Les discussions

Code pour impression image [html]

Résolu

Bonjour, Sur le site web d'un ami, je souhaiterais savoir quel code je dois mettre pour que l'internaute imprime une image en cliquant dessus . M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Seveur sso cas avec active directory

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Siman

Textures pour 3d world studio

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer "3D world studio 5.52" mais voila: sa manque de texture ! J'ai alors décider de créer mes propres textures histoir...

cyberkik37

Logiciel ms projet

Résolu

Bonjour, le cherche le logociel msprojet pour la rédaction d'unpfe. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
dsy73

Scanner un texte

Résolu

Bonjour, comment scanner un document texte pour pouvoir travailler dessus et le modifier merci d'avance

Armojax

Champ tinyint

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire sur mon site avec un champ "connaitre" de type TINYINT avec deux boutons de radios ( Oui ou non ) Je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Tirage aléatoire probleme d'affichage texte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tirage aléatoire d'une carte avec un texte associé, pour un jeu de 64 cartes. le tirage fonctionne en ligne sauf que le texte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sofitek

Somme colonne avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un outil de calcul des besoins en matériaux de plusieurs chantier de construction selon un calendrier. J'ai un ...

41 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gawenronne

Récupérer résultat foreach dans une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un foreach, qui retourne plusieurs champs de ma base de données, que je pourrais schémat...

simon6023

Tableau php couleur alterné

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche ma base de donné, mais comment je peux l'arrange pour pour avoir des color alterné par ligne.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mpmp93

Php:integration variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: j'essaie d'integrer une variable dans une requete sql, mais quand je l'execute rien ne s'affiche. Voici mon co...

lilili1982

T_constant_encapsed_string problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici mon code (problème a la ligne 10) _________________________________________________________________

yosri7111

Application en langage c

Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiddy

Methodes de tri des tableaux algo

Résolu

bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
d

Récupérer un événement google agenda en php

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...

Utilisateur anonyme

Suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères...

Utilisateur anonyme

Position absolute et ancêtre

Résolu

Salut tout le monde, Y a-t-il un moyen efficace de déterminer l'ancêtre d'un élément ? Mes div sont complètement déstructurées :/ Merci !

kirikoo

Image dans un titre html/css

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin76110

[php] - variable précédé de @

Résolu

Bonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...

ViDikk

Vba - problème de raisonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zivodul8

Requête de suppression sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangère...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
beber005

Tableau mysql dans un tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...

amine_marc

Bibliothèque d'images

Résolu

Bonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...

Az0t3

Calcul de dates sur access

Résolu

Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates et représenter le résultats sous forme d'une durée en heure, est ce que c'est faisable p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marissa

Mettre en ligne son e-business

Résolu

Bonjour, toutes mes salutations les plus respectueuses à tous les membre du site et aux administrateurs. en effet, je voudrai mettre mon petit busin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lookfunny

Comment trouver mes photos prises par webcam

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daffy Duck

Image comme masque de fusion

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Armojax

Comment créer son propre site gratuitement ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog , je voudrais un site vraiement très explicite ou on...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Barthou

Recuperer des donnees d'un .txt avec scilab

Résolu

Bonjour a tous, je travaille sous Scilab et mon but est de recuperer certaines donnees contenues dans un fichier .txt Voila une partie de mon fic...

alex973

Comment s'appelle le calendrier vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dj_fifi

Objectif canon

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les services iis ????

Résolu

Bonjour, Désactiver les services IIS est- bien ou pas ? ce que ça vas changer ? et en résumer en quoi cela consiste Configuration: W...

DanouL

Script dans photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir cms gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ayant plus de connaissance que moi sur ce sujet =P Donc avec des amis on va créer un site, on a déj...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coxycross

Quel premier reflex, coup de pouce.

Résolu

Bonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
durock

Creative commons

Résolu

Salut, Que veut dire Creative Commons, pas droit de vendre et le droit de copier, distribuez?

Guerric76

Macro inspecter une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Jerome59

[python] problème de script wxpython

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coeus

Pdf

Résolu

Bonjour, Pkoi je suis capable d'ouvrir tout mes pdf avec mon Imac.... mais avec les autres ordinateur qui fonctionne avec windows il n'y en a que ...

karirovax

Redirection par rapport au navigateur.

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain un script ou un autre système pour rediriger tout les utilisateurs d'Internet Explorer 5, 6 et 7 (pas IE 8) vers une page...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MrJACK

Wamps

Résolu

Bonjour, je suis pour la 1er fois sur WAMP lorsque je clique sur localhost il m'affiche un identifiant et un mot de passe ,d'ou vienne ces info ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DanouL

[html] desactiver historique zone de texte

Résolu

Bonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Reivax962

Numerisation de diapositives et de négatifs

Résolu

Bonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Camille

Procédure trop grande en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Chtitmiss

Problème exécution gtk+ (language c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...

cap'tain sheeps

Progressbar ajax

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...

MysticSquall

[java] problème

Résolu

Bonjour, J'utilise un prologiciel au sein de mon entreprise, et je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un logiciel où sont stockées des i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[vb excel] suppression de ligne sur critère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...

allfrede

Valeur par defaut d'un champ dans une table

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour qu'un champ d'une table affiche une valeur par defaut, en sachant qu'elle puisse etre modifier...

Gleude25

Enregistrer dans plusieurs tables sous access

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si il sait comment on peut enregistrer dans plusieurs tables à la fois sous access via un formulaire. ...

John
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000