Comment retirer les publicités de mon site ?

Résolu/Fermé
Coucou1 - 25 avril 2012 à 17:21
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 26 avril 2012 à 08:54
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes HTML ou CSS qu'il faudrait supprimé ou ajouter pour cacher les publicités .
Merci !


A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
25 avril 2012 à 17:37
Si tu es sur un hébergement gratuit il y avait des "hacks" avant mais je ne sais pas si c'est encore possible, et puis ce n'est pas vraiment légal, tu ne payes rien donc en contre partie tu dois afficher des pubs, et puis si tu veux un hébergement sans pubs, tu en as des low cost comme sur OVH, 20-30€ sur un an ce n'est pas grand chose...
0
Et via les codes CSS ou HTML je ne peut rien faire ?(J'ai cherche mais rien trouve .. En plus je suis nul en html et CSS )
0
NOn et vos n'avez pas interêt à le faire même si vous trouvez un moyen de le faire.

Vous avez un hébergeur gratuit donc à vous de vous adapter à son offre. Soit vous prenez un hébergeur gratuit sans pub(ça existe) et développez vous même votre site(le logiciel e-monsite sera pas disponible) soit vous payez un vrai hébergeur (et vu le prix c'est du mcquage un site de commerce de ne pas le faire pour un site de commerce: environ 60€/an avec nom de domaine) ou alors faut pas se plaindre et cracher dans la soupe.

e-monsite propose sa solution gratuite pour appâter le client et vendre plus cher ce que font les autres, donc si vous trouvez un moyen d'enlever leur publicité il vont s'en aperçevoir(assez vite) et rompre les termes du contrat(bien que gratuit ils vous offrent un service doc il y a un contrat). L'avantge de passer à un hébergeur pro plutôt que gratuit est aussi que le site vous appartient et son contenu aussi, ce qui n'est pas le cas avec e-monsite qui peut décider à tout moment de supprimer votre site et toutes les informations que vous avez avec.
C'est donc une grosse arnaque d'y aller en payant(les CMS des autres hébergeurs vous proposent des solutions dans le style clé en main).
Bref si vous n'êtes pas content d'une offre gratuite cherchez pas à biaiser soit vous payez soit vous allez ailleurs, ou alors vous garder la pub qui est moche et fera que votre site à pas l'air pro donc incitera pas vos clients à acheter...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 avril 2012 à 20:22
c'est LEUR SYSTEME !!!
gratuit = pas mal de contraintes
si tu ne veux pas = faut payer ...
et bien cher par rapport aux autres = vas voir ailleurs ;)
0
Non mais il faut ce calmer -_-" Je demandais au cas ou , pas la peine de faire comme si j'avait Peter une crise . Et je n'ai d'autres choix que de prendre e-monsite car tout les autres site demandent des compétences en codes et malheureusement pour moi je suis nul dans ce domaine . Merci quand même de votre (presque) aide.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 avril 2012 à 20:52
faux !
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
en 'payant' comme en 'gratuits' il y en a qui ont un CPanel avec des scripts ou des install de CMS totalement auomatisés et ... sans pub !!!
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
26 avril 2012 à 08:54
#Rakail : 60€ pour hébergement + ndd ? Comme j'ai dit y a du low cost... Si il prend un hébergement de 10mo (surement assez pour son site), 7,16€ / an
si il prend un hébergement à 25Go ça lui coûterait 28,56€ / an
0