Les discussions

Erreur de la mise à jour mysql php

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glodybiss

Extraire une chaine de caractère ds excell

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans Excell, dans une base de données d'adresse extraite d'Outlook, j'ai des collones qui se sont jointes, et ca donne ceci dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
g

Soucis avec un code php

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une page mais ke soucis est qu'une fois balancer sur le web bien la modification ne s'effectue pas. Je sais pas ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
quinn mallory

Besoin d'aide pour afficher un objet en js

Résolu

Bonjours à touts. Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax. On m'a confié la tac...

devilpredator

Ajuster la dimension de l'image background

Résolu

Bonjour, Je travaille en xhtml et css. Je souhaite faire en sorte que l'image de fond s'ajuste a la taille de l'écran en fonction de chaque nav...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
RAD ZONE

Exercice en microprocesseur

Résolu

Bonjour, exercice est : On Désire Effectuer le transfert de données de la zone mémoire 1 vers la zone mémoire2. On donne les adresses Début et fin...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Tàha

Traitement automatique d'image

Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...

pseudo

Css et rollover suite...

Résolu

Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...

Utilisateur anonyme

Correction d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une page php qui tourne assez bien sauf quand j'essaye d'y incorporer un spoiled . Pourriez vous m'aidez a la corrigé ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
calsifere

Logo dj

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ????????? quel logiciel utiliser ????????????????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
K.L!BR3

Programation de jeux

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel l...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
phiber optik

Que veut dire <p>&nbsp;</p>?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cette balise paragraphe   et quand l'utiliser? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Vb.net editer chaque ligne ^^

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb.net , j'ai réussi a charger le contenue d'un fichier text dans un listbox , je cherche a éditer chaque ligne (item) ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
relax.

Problème ajax

Résolu

Bonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
TheBleedz

Cheche une chanson de 50 cent

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...

Rezan4420

Les triggers ou declencheurs

Résolu

bonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mgharba

Programmation en visual basic 6 vb6)

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ledorian83

Mot de passe pour un site

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à maintes fois été traité, néanmoins je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que j'aimerais mettre...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Créer un site qui déborde en largeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...

prosthetiks

Conversions montant ht et ttc en java

Résolu

Bonjour, Conversions entre montant HT et montant TTC expression, menu, structure conditionnelle. Dans JAVA, écrivez un programme qui, dans...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
danimo

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

guitareuh

Dosbox 0.74

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...

jisisv

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Créer une macro grâce à une macro (excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lermite222

Afficher une date fixe sous condition excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Justy.

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

dream666

Html : 1 background dans 1 tableau

Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Comment obtenir cette effet?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...

Utilisateur anonyme

Récupération de données.

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Est-ce mieux de récupérer mes données avec cette syntax ($res = $data->variable) ou de cette façon ($res...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Reivax962

Variable php contient que des lettres ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...

dariumis

Try posant problème

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour une petite question: Je ne comprend pas pourquoi sans le try le code fonctionne et des que je le r...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Psytrax

Question avec where et innerjoin

Résolu

Bonjour, Les deux requetes qui suivent veulent-elle dire la même chose? SELECT Nomcli,Numcom,datecom FROM CLIENT,COMMANDE WHERE commande.numcli...

sophie42

Fichiers .ico

Résolu

bonjour!! savez vous comment creer des fichiers .ico afin d'affecter un icone à un executable??(j'utilise delphi 5 )! j'ai essayé avec photoshop mais...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ecafracs27

Pb de recupération de variable

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...

Aeyrin

Comment créer la petite languette sur le côté

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...

polenord7

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Compiler en .exe

Résolu

Bonjour, souaiterais connaitre un logiciel pour pouvoir compiler un project sur vb, pour pouvoir l'avoir .exe pour le mettre ne téléchargement sur l...

toto979

Traités des valeurs dans un tableau java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à résoudre ce probleme. Traités des valeurs dans un tableau : valeurs extrêmes Tableaux, boucles E...

choubaka

Gif animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme "easy gif animator", dès moment que je puisse créer des animation ainsi: http://www.gmrup.com/d3/up1324...

PIKATOUT

Connaissez vs un logiciel microsoft php-html

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
razily

Pour certains, mon site affiche pas blanche

Résolu

Bonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bobenausaure

Macro excel : réinitialisation case d'options

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci beaucoup pour votre aide ! Après maintes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon erreur, je vous soumets ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Peyo

Logiciel thème nokia

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Saliman57

[css] une erreur dans un script...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

jer

Syntax error, unexpected t_lnumber

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Digit@lChord

Requête sql avec tri double..

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri ASC...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
supupoff

Redirection de nom de domaine.

Résolu

Bonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...

ychaouche

Pb methode get

Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer la valeur numérique de ce petit code (name="amount") sur une autre page MERCI POUR VOS REPONSES ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dwieser

Remplacer un mot dans un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Traitement d'un csv avant insertion sql

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite traiter un fichier CSV que je souhaite inserer dans un base de données mysql. il se présente sous la forme suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yann747
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000