Les discussions
Problème ajax
RésoluBonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...
Cheche une chanson de 50 cent
RésoluBonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...
Les triggers ou declencheurs
Résolubonjour ! svp j'ai besoin des exercices et leurs solution en triggers (sql) sv c'est urgent ,j'espére que vous m'alliez repondre si vite si c'etait ...
Programmation en visual basic 6 vb6)
RésoluBonjour, j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété ena...
Mot de passe pour un site
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à maintes fois été traité, néanmoins je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que j'aimerais mettre...
Créer un site qui déborde en largeur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...
Conversions montant ht et ttc en java
RésoluBonjour, Conversions entre montant HT et montant TTC expression, menu, structure conditionnelle. Dans JAVA, écrivez un programme qui, dans...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...
Dosbox 0.74
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Salut, Je suis sous windows vista 32 bit et je n'arrive pas à obtenir le ple...
Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous
RésoluBonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...
Créer une macro grâce à une macro (excel 2010
RésoluBonjour, Voila mon problème: J'ai une feuille excel (excel 2010) comportant une liste. Cette liste peut varier. Dans un premier temps ...
Afficher une date fixe sous condition excel
RésoluBonjour, Je voudrais faire une manip sur excel qui consisterais, comme le nom du sujet l'indique, à afficher la date en A1, par exemple, si B1 est...
Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )
RésoluBonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...
Html : 1 background dans 1 tableau
RésoluBonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...
Comment obtenir cette effet?
RésoluBonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...
Récupération de données.
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Est-ce mieux de récupérer mes données avec cette syntax ($res = $data->variable) ou de cette façon ($res...
Variable php contient que des lettres ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Quelle est la fonction qui permet de vérifier qu'une variable PHP contient uniquement des lettres ? Merci...
Try posant problème
RésoluBonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour une petite question: Je ne comprend pas pourquoi sans le try le code fonctionne et des que je le r...
Question avec where et innerjoin
RésoluBonjour, Les deux requetes qui suivent veulent-elle dire la même chose? SELECT Nomcli,Numcom,datecom FROM CLIENT,COMMANDE WHERE commande.numcli...
Fichiers .ico
Résolubonjour!! savez vous comment creer des fichiers .ico afin d'affecter un icone à un executable??(j'utilise delphi 5 )! j'ai essayé avec photoshop mais...
Pb de recupération de variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...
Comment créer la petite languette sur le côté
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...
Je n'arrive plus à créer page perso sur free
RésoluBonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...
Compiler en .exe
RésoluBonjour, souaiterais connaitre un logiciel pour pouvoir compiler un project sur vb, pour pouvoir l'avoir .exe pour le mettre ne téléchargement sur l...
Traités des valeurs dans un tableau java
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à résoudre ce probleme. Traités des valeurs dans un tableau : valeurs extrêmes Tableaux, boucles E...
Gif animé
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme "easy gif animator", dès moment que je puisse créer des animation ainsi: http://www.gmrup.com/d3/up1324...
Connaissez vs un logiciel microsoft php-html
RésoluBonjour, bonjour à tous ; voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création...
Pour certains, mon site affiche pas blanche
RésoluBonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...
Macro excel : réinitialisation case d'options
RésoluBonjour à tous et d'avance merci beaucoup pour votre aide ! Après maintes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver mon erreur, je vous soumets ...
Logiciel thème nokia
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci
[css] une erreur dans un script...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...
Syntax error, unexpected t_lnumber
RésoluBonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...
Requête sql avec tri double..
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effectuer un tri double dans requête SQL j'ai deux champ naissance et année d'inscrire j'ai veux faire in tri ASC...
Redirection de nom de domaine.
RésoluBonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...
Pb methode get
RésoluBonjour, je voudrai récupérer la valeur numérique de ce petit code (name="amount") sur une autre page MERCI POUR VOS REPONSES ...
Remplacer un mot dans un lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...
Traitement d'un csv avant insertion sql
RésoluBonjour à tous, je souhaite traiter un fichier CSV que je souhaite inserer dans un base de données mysql. il se présente sous la forme suivante: ...
Couleurs inversées
RésoluBonjour, il y a 2 jours environ, mon (portable je précise ) m'a affiché les couleurs de l'écran en inversé, comme un négatif d'appareil photo :/ Et ca...
[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.
RésoluBonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...
Mysql - nombre de connexion par base
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...
Hack pour ie
RésoluBonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...
Un débutant aimerait créer un site internet.
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...
Fichiers compressés encore trop lourds
RésoluBonjour à tous, Je m'improvise maquettiste bénévole pour un organisme de ma ville. Mes affiches et flyers sont réalisés, mais les fichiers sont bi...
Publicité de blog
RésoluBonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...
Comment utiliser math.cell et math.floor
RésoluBonjour, Dans Java, je voudrais utiliser une ou l'autre fonction dans un petit programme mais je ne sais pas où le placer ? Merci,
Visual basic problème avec me.close()
RésoluBonjour, je suis débutant en VB. pour ma première application : si vous cliquez sur le bouton de la Form1, Form2 s'ouvre et Form1 se ferme. Voi...
Envoi piéce joint via un mail en php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact, je donne la possibilité au utilisateur d'envoyer une pièce joint dans l'email avec un input type file. ...
Probleme de script html
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...
Ajax pose problème
RésoluSalut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...
Besoin d'une précision sur le "var" en js
RésoluBonjour, la continuité de mon apprentissage en programmation m'a évidemment mené au javascript. Cependant il y'a une notion que j'ai du mal à com...