Les discussions

Logiciel d'infographie graduit

Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour télécharger un logiciel gratuit sur les cours d'infographie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Mailto html

Résolu

Bonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Fallentree

Css tag input empiète sur les autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
khetsuro

Comment créer un logo texte comme groupon ?

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
razily

Email php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio

Hauteur de ligne en pixels sous excel

Résolu

Bonjour, Je dois construire un tableau avec des hauteurs de lignes différentes mais dans l'énoncé elles sont en pixels. Est ce que quelqu'un ser...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
celine_66

Pic16f877

Résolu

J'ai 2 questions: - comment programmer le pic 16F877 POUR recevoir une donnée reçu par une machine via RS232 et l'afficher sur un LCD? - comment pro...

t.toufikk

Sdk android

Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...

raygouda

Help!! vb graphique excel gestion étiquettes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ludovodul

Java:eclipse et nebeans

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien suivre mon programme ligne par ligne pendant son exécution est ce qu'il y a un moyen dans l'éclipse et dans le netbeans ...

domxaline

Question sur javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en JavaScript avec If on peut mettre plusieurs conditions, et seulement après que ses conditions soient vérifié elles e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Q1408

Logo

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logo enfin je voudrai trouver un logo pour ma société en allimentation générale comment je pourrai réagir a cette ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Vb la référence d'objet n'est pas définie ..?

Résolu

Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Youssefux

Impossible d'afficher la date en français

Résolu

Bonjour, J'ai un champ au format datetime dans une table et l'insert se passe bien. Seulement le format est bien sur au format US (ce qui est normal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
txiki

Probleme avec javascript

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une page HTML avec du JavaScript, cette page consiste a ce après qu' on est rempli les champs (conjugaison), on appuie sur ...

Q1408

Outil de creation de banier

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un outil gratuit de conception de bannier (possibilité d'y mettre des animations) pour un site développe sous joomla 1....

bg62

Comment passer un pacte avec des marques

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il était possible de proposer a des entreprises un projet pour leurs faire de la pub ( sur site web ) contre de l'...

tornade5000

Mailing

Résolu

Bonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ratedR

Redimensionnement d'une image en java

Résolu

Bonjour, J'ai des questions concernant le redimensionnement d'une image en Java. Le plus simple possible, je voudrais savoir comment faire ? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Étienne9

J2me

Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête sur le framework Java 2 Micro Edition ! Est-il strictement dédié aux applications pour téléphone portable...

Laerasha

Segmentation fault sur un free

Résolu

Bonjour, Programmant en C, j'ai un char* (contenu dans s->bases un pointeur) que je peux afficher avec "printf("%s", s->bases);" (donc données acc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pauline

[vb.net - nhibernate] mapping dans les class

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...

badside

Mettre une image jpg en fond de site

Résolu

Bonjour, a tous Voila depuis quelque temps je cherche une façon de mettre une image de format jpeg en fond de mon site. En touchant un peut au Cs...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
joahnistah

[vba] bouton d'options rond

Résolu

Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
eriiic

Retour formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Cette page web s'ouvre suite à l'envoi de mon formulaire de contact. [img]http://images.imagehotel.net/qzapgdu2vw.jpg[/img][/url...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
AssassinTourist

Supprimer des traits "parasites"

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
m.ter

Cours joomla!

Résolu

Bonjour, v Je viens d'installer Joomla en local sur mon pc ...... J'aimerais bien avoir une formation ou un cours en ligne voir un cour de groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Zarpf

Comment faire du andy warhol???

Résolu

Salut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mélinou

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon formulaire de contact avec Creaform, il m'est impossible de rentrer un espace, un signe, un nombre dans le , pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
valttt

Retirer la limite de 30 jour dans fastonecapt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la limite de 30 gratuitement jour dans fastone capture

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Excel : condition sur le mois des dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème (j'ai bien regardé les autres posts mais rien ne marche),j'ai sur une feuille un tableau avec une colonne ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Flo

Passer un entier par adresse en java

Résolu

Salut à tous ! Wouala ... la question me semble super bidon ... n'empeche que j'coince ! Lors d'un appel à une méthode, je veux changer la valeur d'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Grouchy

[lua] port série, at commandes

Résolu

Bonjour, Ma question risque de rester sans réponse mais on sait jamais : j'utilise LUA pour développer une gestion de port série sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poukkid

Display:none; -> supprime code ?

Résolu

Bonjour, J'ai un élément contenant d'autres balises et du contenu. Je lui applique dans ma CSS le ligne display:none; mais le code reste présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gorgy

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Scienti

Effet rayon de soleil

Résolu

Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

[server lamp] permission et chmod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de permission depuis ma réinstallation de mon serveur LAMP. Des sites ne s'affiche plus (erreur 403) ou page bl...

x-zblackstarz-x

Equivalent iphoto et photobooth pur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 et j'aimerai savoir si il existe un équivalent des logiciels Photobooth et Iphoto ,mais pour windows 7. Un gratuit si p...

Rikunette

Destruction de fichier en java

Résolu

comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gurdil

Un titre clignotent

Résolu

Bonjour, je fais un site sous webacapela et je voulais pouvoir faire un titre clignotent ex: " OFFRE" et ce lui si clignote . y aurait il une bon...

titi78

Zone de txt, cherchant dans mes tables.access

Résolu

Bonjour, J'aimerai crer une zone de texte qui me permettrai de faire une recherche dans toutes mes tables et tous mes champs à la fois. Si cela...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
RougeXIII

Inserer un code postal dans un script php

Résolu

salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.bretagneannonce.fr/ ) , en accedant aux offre , j'aimerai que le lecteur puiss...

titou

Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body

Résolu

salut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xdiz

Debutant dans le vba...

Résolu

Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
michel_m

Ouvrir états en foncion de valeurs, access

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Access 2003 pouvoir ouvrir 3 états différents en fonction de la valeur d'un champs. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maxireussite

Vba excel

Résolu

Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
<@MeL>

Rférencement site web

Résolu

Bonjour, Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
les estudiantines festival

Réinitialiser une image.

Résolu

Bonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
crépinjojar

Creation d'étiquette.

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zetnot

Liste des thread anti sniffing ?

Résolu

Bonjour Voilà je contact toute personne connaissant bien tous les processus de sniffing , je suis en train de créer un programme qui envoie un cert...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fiddy
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000