Les discussions
[vba: définition de la zone d'impression]
RésoluBonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que ...
Vidéo en html
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?
Split une chaine de caractere java
RésoluBonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...
Access:pb sur succession de requêtes création
RésoluBonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Exemple programmation de case d'option [xls]
RésoluBonjour, Je désespère... j'ai depuis plusieurs semaines un soucis avec mes cases d'option sous Excel qui sont toujours toutes liées... Alors j...
Comment réduire le nombre de pixels de photos
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...
Openoffice formulaire de base de donnée
RésoluBonjour, Je voudrais créer un formulaire pour des résultats de ma base de donnée. Cependant, j'ai un problème avec les grandeurs de mes champs....
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...
Message d'erreur sur mon formulaire
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon formulaire : Notice: Undefined variable: body in /homez.520/adeuxpas/www/formulaire.php on line 6 ...
Impossibilité de supprimer mes fichiers ftp !
RésoluBonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...
Problème d'accès direct à mon site web...
RésoluBonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....
[pixel art] créer des cheveux ou des vetement
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....
Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress
RésoluBonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...
Formatage date/heure en français
RésoluBonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...
Php/html : body fixe ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...
Question java
RésoluBonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...
Comment bien choisir son blog ?
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...
Problème d'affichage
RésoluBonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...
Java : prog" ne se lance que dans eclipse
RésoluBonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...
Problème avec onclick et javascript
RésoluBonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...
Désactiver checkbox sous condition
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...
Erreur en c : not declared in this scope
RésoluBonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...
Erreur 424 vba
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer une macro sensé mettre au point des équipes mais un message d'erreur m'alerte qu'il y a une erreur 424. J...
Centrer page html
Résolu/Fermébonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...
Php upload fichier
RésoluBonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...
St5112 niveaux de pression photoshop ?
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Help fonction c
RésoluBonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...
Sélections de lignes dans un jtable
RésoluBonjour, Comment peut-on, à partir d'une action, sélectionner plusieurs lignes d'un JTable, non forcément consécutives, mais ayant, par exemple, de...
Pas possible de "redresser" les photos
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...
Une url entre swf et flv?!
RésoluBonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...
Collation et caracteres ds requete avec like
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je vous explique mon problème. J'ai fait un site en utf8 ma base de données, me...
Comment activer l'option 3d
RésoluBonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...
Perdu ... :(
RésoluBonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...
Pb php : récupération de données
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...
Chaîne de caractères en c
RésoluBonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...
Info dans dreamveaver
RésoluBonjour, Quand je passe la souris sur une image qui renvoi sur une autre page j'aimerai avoir un texte qui dit ou on va aller si on clique sur cet...
Pression du stylet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
Tutoriel photoshop cs2
RésoluBonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...
Protéger url
RésoluBonjour à vous, J'aimerais savoir comment protèger une url du type! monsite.php?article=3 Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas d...
Suffixe de classe css+joomla
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...
Base de donnée n'est pas sélectionner
RésoluBonsoir à tous , svp erreur du code php dés que je suis connecté au serveur et je sélection la base mais il y'a tjrs erreur :No databas...
C++ inscrire dans le cmd
RésoluBonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...
Explorateur de fichiers en c#
RésoluBonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...
[php/mysql] compter les resultats select
RésoluBonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...
[joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi
RésoluBonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...
Boucle dans boucle en vbs
RésoluBonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...
Tutoriel photoshop
RésoluBiiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...