Les discussions
Récupérer un événement google agenda en php
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème. J'aimerai récupérer le titre du prochain événement de mon agenda Google. Le problème...
Suppression sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangères...
Position absolute et ancêtre
RésoluSalut tout le monde, Y a-t-il un moyen efficace de déterminer l'ancêtre d'un élément ? Mes div sont complètement déstructurées :/ Merci !
Image dans un titre html/css
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...
[php] - variable précédé de @
RésoluBonjour, Voici une question que je me pose souvent et où je ne trouve pas de réponse : Quelle est la différence entre la variable $mavar et @$mav...
Vba - problème de raisonnement
RésoluBonjour, J'ai un souci d'ordre "logique". Voilà, ce que je souhaite faire est simple en soit mais je ne vois pas qu'elle est la marche à suivre en...
Requête de suppression sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en base de données SQL. Voila j'ai une base de données avec plusieurs enregistrement contenant la même clé étrangère...
Tableau mysql dans un tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de remplir un tableau php par le contenu d'un tableau mysql; j'ai essayé avec le code ci-dessous, mais j'aurais que ArrayArrayArra...
Bibliothèque d'images
RésoluBonjour, Je suis imprimeur infographiste et je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque d'images, peut importe si c'est payant, quelle est sel...
Calcul de dates sur access
RésoluBonjour, je veux calculer la différence entre deux dates et représenter le résultats sous forme d'une durée en heure, est ce que c'est faisable p...
Mettre en ligne son e-business
RésoluBonjour, toutes mes salutations les plus respectueuses à tous les membre du site et aux administrateurs. en effet, je voudrai mettre mon petit busin...
Comment trouver mes photos prises par webcam
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , je ne trouve pas mes photos que j'ai pris avec ma webcam (trust) j'ai lu certain forum mais je n'est ...
Image comme masque de fusion
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais utiliser une image comme masque de fusion. Je m'explique : j'ai passé une image en couleur en nivea...
Comment créer son propre site gratuitement ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment créer son propre site gratuitement , et non pas un blog , je voudrais un site vraiement très explicite ou on...
Recuperer des donnees d'un .txt avec scilab
RésoluBonjour a tous, je travaille sous Scilab et mon but est de recuperer certaines donnees contenues dans un fichier .txt Voila une partie de mon fic...
Comment s'appelle le calendrier vba sur excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme sous VBA de Excel 2010. Dans UserForm je veux choisir une date pour l'envoyer par la suite dans u...
Objectif canon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS est un bon objectif. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, ...
Désactiver les services iis ????
RésoluBonjour, Désactiver les services IIS est- bien ou pas ? ce que ça vas changer ? et en résumer en quoi cela consiste Configuration: W...
Script dans photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...
Choisir cms gratuit
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide de quelqu'un ayant plus de connaissance que moi sur ce sujet =P Donc avec des amis on va créer un site, on a déj...
Quel premier reflex, coup de pouce.
RésoluBonjour, Je m'interroge depuis quelques temps pour m'offrir un reflex. Je suis malheureusement pas crésus. Je voulais m'offrir l'entrée de gamme d...
Creative commons
RésoluSalut, Que veut dire Creative Commons, pas droit de vendre et le droit de copier, distribuez?
Macro inspecter une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai dans une cellule Excel plusieurs chiffres, séparés par des virgules. Je souhaiterai une macro en vb afin de copier dans le presse...
[python] problème de script wxpython
RésoluBonjour, Je commence tout juste à apprendre le Python. Après avoir lu un peu sur les choses de bases (manipulations de strings, de nombres, etc.) ...
Bonjour, Pkoi je suis capable d'ouvrir tout mes pdf avec mon Imac.... mais avec les autres ordinateur qui fonctionne avec windows il n'y en a que ...
Redirection par rapport au navigateur.
RésoluBonjour, Je cherche en vain un script ou un autre système pour rediriger tout les utilisateurs d'Internet Explorer 5, 6 et 7 (pas IE 8) vers une page...
Wamps
RésoluBonjour, je suis pour la 1er fois sur WAMP lorsque je clique sur localhost il m'affiche un identifiant et un mot de passe ,d'ou vienne ces info ...
[html] desactiver historique zone de texte
RésoluBonjour, Je me demandais si par l'intermédiaire d'une propriété ou fonction que l'on ne puisse pas voir l'historique d'une zone de texte '? Est-ce...
Numerisation de diapositives et de négatifs
RésoluBonjour, Peut on scanner et numeriser des diapos et des négatifs avec une imprimante tout en un,et si oui comment? Merci Configuration: Window...
Procédure trop grande en vba
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une programmation en VBA. Je viens de terminer ma procédure mais ça me mets un message d'erreur comme quoi ma pr...
Problème exécution gtk+ (language c)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code d'interface graphique. Allez je suis de bonne humeur je vous le montre =) si vous voulez le tester: ...
Progressbar ajax
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une barre de progression en fonction du chargement d'un fichier PHP, le tout en AJAX. Autrement dit, je cl...
[java] problème
RésoluBonjour, J'utilise un prologiciel au sein de mon entreprise, et je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un logiciel où sont stockées des i...
[vb excel] suppression de ligne sur critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer une fonction de tri/extraction dans une macro Excel : . le programme irait tester la valeur d'une cellule . si c...
Valeur par defaut d'un champ dans une table
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour qu'un champ d'une table affiche une valeur par defaut, en sachant qu'elle puisse etre modifier...
Enregistrer dans plusieurs tables sous access
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si il sait comment on peut enregistrer dans plusieurs tables à la fois sous access via un formulaire. ...
Comment utiliser lefiltre infrarouge hoya r72
RésoluBonjour, voila, je vous expose mon problème : j'ai un nikon d80 avec un filtre hoya R72 infrarouge mais je ne sais pas m'en servir. Lorsque je fais ...
Importation base de données joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Internet en local (wampserver 2.1) avec joomla 1.6. Je souhaite installer ce site en local sur un autre...
Référencement et id
RésoluBonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...
Savoir si le domaine et pris ou pas
RésoluBonjour, comment et je voudrait un lien a l'appuis ,ui me dise clairement et le plus simple du monde ,que un nom de domaine est déjà pris ou pas ,...
Menu déroulant avec css...
RésoluBonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...
[qt/c++] comment créer un lecteur de fichier
RésoluBonjour, je code en C++ avec l'aide de Qt creator et je programme en ce moment un logiciel comme bloc-note et un lecteur de média divers (musique, ima...
Problème étrange sur skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...
Afficher un texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'ai...
Erreur requête mysql
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...
Erreur mysql_fetch_object
RésoluBonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...