Problème sur mon site
Résolu
mickaga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas à le référencer correctement, je me suis aperçu quand faisant le site il y a eu des fautes sur plusieurs pages pour l'instant je ne peux les corriger vu que ce n'est pas moi qui m'occupe du site, voici ma question: est ce que cela peut avoir un impact sur le référencement de mon site?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Pour faire le référencement de ton site web il y a des procédures propres aux moteurs de recherche.
Je te redirige donc vers les FAQ de chez Google, Yahoo! et Bing. Tout est très bien expliqué lorsqu'on cherche des renseignements sur le référencement.
Je suis moi même l'admin de quelques sites perso dont mon site pour mes cours de français en ligne pour mes élèves du collège.
Je te redirige donc vers les FAQ de chez Google, Yahoo! et Bing. Tout est très bien expliqué lorsqu'on cherche des renseignements sur le référencement.
Je suis moi même l'admin de quelques sites perso dont mon site pour mes cours de français en ligne pour mes élèves du collège.
Salut,
Quelles sont ces fautes exactement?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
Quelles sont ces fautes exactement?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM.
Gros problème pour un site commercial : tu oublies les mentions obligatoires de ton entreprise : enregistrement KBIS, Capital, statut de l'entreprise, domiciliation (adresse postale), etc.
merci pour ton aide
Perso j'utilise un WYSIWYG (iWeb, Wordpress) pour fabriquer mes sites histoire de ne pas me casser la tête à programmer.