Les discussions
Convertisseur gif/jpeg
Résolubonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...
Bloquage de programme sous eclipse
RésoluBonjour, j'ai un programme qui nécessite la définition de la taille de population et le nombre max de génération a priori. lorsque je lance le pro...
Créer une boutique online
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai créer un site pour vendre des produits en ligne que je puisse gérer tout seul. Concrètement, de quel matériel,(serveur?...
Question pour les graphistes
RésoluBonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...
Java: méthode qui ferme la fenetre en cours
RésoluBonjour, j'aimerais créer un bouton qui lorsque j'appuie dessus quitte la JFrame en cours (pas toute l'application) mais je ne connais pas la méthod...
Wampserver ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai installer wampserver , il affiche ce msg d'erreur: " Could not execute menu item (internal error) [exeption] could not perform serv...
Exercice débutant en c
RésoluBonjour, je doit ecrire un programme qui realise les opérations suivantes : 1 : Prend une constante n donnée par l'utilisateur; 2 : Remplie un tabl...
Copié collé de fichiers php marche pas
RésoluBonjour, j'ai un site en php, récupéré, chez un concurrent et remanié par moi. J'ai voulu pour garder la maquette qui plait a un autre client, e...
Animation blender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...
Recherche un vieux logiciel
RésoluBonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...
Texture sol dans cinema 4d
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...
[deqeu] problème de compilation
RésoluBonjour, voilà ce que je tape en gros : #include int main() std::deque li; ... return 0; } je compile simplement g++ pro.cpp et j'ai...
Créer une carte cliquable
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je souhaiterai créer une carte cliquable dans ce style suivant pour mon site. http://www.leboncoin.fr/ Je ne v...
Listview vb.net
RésoluBonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.
Pas de fonds ecran sous xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...
Erreur getch()
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction getch() Lorsque je lance mon programme, une erreur s'affiche et me dit : "drawing operation wa...
Recherche dans une base de donnée sql
RésoluBonjour à tous, Je souhaite effectuer une recherche dans une base de donnée : La variable marque contient deux marques, HP et Compaq. La col...
Aide pour du codage
RésoluBonjour à vous tous ! :) Voilà, j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la programmation. Pour bien reformer mes bases, je travaille le C pour ensui...
Reset apparel photo nikkon
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...
Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...
Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?
RésoluBonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...
A quoi sert l'operateur 'this' en java????
RésoluEn fait je suis en plein java, en ce moment! Et la notion de CONSTRUCTEUR et l'opérateur THIS me semblent trop abstrait! :-(
Vb
RésoluBonjour, svp je veux apprendre VB 2010 ,est ce que vs pouvez m'aidez en me donnant des liens de quelques site (j'ai essayé bcp de trouver un m...
Commenter les données reçu par mail via un formulaire php
RésoluBonjour, j'ai réussi à mettre en place un formulaire de contact php sur mon site qui m'envoie les données récupérer par mail. mon probleme c'est q...
Déinstalation démo cinema 4d
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...
:hover sur ie10 metro
RésoluBonjour à tous! Comme certainement beaucoup de monde je suis sous Windows 8 et je rencontre mes premiers petits problèmes ^^ Apparemment Ie10 su...
Problème de vérification caractère champs téléphone (formulaire)
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire (champ téléphone) que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. en fait j'ai crée u...
Php : regexp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour obtenir le nom du fichier à partir de son url entiere : Par exemple : $url = C:...
Erreur preg_replace() php
RésoluBonjour, je veux insérer le code du "," par exemple quand l'utilisateur écrit: "bonjour,salut" je veux qu'il insert dans la base comme ça ...
Chiffre arabe en romain
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un projet en VB je ne comprend pas comment on pourrais faire pour le créer. Merci de bien vouloir me répondre Con...
Tutoriels.
RésoluBonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...
<?php echo 'texte' ?> vide
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de site internet dans lequel j'ai un formulaire (une simple case a remplir) mais je ne parviens pas a a...
Exporter toute une table sql
RésoluBonjour, Je voudrais exporter toutes les donnees d'une table sql, mais elle fait environ 1200 lignes, comment faire svp ? (avec PHPMYADMIN) merci !...
Html php bootstrap
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire php mais j'aimerais garder mon design bootstrap cependant je ne vois pas comment faire po...
Rollover sur une image derriere un texte
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien).... Voici le code : CSS #conta...
Problème d'envoi formulaire de contact par mail
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact sur un page web. J'ai récupéré un code html pour créer le formulaire. Ca, c'est Ok. Pa...
Problème photoshop cs6-formes personnalisées
RésoluBonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...
Controle fichier xml par xsd
RésoluBonjour à tous, Voila mon souci, je dois controler l'intégrité d'un fichier XML en passant par un fichier XSD, or je me retrouve soit avec des err...
Les pages web et le centrage font 2 !!!
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous essayer des centrer cette page web avec n'importe quelles logiciels (et même Dreamweaver), j'ai essayé pleins de trucs...
Afficher un requete access meme si un des champ est nul.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une requête m'affiche TOUS les enregistrement même ceux où certains cases sont vides : ...
Recherche formulaire 100% javascript
RésoluBonjour, Je recherche un formulaire de contact 100% Javascript. -- gautier019
Nouveau dossier
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la technique de création de nouveau dossier qui utilise une BDD, je ne veux pas cel ou on peut créer un dossier e...
Personnaliser/détourner un logo
RésoluBonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...
Upload [php, html]
RésoluBonjour, Je fais pour m'entraîner un site (en localhost seulement) d'upload. J'arrive à l'uploader donc, ça marche ! Mais dès que j'essaie ave...
Afficher/masquer un élément en javascript
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tutoriel me permettant d'afficher et de masquer un tableau en cliquant sur un bouton "suite...", exactement comme sur ce l...
Erreur formulaire php parse error
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder un formulaire php que je teste en local sous Wamp mais j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre voici mon code...
Un panier en drap and drop
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Problème site web
RésoluBonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...
Virtuagirl personel
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment débuter pour la création de mon propre "Virtuagirl", ou, si des logiciels permettent déjà de le faire car j’ai ap...
Google traductions
RésoluBonjour, Mon problème, il y a quelques temps j'ai copié /collé function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement(...