Les discussions

Chabanus Java

Java expression régulière d'une addresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayudaz
nathom HTML

L'html cours

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62
damiano56 Webmaster

Bloquer apres le kit graphique

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
damiano56
kevinleader1 HTML

Like facebook html

Résolu

Bonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62
webfes HTML

Probleme formulaire html et envoie par email

Résolu

Bonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62
XES41 Webmaster

Garder un suivi de son site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
XES41
damiano56 Webmaster

Etape apres la creation d'un kit graphique

Résolu

Bonjour, j'ai créer un kit graphique pour mon site web, et je souhaiterait connaitre les étapes a suivre ...

aetrea
Kyllian Graphisme

Devenir graphiste après la seconde

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
durock
reseau0010 PHP

Recuperation valeur php

Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea
PenguinFlash Programmation

Télécharge fichier .swf a partir d'un lien

Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir une comande cmd qui télécharge le fichier (Flash) du lien internet tel que: http://media1.clubpenguin.com/play/v2/content/g...

BeFaX
gouverneur625 Bases de données

Mon formulaire mode plein ecran

Résolu

j'ai concu un formulaire avec access pour la saisie facile de mes données. je voulais donc confier ce formulaire a un autre utilisateur pour la saisi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Jean_Jacques
hbe VB / VBA

Nommer une plage par vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer une plage de cellules qui varient en fonction des données extraites. Pour sélectionner les cellules documentées j'...

hbe
P83eace Python

Nombre aléatoire (python)

Résolu

Bonjour, J'aimerai créé un nombre aléatoire compris dans l'intervalle [2; plus l'infinie] sur python. Est ce possible ? Merci d'avance.

heyquem
Carl Jerry C++

C /c++ choix

Résolu

Bonjour les amis , j'aimerais apprendre a programmer avec l'une de ces deux languages mais je sais quel langague des deux choisirs ..s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemecle
jeanrem72 Webmaster

Accent venant de la base de données donne ?

Résolu

Bonjour, je suis un webmaster amateur et je commence tout juste à utiliser les bases de données, c'est pourquoi je suis confronter à un premier problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jeanrem72
RA|STL|N Bases de données

Filemaker 11 avec filemaker 4...

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a transféré un fichier Filemaker qui a été fait avec la version11 mais moi j'ai la version 4 donc impossible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
RA|STL|N
kisscool387 Webmaster

Requette sql complex

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requette SQL pour classer les photos d'une table par nombre de commentaire posté dessus. Le probléme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kisscool387
domxaline Programmation

Java:system.out.println/system.out.flush

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est le différence entre system.out.println system.out.flush merci d'avance Configuration: Win...

domxaline
robert4424 Programmation

Enregistrer une richtextbox dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'une richtextbox dans un fichier texte en VB.NET. Mais le fichier doit se crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
robert4424
SonnyCrockett82 Hébergement

Hebergement/site disparu

Résolu

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien
Titanic1912 Webmaster

Suppression vieux site chez free

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée et je refais le site internet de celui-ci. Dans les années 2000 un site a été hébergé chez free mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bg62
marouendjerbien Java

Cours et exercices java

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou
seb162001 Graphisme

Conseil pour ma configue pc

Résolu

Bonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...

Castial
seto4seto Graphisme

Besoin d'un logo pour une association

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
stupidon737 PHP

Problème explode php

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737
Petit Nicolas Graphisme

Impréssion en noir&blanc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...

Germain
Utilisateur anonyme Programmation

Inverser les lignes d' un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je n' ai aucune connaissance en informatique... J' ai un tableau excel 2003 classique de généalogie : dates , noms , prénoms etc ...

leen.net
taragehel Webmaster

Demande de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, . Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 j'ai reçu ma live boxe nue, sans aucune documentation. J'ai besoin du mot de passe, ...

qwerty-
ed555 C++

Tutoriel interface graphique c++

Résolu

Bonjour le forum, Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++. Pou...

Thedrake
chouayb21 PHP

Ajax et php

Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

AssassinTourist
xfon Webmaster

Probleme envoi mail wanewsletter

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me...

tracky
Tito Programmation

Api google map infobulles

Résolu

Bonjour, Je développe un module utilisant l'API Google Map V3. Mon problème est le suivant : J'utilise une boucle javascript pour créer plus...

Keo
dave jnr Java

Boîte de dialogue java

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sarita ss
pierrezou Programmation

Quel language choisir pour débuter

Résolu

Bonjour, Je débute en programation et je ne sait pas quel langage choisir. J'édite entre le C,le C++,le python et le JAVA. Ce serait pour faire un ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierrezou
XES41 Webmaster

Afficher nombre de visite sur son site google

Résolu

Bonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oliwa
sgmere Hébergement

Hébergement free en ayant numéricable

Résolu

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62
mat08 Webmaster

Apparence du résultat google de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site et lorsque je fais une recherche de mon site sur google, j'ai bien le résultat vers mon site mais je n'aime pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62
rota90 Bases de données

Probleme de connexion à la base

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de verifier l'authentification d'un utilisateur au lieu d'afficher un msg de reussite ou d'echec c'est le fichier du code p...

rota90
rangerknicks Webmaster

Association caritative help.

Résolu

Bonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rangerknicks
jebok VB / VBA

[vba / excel] tutoriel

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lala_kawtar
Utilisateur anonyme Programmation

[java] (regex?) extraire une sous chaîne

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une sous-chaîne se situant entre 2 balises. J'ai un String comme : "toto" et je voudrais en extraire "toto". Je sui...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
toto88
txiki Webmaster

Fonction now() non écrasable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction NOW(), une fois qu'elle est enregistrée (la date avec heure minutes et secondes) dans la table est définit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
txiki
caloubio5 Photoshop

Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pseudo
tigrou Graphisme

Poids photo faire part

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...

tigrou
mariostar27 PHP

Générer un pdf avec fpdf en php sous ie

Résolu

Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Soho
P-Yves VB / VBA

[vba: définition de la zone d'impression]

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sarah738
Utilisateur anonyme HTML

Vidéo en html

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?

AssassinTourist
djanahana Java

Split une chaine de caractere java

Résolu

Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX
Arapata Access

Access:pb sur succession de requêtes création

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arapata
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000