour une traduction en javaScript, je voulais savoir s'il était possible d'u...

pierre1619

Problème de php - $proc = new xsltprocessor;

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet pour l'école. Il consiste à mettre en place un cahier de cours en ligne. J'ai trouvé l'application en lign...

un étudiant en web develloper

[as3] stopper redirection navigatetourl

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et j'ai un petit soucis avec la fonction navigateToUrl. Tout d'abord, voici mon code : var u:URLReq...

djGG

Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba

Résolu

Bonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...

ccm81
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000