Comment sélectionner quelque chose sur gimp
Résolu
morgan23000
-
ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le perso (sans le fond blanc) et le mettre sur une autre photo en clair pour changer le fond mais je n'arrive pas a faire ça avec la baguette magique ( outil de sélection contiguë ) et le faire à la main ne rendrait pas ça propre.
Merci de bien vouloir m'aider.
Alors mon soucis est que je j'ai une image avec un personnage sur fond blanc et je voudrais le sélectionner de façon à pouvoir prendre le perso (sans le fond blanc) et le mettre sur une autre photo en clair pour changer le fond mais je n'arrive pas a faire ça avec la baguette magique ( outil de sélection contiguë ) et le faire à la main ne rendrait pas ça propre.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment sélectionner quelque chose sur gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Comment selectionner toutes les photos dans google photo - Guide
2 réponses
Salut,
Le fond est-il entièrement blanc ? Uni en tout cas ?
Si c'est le cas, baguette magique sur le fond, ensuite inverser la sélection, et ton personnage sera sélectionné...
Le fond est-il entièrement blanc ? Uni en tout cas ?
Si c'est le cas, baguette magique sur le fond, ensuite inverser la sélection, et ton personnage sera sélectionné...