Problème expression régulière regex
RésoluBonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...
Bonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...
Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous
Bonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....
Bonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...
Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...
Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...
Bonsoir, je suis en train de réaliser un Trigger sur SQL SERVER, langage Transact donc, Et j'ai un soucis sur mon code, j'aimerais pouvoir fa...
Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...
conniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!
Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :
Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...
Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un pc portable. J'aimerai libérer de la place sur mon disque "recovery (D:)" car il ne reste que 1.78 Go sur ...
Bonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...
Bonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...
Bonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...
Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Bonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...
Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Bonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...
Bonjour, Qu'est-ce que le sql est et comment l'utiliser?
Bonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...
Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...
Bonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...
Bonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...
Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...
Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...
Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...
Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...
Bonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...
Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Bonjour, Comment modifier le widget des "commentaires recents" dans WordPress ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows...
Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour créer une requête SQL (en passant par phpmyadmin si possible, ou directement via le serveur MySQL) po...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un logiciel de gestion de congés avec html et PHP. Mon problème est que je dois calculer le omb...
Bonjour, J'ai un site avec un page de résultat de recherche. J'affiche mes résultats de recherche dans de lien avec une table dedans: Voici un...
Bonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...
Bonjour, j'essaie de créer une base de données et des tables mais j'ai un problème avec les tables où il y a plusieurs clés primaires. Create dat...
Bonjour, j'écris ce programe,quand je rentre le chiffre dans le r: exemple 0.10 il montre un erreur,aidez moi svp import java.util.Scanner;...
Bonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...
Bonjour, je voudrais afficher une image de ma base de données de type blop comment puis je faire car moi cela me montre le code en dur de l'image v...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...
Bonjour, Même dans Access 2007 la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas avec les cases à cocher/option. Je souhaite les activer/désactv...
Bonjour, j'aimerais trouver cette Police d'écriture (image du lien). Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !! Image : (la police du mot 'Malevolence...
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour télécharger un logiciel gratuit sur les cours d'infographie
Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...