Les discussions

Écran de veille .reg

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage facebook via method $_post !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
USA-France

Insertion de fond dans word ???

Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lint'

Hebergeur et nom de domaine gratuit

Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
CrowsZell

Deux fonctions rotation en java.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

58 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
KX

Comment créer un questionnaire interactif ?

Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...

luu

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Script de création de page [php]

Résolu

Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...

Lychaos

Vba-supprimer un module

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lermite222

Modification mot de passe php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
shoub-tcy

La directive de preprocesseur define aidez mo

Résolu

Bonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salimaju

Problème en qt avec un completer

Résolu

Bien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lam

Compter le nombre d'entiers dans un tableau c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aneantisseur

Contenu dupliqué volontaire

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...

TRUNCKS

Multiplier une fonction php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...

lucienk49140

Problème expression régulière regex

Résolu

Bonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Flo

[conversion pdf --> jpeg] comment?

Résolu

Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Un programme avec des formules toutes faites

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....

ccm81

Enregistrer une bannière

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Probleme avec formulaire html

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...

Q1408

Problème avec code html <p> et <br>

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...

Pom Lady

Référencement: nombre de clic

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...

micadonf

Logiciel pr montage photo

Résolu

Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tatarus

[sql|trigger] contrôle de données

Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un Trigger sur SQL SERVER, langage Transact donc, Et j'ai un soucis sur mon code, j'aimerais pouvoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Xineroks

Logiciel création d'animations

Résolu

Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Tux93100

Un logiciel pour creer un jeu video

Résolu

conniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Solis

Récupération coockie php

Résolu

Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :

doctormad

Cherche logiciel coloration

Résolu/Fermé

Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Anonyme

Disque recovery (d:)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un pc portable. J'aimerai libérer de la place sur mon disque "recovery (D:)" car il ne reste que 1.78 Go sur ...

Nicolas288

Parse error: syntax error, unexpected '{'

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Fchaps

Redimensionner image

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ReDLoG

Mettre fune radio sur un portail

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Invité !

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Rapi-shiny

Formulaire <select et champs de table

Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hedmontdupiedmont

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Probleme background-image css

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Afficher un texte au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LPLOPSFGR

Qu'est-ce que le sql est?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le sql est et comment l'utiliser?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Célien

Commandes ti

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...

lili-du-92

Besoin d'un conseil à propos de visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Java:triangle

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
KX

Opencv - cvresize ()

Résolu

Bonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
valgoku

Aidez moi a faire la meme typo que l'image

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
toxyde

Référencer un site sur google

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...

bg62

Création d'un questionnaire test

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...

49 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
djstoun

Vba (excel) - supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Piloute

Problème encodage html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jerem91

Effacer champs table

Résolu

Bonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
t671

Dreamweaver et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ouadou87
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000