Les discussions
Écran de veille .reg
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...
Partage facebook via method $_post !
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...
Insertion de fond dans word ???
RésoluBonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Photofiltre((petit montage aide svp)diablox9)
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...
Deux fonctions rotation en java.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...
Comment créer un questionnaire interactif ?
RésoluBonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Script de création de page [php]
RésoluBonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...
Vba-supprimer un module
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...
Modification mot de passe php
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...
La directive de preprocesseur define aidez mo
RésoluBonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $
Problème en qt avec un completer
RésoluBien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...
Compter le nombre d'entiers dans un tableau c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...
Contenu dupliqué volontaire
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...
Multiplier une fonction php
RésoluBonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...
Problème expression régulière regex
RésoluBonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...
[conversion pdf --> jpeg] comment?
RésoluBonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous
Un programme avec des formules toutes faites
RésoluBonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....
Enregistrer une bannière
RésoluBonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...
Probleme avec formulaire html
RésoluBonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Problème avec code html <p> et <br>
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Référencement: nombre de clic
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...
Logiciel pr montage photo
RésoluBonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...
[sql|trigger] contrôle de données
RésoluBonsoir, je suis en train de réaliser un Trigger sur SQL SERVER, langage Transact donc, Et j'ai un soucis sur mon code, j'aimerais pouvoir fa...
Logiciel création d'animations
RésoluBonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...
Un logiciel pour creer un jeu video
Résoluconniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!
Cherche logiciel coloration
Résolu/FerméSalut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...
Disque recovery (d:)
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 avec un pc portable. J'aimerai libérer de la place sur mon disque "recovery (D:)" car il ne reste que 1.78 Go sur ...
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...
Redimensionner image
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...
Mettre fune radio sur un portail
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Formulaire <select et champs de table
RésoluBonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...
Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...
Probleme background-image css
RésoluBonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Afficher un texte au passage de la souris
RésoluBonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...
Commandes ti
RésoluBonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...
Besoin d'un conseil à propos de visual basic
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...
Java:triangle
RésoluBonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...
Opencv - cvresize ()
RésoluBonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...
Aidez moi a faire la meme typo que l'image
RésoluBonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...
Référencer un site sur google
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...
Création d'un questionnaire test
RésoluBonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...
Vba (excel) - supprimer une ligne
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...
Problème encodage html
RésoluBonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...
Effacer champs table
RésoluBonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...