Turbo pascal
RésoluBonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits
Bonjour, jai besoin de savoir comment je peux faire car jai telecharge turbo pascal le pb le clavier de correspond pas aux caractere ecrits
Bonjour, #include #include #include main() { float M; printf("donnez la moyenne générale"); scanf("%f",&M); if(...
Bonjour, depuis un petit bout de temps, quand j'allume mon pc, deux document texte avec fond noir et écriture blanche s'ouvrent et se ferment apr...
Bonjour, J'ai travaillé sur le logiciel Publisher au lycée, et je dois ouvrir le fichier sur mon ordinateur personnel. Problème: Je n'ai pas Publish...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...
Bonjour, est ce qu'une personne dans el forum pourrais me donner un cours sur Java sur reseaux. Coordialement!!
Bonjour, Etant un nouveau dans le monde de html/css/php, je me permet de me tourner vers vous pour avoir quelques renseignements voir de l'aide si...
Bonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...
Bonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...
Bonjour, s'il vous plez c'est quoi un macro? autrement dit quand faut il utiliser un macro quelles sont leurs avantage et incovenients quelle est la...
Bonsoir à tous ! Je suis hébergé chez OVH et j'ai créé des sous-domaines. J'ai un fichier config.php qui renferme mes "define" et souhaitera...
Bonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...
Bonjour, J'ai récupéré un bout de code que je veux adapter à mes besoin mais une condition me laisse perplexe : if ( 1==0 && ! $_POST('content') ...
B'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...
Bonjour, a tous et a toutes j'ai Windows vista , sur une feuille excel (2007) nommée "automobile" j'ai en A1 http:// (n'importe quelle adresse ...
Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je v...
Bonjour, transformer un char en int java
Bonjour, la barre de démarrage reste quand je vais sur youtube et je mets le plaine écran comme ça Configuration: windows 7 ne parl...
Bonjour, Cette balise video ne fonctionne pas sur ma page en HTML5 (Firefox) : # # # # # Le format *.mp4 n'est pas pris en charge par vo...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma base des données mysql quand je lance ça traine ensuite ça me renvoi ce message La connexion a été ré...
Bonjour, ya t'il des site standard a utiliser , coté design (menu , plan ....) , pour l'heberger dans mon site ! juste copier /coller et faire kk...
Bonjour, J'ai un fichier texte qui comprend une (très grande) ligne. J'ai besoin que ce fichier soit composé de plusieurs lignes, commençant par ...
Bonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...
Bonjour, je viens de vois que certains site avaient des balise comme si dessus je ne les connais pas .. qui sont elles ?? quelle est la différenc...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur les fonctions User32, et leurs utilisations. C'est certainement vaste comme question, mais il faut ...
Bonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...
Bonjour, voici cette formule sous un etat : ="(" & Compte(*)/6 & VraiFaux(Compte(*)=1;"Transcation Jour";" Transactions jour") & ")" j'ai raj...
Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème que je rencontre pour une création de fichier. J'aimerais que lorsque la cellule C4 de la...
Bonjour, Je souhaite adapter un exemple d'imbrication de fonctions index et equiv à mon projet, j'obtient un résultat mais incohérent, saurez vou...
Salut à toutes et à tous, Je suis actuelement a la recherche d' un ou une graphiste pour un forum jeux vidéo, manga qui à une mauvaise réputation...
Bonjour, J'ai créé une fonction pour remplir les cases d'un tableau en fonction du type d'Equipe et de la date. Voici le code que j'ai fait (le p...
Bonsoir à tous ! Alors, depuis déjà un an je possède cet appareil numérique (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot...
Bonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...
Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...
Bonjour, Bonjour, Dans Excell, dans une base de données d'adresse extraite d'Outlook, j'ai des collones qui se sont jointes, et ca donne ceci dan...
Bonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...
Bonjours à touts. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax. On m'a confié la tac...
Bonjour, Je travaille en xhtml et css. Je souhaite faire en sorte que l'image de fond s'ajuste a la taille de l'écran en fonction de chaque nav...
Bonjour, exercice est : On Désire Effectuer le transfert de données de la zone mémoire 1 vers la zone mémoire2. On donne les adresses Début et fin...
Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...
Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...
Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...
Bonjour, je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ????????? quel logiciel utiliser ????????????????...
Bonjour, je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel l...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cette balise paragraphe et quand l'utiliser? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration:...
Bonjour, je suis débutant en vb.net , j'ai réussi a charger le contenue d'un fichier text dans un listbox , je cherche a éditer chaque ligne (item) ...
Bonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...
Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...
bonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait ...