Les discussions

[vba: définition de la zone d'impression]

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sarah738

Problème access -> excel

Résolu

A supprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eljojo_e

Vidéo en html

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AssassinTourist

Split une chaine de caractere java

Résolu

Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Access:pb sur succession de requêtes création

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arapata

Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Exemple programmation de case d'option [xls]

Résolu

Bonjour, Je désespère... j'ai depuis plusieurs semaines un soucis avec mes cases d'option sous Excel qui sont toujours toutes liées... Alors j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire le nombre de pixels de photos

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isa

Openoffice formulaire de base de donnée

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire pour des résultats de ma base de donnée. Cependant, j'ai un problème avec les grandeurs de mes champs....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BoringBugz

Double carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
taz-powa

Message d'erreur sur mon formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon formulaire : Notice: Undefined variable: body in /homez.520/adeuxpas/www/formulaire.php on line 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
beniben16

Impossibilité de supprimer mes fichiers ftp !

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Liloute45

Problème d'accès direct à mon site web...

Résolu

Bonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
graffx

[pixel art] créer des cheveux ou des vetement

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....

superstarlight

Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress

Résolu

Bonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Formatage date/heure en français

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
franck

Php/html : body fixe ?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Castial

Question java

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...

jaja360

Comment bien choisir son blog ?

Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...

Petitephotographe

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Java : prog" ne se lance que dans eclipse

Résolu

Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...

periplasme

Problème avec onclick et javascript

Résolu

Bonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sikald

Désactiver checkbox sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...

maka54

Erreur en c : not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Graloups12

Erreur 424 vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
garnettdu69

Centrer page html

Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Quel-Qun

Php upload fichier

Résolu

Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...

empty

St5112 niveaux de pression photoshop ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kazart

Help fonction c

Résolu

Bonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...

LeChikito

Sélections de lignes dans un jtable

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une action, sélectionner plusieurs lignes d'un JTable, non forcément consécutives, mais ayant, par exemple, de...

csi_bern

Pas possible de "redresser" les photos

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...

ala08110

Difference entre langage c et langage c++

Résolu

difference entre langage c est langage c++

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
invité

Une url entre swf et flv?!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...

kofi_kari_kari

Collation et caracteres ds requete avec like

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je vous explique mon problème. J'ai fait un site en utf8 ma base de données, me...

diice

Comment activer l'option 3d

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
chelseag

Perdu ... :(

Résolu

Bonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
thib1997

Pb php : récupération de données

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

Chaîne de caractères en c

Résolu

Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Info dans dreamveaver

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris sur une image qui renvoi sur une autre page j'aimerai avoir un texte qui dit ou on va aller si on clique sur cet...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kastet

Pression du stylet sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop cs2

Résolu

Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar

Protéger url

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment protèger une url du type! monsite.php?article=3 Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas d...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Suffixe de classe css+joomla

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ZenAgence.ca

Base de donnée n'est pas sélectionner

Résolu

Bonsoir à tous , svp erreur du code php dés que je suis connecté au serveur et je sélection la base mais il y'a tjrs erreur :No databas...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
HALA

C++ inscrire dans le cmd

Résolu

Bonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Maz

Explorateur de fichiers en c#

Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

faladorn

[php/mysql] compter les resultats select

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

Mopra-L

[joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi

Résolu

Bonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...

geo12345

Boucle dans boucle en vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bezourox

Tutoriel photoshop

Résolu

Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lala_kawtar
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000