Tuto création mail publicitaire
Résolu
dragster972
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous un tuto ou autre pour me permettre d'y arriver SVP ?
PS : Ce n'est pour pour du spamming car cette entreprise à un carnet d'adresse bien à lui & vu qu'elle m'a donné une chance de faire mes preuves, j'aimerais un coup de main de votre part.
Merci d'avance.
Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous un tuto ou autre pour me permettre d'y arriver SVP ?
PS : Ce n'est pour pour du spamming car cette entreprise à un carnet d'adresse bien à lui & vu qu'elle m'a donné une chance de faire mes preuves, j'aimerais un coup de main de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Tuto mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vérifie le lien de ton src. Tu vois juste écris "nom de ton image", c'est ça ?
Vérifie le lien de ton src. Tu vois juste écris "nom de ton image", c'est ça ?
Ah d'accord, tu vois quelque chose comme <a href=blabla ?
Oui, c'est à cause de l'encodage de ton mail. Il faut le passer en html pour qu'il puisse accepter les balises html.
Voici de quoi t'aider : http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-21-envoyer-un-email-html-en-php-fonction-mail.html
Oui, c'est à cause de l'encodage de ton mail. Il faut le passer en html pour qu'il puisse accepter les balises html.
Voici de quoi t'aider : http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-21-envoyer-un-email-html-en-php-fonction-mail.html
Tu peux détailler s'il te plait ?
Des mails publicitaire c'est un peu vague je vois pas trop ce que tu veux au faite ^^"
Des mails publicitaire c'est un peu vague je vois pas trop ce que tu veux au faite ^^"
eh bien une image avec un lien vers un site intégré : c'est à dire que quand on clic sur l'image, elle redirige vers le site dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question